Chapitre 50

50 9 13
                                    

Mon cœur battait à une vitesse incontrôlable. Mes yeux s'écarquillent et ma bouche devient grande ouverte. Je pouvais même pas avaler ma salive de peur de m'étrangler. La situation était gênante et tous ces regards braqués sur moi me brûlaient la peau. Des milliers de pensées venaient troubler mon esprit un peu fermé et je cherchais déjà les mots de défense dans ma boîte crânienne. Je sens des pincements au cœur et ma tête m'élançe comme si j'allais m'évanouir. Je voyais loin et là Jenny me lançe un regard incompréhensible.

- Elena ?

- Oui ! Justement Elena. Cette fille je la hais. Elle privatise Dylan à la fac depuis un bon bout de temps. Elle est affreuse. En plus c'est la cousine de Nathalie. Elle est en 5ème année de médecine.

Répliqua Kisha rapidement pour m'épargner de la foudre.

Marc lançe un regard noir à Kisha puis il passe les mains au visage et moi à mon tour je lance un sourire pas trop convaincant.
Jenny soupire et prend sa tête entre les mains.

- Je croyais que c'était toi bordel !
Me dit-elle en me tenant la main

- Non, c'est pas elle, de toute façon Elena est incapable de te faire une chose pareille non? elle est tellement parfaite. Pas vrai Elena ?
Rétorqua Marc comme un clown.

- Bon concentrons-nous sur le fait. Kisha à toi la parole.
Dit Jenny brusquement

- Dylan va retourner avec toi, je t'assure Jenny. En fait s'il t'aime toujours.
Affirme Kisha pas très rassurée

- Oh non ! Je suis pas très convaincu !
Dit Marc en me toisant

- Tu peux arrêter s'il te plaît Marc? Je te signale que ma meilleure amie a des problèmes, et toi tu veux jouer avec la situation. Comporte toi en adulte pour une fois.
Lui dis-je calmement

- C'est vrai ! Donc j'y vais, en plus je suis le seul garçon au milieu de 3 idiotes qui se concentrent sur un mec qui n'en vaut même pas la peine. Regardez autour de vous. Dylan n'est pas le seul mec craquant, il en a des milliers je vous signale ! Fais chier !

Lança Marc en se relevant brusquement de la table pour s'en aller.

- Attends Marc ! S'il te plait reviens.
Le supplia Jenny

Mais il fait semblant de pas entendre comme à chaque fois.

- Laisse-le, je vais lui parler.
Affirme Kisha en se relevant à son tour.

..........

- Je te comprends pas mec ! Tu peux me dire qu'est-ce qui t'arrive putain ! Tu veux lui gâcher l'existence ?
Hurla Kisha

- Va te faire foutre Kisha !
Répond Marc en passant les clés dans sa moto.

- Ah ouais c'est ça je comprends ! Tu l'aimes ? Je t'affirme que tu n'auras aucune chance avec Elena, il va falloir tuer Dylan en premier lieu pour l'avoir.

- Tu sais quoi? J'ai plus besoin d'elle, qu'elle aille se faire foutre elle aussi. Elena n'est qu'une garce de toute façon, une idiote qui n'en vaut pas la peine.

- Dis moi que tu n'as pas osé Marc ? La jalousie te ronge, c'est ça !!! Vete pa' la mierda ! ( Vas à la merde )

Hurla Kisha avant qu'il disparaît au coin de rue.

..........

- Tu l'as connais cette Elena ?
Me demanda Jenny

- Euh... Oui. En fait Jenny, j'ai quelque chose à t'avouer, je sais pas quel effet ça te fera mais moi je peux pas continuer à vivre avec cette poids.

- Allez je t'écoute, les amies sont faites pour ça chérie.

Fallait pas qu'elle me dise cette phrase. Elle est tellement confiante. Elle a toujours cru en notre amitié malgré mes parents fassent la gueule. Elle est toujours prête à t'écouter même si elle n'arrive pas à s'écouter elle même. Elle est une folle certes, mais avec elle on est jamais triste et on le sera jamais. Elle est une exemple d'amitié, une amie folle que chacune devrait y avoir. Mais moi je l'avais trouvé et maintenant je vais la laisser filer. Je sais pas si c'est une bonne idée de la raconter ou de garder encore ce secret au fond de moi ?
Oui elle est amoureuse de Dylan et moi aussi je suis éperdument amoureuse de lui. Je sais pas si je dois garder cette amitié en détruisant l'amour dans mon cœur pour Dylan ; ou détruire cette amitié et continuer à faire briller mon amour pour lui au pied d'une tour ?
Franchement je sais plus quoi faire, je veux la paix, je veux l'harmonie, mais j'ai l'impression que jamais je pourrais empêcher une fin tragique à mon existence.

- Je voulais juste te dire que moi et ...

Pendant que j'allais continuer, Kisha fait éruption dans la pièce et me coupa la parole.

- Moi je dois partir, je sais pas pour toi Elena.

- Euh... Je me demande si tu pourras me déposer chez moi?
Lui dis-je

- Oui, oui, mais il va falloir faire vite avec ton discours.

- Tu peux t'en aller Elena, je veux pas que ta mère s'en rend compte de ton absence.
Répliqua Jenny en me donnant un câlin.

- Merci, je t'appellerai ma chérie.
Lui dis-je en m'éfforçant de sourire.

- Oke, moi je vais à l' Extasis Club avec Kashi.
Me répond-elle

- Empêche mon frère de se saouler, parce que sinon il risque de dormir dans la rue; à moins que tu le fais entrer dans ton appart par pitié.
Ajouta Kisha en riant

- C'est où l'extasis club?
Demandai-je perplexe

- Ah! C'est un ancien club, où moi et les potes de Dylan avions l'habitude d'y aller. C'est un vrai bordel je t'assure, un cauchemar de perversion, rien qu'en pénétrant l'entrée tes neurones sont en chaleur. Si tu veux tu peux venir un jour.
Affirme Jenny

Kisha me lance un regard pas très assurant.

- Euh, j'y crois pas que je pourrais. Tu crois que Dylan y sera ?
Lui demandai-je sans réfléchir

- Bref je sais pas ! Il était le prince de la perversion là-bas, mais ça fait un bail qu'il n'y met pas les pieds parce qu'il s'était bagarré.

- Bon, on y va Elena ?
Demande Kisha impatiente

- Oui allons-y !

Je fais signe de la main à Jenny et on prend la direction de la porte. La serveuse n'arrête pas de nous regarder et là Kisha lui lance un méchant regard qui l'a fait détourner les yeux.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant