Une fois arrivées, nous descendons puis nous nous dirigeons vers le bâtiment vitré. Je sais que ça va pas être facile de choisir mes propres vêtements vu que je suis accompagnée de la daronne. Je suis ma mère pied pour pied jusqu'à ce qu'elle pousse la porte vitrée.
- Allez viens ! On va dans la partie chaussures d'abord.
M'ordonna-t-elle.- Maman s'il te plaît laisse-moi pour une fois faire mes propres choix.
Lançai-je en levant les yeux au ciel.Et là subitement mes yeux repèrent un inconnu bien connu dans les escaliers roulantes. J'étais comme figée, et mon cœur voulait percer ma robe tellement elle battait avec une vitesse incontrôlable. Dylan était vêtu d'un t-shirt noir et d'un jogging gris. Il était toujours séduisant, même en le voyant faire une tête incompréhensible en tenant son portable en main. Je restais là à le contempler comme le jardin d'une voisine qui n'était pas le sien. Oui je préfèrerais le regarder de loin même s'il était miel dans mes pensées; car de près j'ai l'impression qu'il est comme une flamme et c'est toujours interdit à un enfant de jouer avec une flamme car c'est dangereuse.
- Tu pourrais te déplacer s'il vous plaît ? On dirait que c'est moi qui fait tout le travail.
Ajouta ma mère en m'attrapant le bras.- Qu'est-ce qu'il y a maman? Tu as toujours tout fait je vois pas le mal.
Retorquai-je en essayant de chercher des yeux mon obsession.Mais il avait disparu d'un coup. Est-ce que j'étais en train de rêver ? Qu'est ce qui m'arrive putain !
- Je t'ai dit qu'on a pas toute la journée !
Cria ma mère.Je fais un sursaut puis je la suis coûte que coûte jusqu'à la barre des vêtements de filles. Aussitôt je repère une mini-jupe. Je sais que ma mère allait faire tout un plafond alors j'ose même pas la toucher.
- Regarde chérie ! Ça t'ira bien avec tes chaussures crèmes.
Elle me décrocha une robe à coller que je kiffe surtout pas. Celle-là arrivait jusqu'au orteils.
Dit ! C'est pas moi qui avait dit que je m'évanouirais si toutefois je croise Dylan? Oh mon Dieu fait que ce soit une hallucination ! Je sens des sueurs me coller le long du dos.- Eh maman, je crois que je vais aller chercher mon propre panier. Le tien est déjà rempli.
Rapidement je me faufile sans attendre sa réponse. En plus j'allais pas porter ce qu'elle vient d'acheter pour ma première journée de fac; les élèves se moqueront sans doute de moi... Je parcours le couloir droit avec mon panier en main. Je recherchais des vêtements et en même temps je voulais savoir si j'allucinais ou pas. Je défile toute une ligne de vêtements puis j'emballe le nécessaire.
Je sais que ma mère va péter les plombs, mais moi je m'en fou déjà. Je ferai semblant de pas l'écouter. Immédiatement j'ai eu l'envie d'essayer mes vêtements. Je me précipite alors dans le couloir pour trouver une cabine d'essayage, et là j'aperçois un pantalon sur un mannequin, et ceci laissait apparaître presque toutes les fesses. Et là l'idée de me sentir comme Jenny me vient à l'esprit.
Une fois l'avoir pris, je me dirige près de la cabine d'essayage.
- Salut madame! Je peux utiliser cette cabine?
Demandai-je en pressant- Oui je crois ! Il y avait un jeune homme, mais je sais pas vraiment où il est passé.
- D'accord merci.
Rapidement je me faulile à l'intérieur du trou noir. Je passe une main dans le mur pour trouver l'interrupteur mais ça passait pas. Donc je me déshabille un instant dans le noir. Je fais tomber mes vêtements par terre puis j'essaie de frapper l'interrupteur. Et voilà ! L'ampoule brillait déjà. L'intérieur était peinturé en blanc et y'avait une penderie par derrière, une rideau, un ventilateur et un sofa. Je laisse échapper un bref soupir puis je retourne le miroir. Et là en me regardant j'aperçois quelqu'un derrière moi. Tellement près de moi que juste un pas en arrière nos corps ne feront qu'un seul.
- Putain qu'est ce que tu fais là ?
Affirmai-je en sursautant- T'es pas contente de me voir ?
Ajouta ce dernier.Et là j'arrive plus à contrôler les battements de mon cœur.
• Le chapitre qui suit c'est ma partie préférée de l'histoire 😅😁 j'espère qu'il vous plaira autant que moi .. n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un petit mot, merci déjà pour l'encouragement.😘😘💟
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...