Chapitre 38

69 9 7
                                    

Dylan m'installe doucement sur le lit, comme une étoffe qu'il ne voulait pas froisser. Je me laisse alors voguer vers l'inconnu dans ses bras parfaitement connus. Dans un instant j'avais plus de robe et ma nudité me rendait timide. Dylan me lança un regard de la tête au pied en souriant et moi subitement je rougis. Aussitôt il attrape mes lèvres, et les caresses étaient de plus en plus intenses. Il défait mon soutien gorge puis descend ses lèvres sur ma poitrine et conduis mes seins dans une vague de sensation et de chaleur. Je gémissais de désir car c'était la première fois que je vivais une chose pareille, et je voulais qu'il descend plus bas, oui encore plus bas. Justement ! Ses lèvres glissèrent sur mes hanches et je sens ses mains chaudes entre mes cuisses. Et là, il enlève doucement ma petite culotte bleue. Et après quelques minutes je sens ses lèvres entre mes jambes. Je ferme alors les yeux à cette sensation étrange et incroyable. Je savais pas ce qu'il faisait mais j'avoue que c'était bon et même trop bon pour l'empêcher de s'arrêter... Mes doigts transpercaient ses cheveux d'herbes que j'aime tant, et ma bouche hurlait la sensation de la première fois. J'étais devenue chaude, et c'est la deuxième fois que ce changement de température m'y est parvenu. Je savais pas ce qui se transforme en moi, mais je savais seulement que j'allais enfin vivre le plus beau moment de toute ma vie.

Dylan remonta et me donna un baiser dans le cou en me murmurant de me laisser aller.
Il défait discrètement son pantalon, puis met un préservatif et là au fond de moi je commence à paniquer.

Était-ce vraiment ce que je voulais? _qu'on le fasse_? Comment ça va se terminer ? Oui! La peur parlait en moi. Mais il me rassura en m'embrassant rigoureusement ; et là je sens quelque chose collée à mon intimité. Je frissonne et mes lèvres tremblaient, mes jambes, mes mains, ou du moins tout mon corps. Il fait un mouvement de pénétration et je laisse échapper un gémissement. Il était au dessus de moi et mes mains s'acripsaient à son dos. La tête penchée en arrière, la bouche grande ouverte, j'arrivais pas à supporter cette sensation si douce et en même temps douloureuse. Les hanches de Dylan bougeaient tellement bien au dessus de moi que je l'attirais encore plus vers moi. Je voulais le sentir en moi ; Oui c'était si intense, que je gémissais encore plus fort et Dylan laissait échapper des grognements. Il accélérait ses mouvements de plus en plus. Des sueurs me coulaient sur toutes les parties du corps, et lui aussi il transpirait malgré la froideur de la pièce.

Je sens alors une vague de chaleur et de douleur en moi . Je sais pas ce qui m'arrive et j'ai même pas eu le temps de me poser des questions que je sens quelque chose se détacher en moi en un seul coup de rein. Je laisse alors échapper un cri tout en prononçant son nom...

- Dylan.....
Lançai-je.... Et une larme coula sur ma joue.

- Ça va aller ?
Me demanda-t-il en me donnant un baiser tout en essuyant une goutte de sueur sur mon front.

- Ouais ça va !
Lui affirmai-je en souriant.

- J'espère que je t'ai pas trop fait mal ?

J'avoue que ça faisait mal, mais Dylan ne voulait pas me faire de mal lui; il y prenait soin et il avait réussi. D'un coup je me suis sentie libre et heureuse en même temps. Je me sentais indépendante car je n'étais plus une gamine. Et j'étais fière de me faire deviergé par l'unique homme que j'aime : Dylan Royce.

Il s'écroule à côté de moi, et c'est là que je réalise à quel point il était nu aussi. Putain ! Il avait un de ces trucs ! Je rougis rien qu'en l'admirant de la tête au pied. Il était un vrai chez d'œuvre. Il me lance un regard puis il sourit.

- Tu peux me dire ce qui te fait rire comme ça ?
Lui demandai-je

- Le fait que tu rougisses à chaque fois que tu regardes mon entre jambe.

- Pourquoi tu dis toujours les mots comme ils sont?
Lui taquinais-je en lui donnant un coup à l'épaule.

- Tu as beaucoup à apprendre !
Ajouta-t-il en souriant. Puis il m'attira vers lui et j'appuie contre son torse tout en traînant la couverture sur nos corps.

- Je peux te rappeler un truc Elena?

- Oui je t'écoute !

- Tu penses vraiment que je suis un fils de pute?

Et là je me rappelle combien je me foutais de sa gueule au commencement, et je me suis sentie mal à l'aise d'un coup. J'avais juré que jamais je ne le laisserais me toucher, et voilà aujourd'hui j'ai fini dans son lit parce que je l'ai provoqué.

- Désolé Elena! Je voulais juste qu'on soit un peu cool tous les deux. Je veux que tu enlèves ta timidité. Je veux que tu effaces toutes tes peurs et ...

Justement en parlant de vaincre sa peur. Je passe une main au dessous de moi à la recherche des tâches de sang. Je soulève la couverture et je me relève.

- Pourquoi j'ai pas saigné?
Lui demandai-je avec perplexité

- Je sais pas ! Peut-être que vraiment j'étais le seul pro de la ville.
Dit-il calmement.

Il se releva et me prend dans ses bras.

- Tu as aimé ?
Me demande-t-il

- Oui! J'ai pleinement joui... Je t'aime Dylan.
Lui dis-je en l'embrassant.

Et subitement la sonnerie de mon portable retentit, c'était Jenny. Mais je décroche pas et j'ai eu une baume au cœur d'avoir fait ça à ma meilleure amie.

- Écoute, ne t'en fais pas ! Si je t'ai rencontré c'est bien pour une raison, non !
Me rassura-t-il en me caressant les cheveux. Puis il me fait un câlin.

Je me suis sentie tellement bien dans ses bras, que jamais je croirais que Dylan pourrait faire du mal à une mouche.

- Je crois que je dois partir, il ne me reste pas beaucoup de temps pour rentrer chez moi. J'aurais aimé passer toute la soirée avec toi, mais....
Je laisse échapper un bref sourire.

- Ne t'en fais pas ! Un jour ça arrivera.... Attends, je vais me baigner et je te raccompagnerai à la station de métro, si tu veux.

- Oui merci !

Il se précipita sous la douche sans même avoir eu le temps de prendre une serviette pour se couvrir. Je me demande comment fait-il pour se sentir à l'aise comme ça, tout nu en circulant dans la pièce... Une fois sous la douche, je m'habille rapidement et arrange mon sac. Et subitement son portable sur la table de chevet attira mon attention...


_ Coucou les ami(es)🤗, après beaucoup de temps d'absence🌝, aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau chapitre💝🤗... J'espère que tout va bien, et que je suis pas là seule à être contente de cette retrouvaille💝💝😁😁😁😁._

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant