Après un moment de silence, Jenny se releva et arrange ses affaires.
-Tu vas où ?
- J'ai un rendez vous avec Dylan et un autre ami au McDo, tu veux pas m'accompagner ?
- Non j'ai pas envie de sortir.
Franchement j'avais pas envie de regarder son mec dans les yeux.
- Viens! Il ne faut pas s'enfermer... Tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi ou de Dylan. On sait que tu es différente de nous, alors on va rien faire pour mettre ta mère en colère.
- Oke tu m'as convaincu ! Je t'enverrai un texto si je pourrais.
- C'est à 3 heures pm. En plus y'a un canon qui sera là, rien que pour toi.
Dit-elle en riant- Arrêtes Jenny !
Je trouvais ça un peu bizarre que le fait de finir de me raconter tout cela sur son copain n'a fait aucun effet sur elle, surtout du fait qu'elle sache que son copain couche avec sa sœur adoptive. Franchement j'arrive pas à gober cette partie de l'histoire. Pourtant Jenny elle, est de bonne humeur; je me demande si c'est elle qui cache un truc ou du moins c'est moi qui me prend la tête avec toutes ces idées.
- Je dois passer par la fenêtre ou du moins ?
Me demanda-t-elleElle interrompit mes pensées.
- Non! D'habitude ma mère me réveille à 9 heures tapant, et il est déjà 10 heures. C'est à dire qu'elle n'est pas là. Elle est à la congrégation pour la répétition d'un mariage, en fait je sais pas vraiment et je sais pas quand elle rentrera.
- Ah je vois ! Alors t'es libre. On va sortir. Sois contente pour une fois !
Cria cette dernière avec joie.- Oui !
Je l'accompagne jusque dehors et je lui fais un câlin avec un petit sourire.
- A plus tard. N'oublie pas à 3 h.
- Ouais je vais d'abord envoyer un texto à ma mère.
- Oke ! Cette semaine fais en sorte d'être libre comme le vent pour sortir.
Elle éclata un rire tout en s'en allant.C'est vraiment une folle !
Il était déjà 2 heures quand ma mère a répondu enfin à mon texto. Elle n'allait pas rentrer avant 6 heures, alors j'étais libre de sortir sans qu'elle ne sache.
Rapidement j'envoie un texto à Jenny pour lui dire que je serai bientôt prête. Je déambule mon placard pour trouver quelque chose à me mettre comme d'habitude car je voulais faire bonne impression parce que Dylan sera là. Je sais même pas pourquoi je parle de lui. Bref en gros, je laisse mes cheveux retombés sur mes épaules car j'en avais marre des chignons.
Voilà comment je m'habille. C'est pas trop sexy mais bon ça fera l'affaire.1 heure plus tard j'entendis la voix de Jenny dehors qui m'appelait. Elle était déjà prête. Rapidement je prends mon sac et ferme la porte à clé. Elle était ravissante comme toujours et moi toujours la nounou.
- Tu es ravissante !
Ajouta-t-elle en me voyant.- Toi aussi !
Et là je vois un garçon sur une moto qui nous fait signe de venir.
- C'est qui lui? Tu le connais ?
Demandai-je à Jenny- Si. C'est l'ami de Dylan. Celui qui va au McDo avec nous. Il est venu nous chercher. Vient je vais te le présenter.
- Salut!!!! Vous êtes ravissantes les filles !!
- Merci!!___Marc je te présente Elena, et Elena voici Marc.
- Enchanté !!!
• Song : Ellie Goulding_Love me like you do🎶
Quelques minutes plus tard on arrive enfin au McDo. Dylan y était déjà parce que j'ai vu sa voiture sur le parking. Justement, en poussant la porte vitrée de l'entrée, mon regard croise le sien. Et la musique de Ellie Goulding nous accueille en pleine face. Dylan était assit au fond, il avait déjà réservé à ce qu'il paraît. Il nous fixait. En faites je savais pas vraiment qui il fixait puisque son regard était scruté dans le mien. Je voulais regarder ailleurs mais l'intensité de son regard m'attirait de plus en plus vers lui . C'était comme si on tournait en rond dans la galaxie sur la chanson d'Ellie. Le monde aux alentours était invisible à l'espace d'un moment, il ne restait que lui et moi et j'avais une seule envie c'était de plonger dans ses bras même si je le haïssais.
- Eh Elena! ELENA...
Lança Jenny en me secouant l'épaule droite.- Désolée ! Où est notre table ?
Demandai-je en faisant semblant de ne pas avoir vu son mec intense au fond.- C'est là bas! Regarde! Dylan est là il a réservé.
Jenny se précipita rapidement vers lui pour aller l'embrasser, et moi j'avais qu'une seule envie à cette instant là c'était de m'enfuir. Surtout après avoir fini de faire une telle rêverie en entrant dans la salle ; mais je respire profondément avant de m'approcher vers le danger.
Marc lui fait une salutation en pote et moi je lui fais un simple signe de la main.- C'est comme ça qu'on apprend aux sœurs de saluer leur prochain en chemin ?
Ajouta ce dernier avec un sourire en coin.Que voulait-il que je fasse ? De me recourber devant lui et lui dire Vive Jésus mon Frère !
Jenny et Marc éclatèrent un fou rire à la remarque de leur ami.
-Ici à Santo domingo, on donne deux baisers sur chaque joues quand c'est un inconnu bien connu.
Ajouta MarcAlors je m'exécute silencieusement. J'avance vers lui en le regardant droit dans les yeux, et je me penche pour lui donner son baiser sur la joue. Au même moment je sens une vague de faiblesse m'envahit et mes jambes tremblaient. Son parfum était le charme total et son sourire en coin peut avérer être là cause d'une évanouissement.
Je dépose mes lèvres rosies doucement sur sa joue et je sens qu'il a eu la chair de poule. Et subitement je me détache de lui...
Nous nous regardions un instant, mais il détourne le regard, et je regarde un instant sa peau. On dirait que ce moment venait de le troubler lui aussi.- Tiens pendant une minute j'ai cru que vous alliez vous battre.
Ajouta Jenny en s'asseyant sur le banc près de son mec. Et moi je m'asseois près de Marc.- Vous formez un très joli couple tous les deux !
Affirma Jenny avec un sourire tout en nous fixant moi et Marc.- Oui ! Je crois que je vais demander à ton amie s'il veut bien sortir avec moi.
Lança Marc en me regardant.
Mais Dylan lui, était d'un autre monde, il ne se réjouissait pas de la blague.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...