- T'es sérieux Dylan ?
Lui demandai-je avec étonnementMais il ne répond pas... Après un instant de silence, je décide alors d'exécuter son ordre. Je l'enlève doucement puis j'éclate un rire.
- Putain ! Je me sens légère !
Il rit à son tour.
- Viens !
Dit-il en me prenant par la main...Une fois arrivée à l'intérieur, je lance un regard aux alentours. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Et le film programmé c'était The Notebook ( le journal de Noah ). Dylan choisi un endroit un peu calme puis nous nous asseyons à l'arrière dans une rangée qui n'avait qu'une seule personne. C'était un garçon dans les 17 ans je dirais. On s'assoit presqu'au milieu de la rangée et lui il était jusqu'à l'extrémité. Quatres chaises nous tenaient à distance. Dylan me fait un sourire puis passe sa main gauche autour de mon cou.
- J'adore ce film, je l'ai déjà regardé plusieurs fois.
Lui dis-je tout bas.- Moi j'adore bien ce que je vais faire.
M'affima-t-il à l'oreille.Et là je tressaillis. Je sais pas vraiment ce qu'il allait faire mais j'avais déjà envie qu'il commence.
- Et pourquoi tu commences pas ?
Répliquai-je en me mordillant mes lèvres.- Je ne m'attendais pas à cette réponse !
Répond-il en riant, et là le garçon nous lance un regard.Dylan descend alors sa main sur ma jambe et la caressa doucement. Je frissonne déjà à ce contact. Il me lance un regard perçant et mes lèvres commencent à trembler. Sa main se faufilent déjà à l'endroit où il ne fallait pas...
Je pouvais pas l'arrêter, ou du moins je voulais pas. Il glissa sa main si douce dans mon intimité, et c'est là que j'imagine enfin ce qu'il avait en tête. J'allais prendre ma punition la plus douce. Je ferme alors les yeux et je soulève un peu mes hanches pour lui laisser un peu d'espace. Il y avait cette sensation de chaleur qui me parcourait le corps, et mon entre-jambe était déjà mouillé. Il me pénètre d'un doigt, je mordis mes lèvres et incline la tête en arrière. Puis il en met deux, et là je laisse échapper un petit gémissement. Rapidement je me couvre la bouche avec mes mains. J'avais oublié où j'étais.
Le garçon nous lance un regard puis détourne le regard pour se concentrer sur le film. Dylan me sourit. C'était là la punition de ne pas pouvoir gémir à ce qui me faisait du bien.
Il continue ses mouvements. Ses doigts bougeaient tellement bien à l'intérieur de moi que je me suis accrochée à son t-shirt. La sensation devenait de plus en plus puissante et je ne pouvais retenir mon souffle. Mon cœur battait à une allure et le pire je pouvais pas gémir à cette force agissante avec douceur. Dylan était resté impassible à mon sort. Il accélérait ses mouvements à chaque instant et le désir montait de plus en plus en moi. J'ai l'impression qu'une rivière est en train de se couler au dessus de ma robe, je voulais lui dire de s'arrêter, je lui tient le poignet, mais au lieu de l'inciter à enlever ses doigts je restais plutôt là sans rien faire. C'était intense et je pouvais plus retenir mes cris, et là j'ai lâché prise.
Je laisse échapper un gémissement car la tension montait en moi. Je sens mes pouls se contractés et j'avais changé de température corporelle, je sentais quelque chose venait en moi et Dylan ne voulait toujours pas s'arrêter, au contraire il accélérait encore et encore ses mouvements de va et vient. Je pouvais pas m'empêcher de crier. Et avec les yeux fermés je peux même sentir des regards braqués sur nous dans la salle. Et d'un coup je jouis dans sa main, je pousse un dernier cris. Un cris dont je sais même pas l'ampleur... J'ouvre rapidement les yeux et je vois des personnes se retourner, et le garçon restait là les yeux écarquillés tout en nous applaudissant. J'étais comme figée par la honte, putain !- On est dans la merde ! Je crois qu'il faut qu'on se barre.
Ajouta Dylan en souriant.Rapidement il me prend par le poignet pour quitter la salle et là j'entends un homme grand avec un bâton qui nous crie après.
- Eh vous ! Bande de jeunes pervers...
On dirait l'agent de sécurité. Moi et Dylan nous courons jusqu'à la sortie sans regarder derrière. Arrivés dehors, il m'attrape par les hanches et dépose ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse tellement passionnément qu'on dirait comme quand Noah embrassait la fille dans le film, puis il me fait un câlin, et ensuite il dépose un baiser sur mon front.
- Tu as assurée ! Tu as bien joué la scène.
Me taquina-t-ilJ'éclate un rire
- La honte non !
- Ça ta plu alors ?
Me demande-t-il- Comment pourrais-je dire non !
Lui affiemai-je en souriant.Nous prenons le trottoir pour arriver jusqu'à sa voiture, quand soudainement on entend une musique de loin. C'était With You de Chris Brown.
- Tu entends ? C'est ta chanson !
Me dit-il- Ouais !
Il se met en face de moi pour commencer à faire des pas de danse.
- Ne me dis pas que tu vas danser Dylan ?
Lui demandai-je en riant- Exactement !
- Putain ! T'es le frère de Michael Jackson dis donc ?
En plus de sa façon à lui, jamais je ne l'aurais imaginé en train de danser. Il était doué. Franchement il me reste beaucoup à apprendre de ce mec.
- Dis donc tu as du talent !
Lui dis-je en l'applaudissant.- Merci !
Répond-il en s'approchant de moi pour me tenir la main.- Tu sais faire quoi d'autre ?
- Si je te dis tu vas pas me croire, alors mieux vaut attendre pour voir.
- Tu ne vas pas me dire que tu sais chanter Dylan ?
- C'est pas impossible !
Dit-il en rigolant.
Ça te dit d'aller manger un truc, ou d'aller danser ?J'hésite un instant.
- Je veux pas rentrer trop tard chez moi pour ne pas réveiller mes parents, tu comprends.
Lui dis-je en soupirant- Arrête de penser à ce qui pourrait arriver.
- Ouais tu as raison, allons y si tu veux.
Il sourit.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...