Dylan
J'arrive chez Kashi dans le seul but de voir Elena en bikini, et j'imagine déjà le nombre de mec qui la regarde. Je sens que cette journée va être la pire.
Je pénètre l'entrée, et je suis surpris de voir Nathalie, Jessica, Laurette, et la plupart de mes exs. Franchement je vois pas l'intérêt d'être ici. J'ai donc une seule idée c'est de me barrer d'ici avec Elena... Je trouve Kashi, Cleef au bord de la piscine.
- Salut mec, joyeux anniversaire fils de pute.
Lui dis-je en riant- Je t'emmerde connard.
Répond-il en envoyant une bouffée de cigarette.- On dirait que toutes tes exs sont présentes.
Me lance Cleef avec un sourire malicieux.- C'est toi qui a fait ça Kashi ?
- J'ai besoin d'un verre de whisky, attends mon retour pour te donner la réponse.
Dit Kashi en se relevant avec sa serviette au cou.Je vois Laurette venir en face de moi, mais je la freine avec un regard qui dit "Surtout pas, tu vas regretter". Je regarde aux alentours pour voir si Elena était présente quand soudainement quelqu'un me touche à l'épaule.
- Tu veux quoi Jessica ?
Lui demandai-jeElle était accompagnée de deux filles qui n'arrêtent pas de regarder mon torse et de mordre leur lèvres.
- Je voulais juste te féliciter pour ta photo sur insta. Et ça me brise le cœur de n'avoir pas été la première à être viral avec toi.
Me dit-elle- Ça aurait pu être toi, ou elle, elle, mais vous ne valez pas la peine. C'est simple.
J'entends quelqu'un m'appeler de loin dans la piscine, je détourne le regard.
- Eh mec ! Félicitations pour ta photo, elle est super canon celle là.
Je lui fais un signe de remerciement.
- On dirait que c'est toi qui célèbre ton anniversaire aujourd'hui.
Dit Cleef en riantEt là subitement je vois Jenny.
Bordel de merde ! Non pas elle !Elle s'approche de moi et sans plus tarder elle saute à mon cou et m'embrasse.
- Salut mon amour !
Exclame-t-elleJ'essaie de la repousser mais elle était restée coller là comme de la cire. Des dizaines de caméras étaient déjà sur pied. Et j'entends des ouh ouh !
- Attends je suis confus ! C'est pas elle sur la photo !
Lança quelqu'unJe la repousse enfin, et je regarde aux alentours quand subitement je vois Elena ébahi sur les marches. Elle est craquante avec sa bikini rouge, mais vu la façon dont la situation se présente je peux pas la dire qu'elle est craquante. Elle était comme figée sur les marches. Kisha lui met une main sur l'épaule. Je lui lance un regard en signe de " c'est pas ce que tu crois ". Et finalement je repousse Jenny.
- Tu me repousses maintenant après tout ce qu'on a vécu hier soir ?
Cria cette dernière.J'avais plus de mots, et je sens que là Elena va pleurer. Cleef me fait des applaudissements, et les autres personnes étaient confuses. Tout le monde me regarde, moi, et Elena, puis lance des petits chuchotements...
Elena tourne rapidement les talons pour quitter l'espace, et là je suis obligée de la suivre.- Je te parle Dylan, tu m'écoutes non !
Cria Jenny.Elle allait me suivre, mais Cleef le freina.
- Stop Jenny. Regarde juste sur Instagram et tu comprendras.
Lui dit ce dernier.- Qu'est-ce que j'ai raté ?
Demanda Kashi en riant avec son verre en main.- J'ai tant espéré ce moment.
Lança Jessica en souriant.- Il l'a bien cherché.
Ajoute Laurette en empruntant le verre de Kashi.Elena
J'arrive en bas dans le seul but de voir Dylan tout content de me voir, mais le spectacle que j'ai vu vient de me briser au plus profond de mon âme. À la minute que je vois les lèvres de Jenny sur celles de l'homme qui m'ait tant charmer, je sens mon cœur s'écroulé comme le mur de Berlin. J'y suis restée figée un bon bout de temps. J'allais lui pardonner parce que je sais que Jenny n'était pas au courant de notre relation, mais au moment où Jenny a parlé de ce qui s'est passé hier soir, je sens une foudre s'abattre sur moi tout entier. Et là des larmes se brouillent dans mes yeux. Je voulais pas pleurer en présence de Dylan et encore moins devant tous ces gens que je ne connais même pas alors je tourne rapidement les talons et je monte à l'étage pour aller récupérer mes affaires. Je veux pas rester une seconde de plus ici.
- Attends Elena, écoute moi une seconde !
Ajoute Kisha en essayant de m'arrêter un instant.- Tu vas me dire quoi ? Que Dylan était chez sa mère hier soir, ou il était avec ma meilleure amie.
- C'est de ça que je voulais te parler justement.
- Quand ? Avant, maintenant ou plus tard ? Moi qui croyais que t'étais mon amie. Je te faisais confiance.
J'arrange mes affaires. J'enfile un mini pantalon puis un t-shirt sur le bikini, je prends mon sac et je laisse la jaquette que Dylan m'avait donné.
- Je savais pas si Dylan était avec elle, je te jure.
- Depuis que je vous ai tous rencontré vous n'avez fait que mentir et juré en plus de ça. Je te faisais confiance jusqu'à même t'expliquer des choses sur la DNCD, et même aller jusqu'à te raconter que j'ai embrassé le fils du pasteur.
Lui criai-je avec les larmes aux yeux.- T'as fais quoi Elena ?
Lança une voix d'homme devant la porte.Je vois Dylan apparaît devant la porte. Il me lance un regard, puis il passe les mains dans les cheveux.
- Moi je voulais juste t'expliquer que Kashi avait piégé Dylan hier soir. Ce n'était pas de la faute à Dylan.
Affirme Kisha en lançant un regard déçu vers Dylan.- Tu sais quoi ? Ne m'adresse plus la parole Kisha, je me demande même comment j'ai pu être amie avec toi.
- Jenny, elle, tu l'as bien brisé son cœur en lui piquant son mec. Qu'est-ce qui pourrait être pire ?
- Arrêtes Kisha !
Cria Dylan en frappant sur la porte.Elle quitte la pièce et pousse Dylan sur son passage.
Je fais de même. Mais celui ci me retient par le poignet.
- Lâche moi Dylan . Va te faire foutre, toi et tes amis de merde.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...