- Merci pour les photos, vous êtes très aimable.
Dit Adrien- Merci à toi, tu es très gentil.
Lui dis-jeDylan lève les yeux au ciel.
- Voilà ma carte. Il y a mon site web, et mon numéro de téléphone. Je peux prendre le tien ?
Me demanda-t-ilJe lance un regard vers Dylan un instant.
- Pourquoi tu m'as pas demandé le mien ?
Lui demande Dylan.- Les deux c'est encore mieux. Comme ça si vous ne vivez pas ensemble je...
- Oke oke, tiens.
Dit Dylan en lui donnant sa carte dans son portefeuille.Et Adrien prend le mien sur son portable.
- J'attends les photos.
Lui dis-je en souriant.- Pas de soucis. Je sens que vos photos vont faire le buzz.
Quelques minutes plus tard Adrien disparaît avec ses matériels.
- Ne fais pas cette tête Dylan. Je vois pas pourquoi tu es jaloux.
Lui dis-je en mettant ma tête sur ses jambes.Il me caressa les cheveux.
- Je suis pas jaloux de lui. Il n'est pas mieux que moi.
- Alors souris ! Je vois pas pourquoi t'as peur que je te quitte.
Mais il ne sourit toujours pas. Alors je glisse mes mains sous son t-shirt.
- Tu fais quoi là ?
- Rien ! Juste j'essaie de faire ça.
Lui dis-je en lui chatouillant les côtes.- Putain Elena arrête ça !
Dit-il en riant.Puis il me chatouille les côtes aussi.
- Oke oke Dylan ça va ! C'est bon je te laisse tranquille.
Lui répondis-je en riant.
Voilà tu as souris. C'est exactement ce que je voulais.Il me lance un regard perçant, puis me caressa la jambe.
- J'ai envie de te dédier une chanson, tu es magnifique !
Me dit-il- Putain ne me dit pas que tu vas chanter Dylan ?
Le taquinais-je- Putain t'es folle Elena ! Je vais pas chanter.
- Alors on va créer une playlist. Comme ça même si on est loin de l'autre on pourra l'écouter.
Rien qu'en m'imaginant loin de la chaleur de ses bras, du réconfort de son torse, sa virilité, sa voix, son parfum, ses lèvres, ses cheveux, son sourire j'avais une envie de pleurer. Jamais je supportais être loin de cet homme. Je veux pas aller en France, je veux rester là tout près de Dylan et s'il le faut mourir à ses côtés.
- Ça n'arrivera pas, on sera jamais loin de l'autre. Et même si on décidera de nous séparer, je viendrai te chercher.
Me dit-il en déposant ma main sur sa poitrine pour sentir les battements de son cœur.On dirait que son cœur battait seulement pour moi.
- Tu as déjà pensé à voyager ? D'aller en France ou autre ? Tu as de l'argent non!
- J'y ai jamais pensé, parce que auparavant je n'avais personne.
Maintenant que tu es dans ma vie, je pense faire le tour du monde avec toi.Je prends le cahier, et je l'ouvre pour commencer à écrire.
- On va visiter quel pays en premier ?
- Allemagne, Dubaï, et tous les pays que tu veux.
Je le note dans le cahier.
- Ça c'est notre cahier. C'est comme notre journal. Tu peux écrire tout comme moi. On va écrire tout ce qu'on a envie de faire. Et tout ce qu'on a fait.
Lui dis-je- Tu es vraiment folle toi...
1) On va aller en voyage. 2) On va se fiancer, se marier 3) Tu vas vivre avec moi 4) Tu vas être la mère de mes enfants et 5) tu seras à moi, rien qu'à moi et à personne d'autre et si un mec te parle je m'arrangerai pour qu'il n'ait plus de face.J'éclate un rire.
- Je vais laisser le cahier de côtés un instant. Maintenant on y va pour la playlist. Tu choisis quelle musique en première position ?
Lui demandai-jeOn prend chacun notre portable. J'installe ma tête encore une fois sur ses jambes et je le regarde.
- 1) Bruno Mars : Just the way you are.
Parce que Bruno décrit la fille comme moi j'ai envie de te décrire.J'enfouis ma main dans sa main. J'étais vraiment contente qu'il me dédie cette chanson.
- 2) Whitney Houston : I will always love you.
Parce que quoi qu'il adviendra je continuerai à t'aimer Dylan.Une larme coula sur ma joue. Franchement je sais même pas pourquoi je pleure.
- Désolée c'est de l'émotion, j'aime tellement cette chanson.
Il essuie mes yeux avec son pouce. Je laisse échapper un sourire.
- 3) Ed Sheeran : Perfect
On dit toujours que la perfection n'existe pas, pourtant toi t'es parfaite, je sais pas pourquoi les gens ne l'ont pas remarqué.Je dépose un baiser sur sa main.
- Peut-être que toi tu sais regarder au delà de ce que les autres voient.
Lui répondis-je- Ouais peut être
- 4) Ellie Goulding : love me like you do.
Parce que j'ai faillit perdre la tête en te voyant, et ce jour là cette musique était la cause.- Au McDo c'est ça ?
Me demande-t-il- Putain comment t'as su ?
- Je suis pas idiot ! J'ai bien vu comment tu me mangeais des yeux ce jour là en entrant dans la pièce. Et c'est ce jour là que tu m'as charmé, et tu as réussi.
- Arrête Dylan tu me fais rougir.
J'étais devenue comme une tomate.
- 5) Justin Bieber : let me love you.
Laisse moi t'aimer, laisse moi te rendre dingue, et cinglée comme moi.
Dit-il en éclatant de rire.Je lui tape sur l'épaule.
- 6) Rihanna : Stay
Parce que j'ai le sentiment de ne pas pouvoir vivre sans toi.Il me caressa les cheveux comme pour me dire lui aussi.
- 7) Jason Derulo : Savage Love
Parce que je pensais que j'allais rester célibataire toute ma vie mais je t'ai rencontré.- Putain Dylan dis moi que t'es sérieux ? Tu avais Jenny dans ta vie et des milliers de filles te tournaient autour.
- Il y a différence entre être avec quelqu'un dont on ne voit pas l'avenir et de trouver quelqu'un avec qui on pourra le construire.
- 8) Zara Larsson : uncover
Parce que nous sommes un vrai secret.- Un secret que toi t'a peur de dévoiler.
- Arrête Dylan. On est bien ainsi. Je crois qu'on arrive à la fin de notre playlist. On pourra l'écouter à chaque fois. Et même si tu ajoutes une chanson je le verrai où que je suis et toi aussi tu verras mes ajouts.
- Et maintenant on fait quoi ?
Me demande-t-il en m'embrassant- Maintenant c'est le temps des promesses et de la vérité.
J'ouvre le cahier au milieu.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...