Chapitre 67

42 8 15
                                    

Elena

- Merci de m'avoir accompagné Marc.
Lui dis-je avec les larmes aux yeux.

Je cours vers la porte d'entrée sans même attendre sa réponse. Je passe dans le salon à côté de mes parents en pleurant. J'ouvre la porte de ma chambre et je plonge dans mon lit en envoyant mon sac planer sur le sol. J'entends mes parents chuchoter dans le couloir à propos de moi. J'ai une seule envie en ce moment c'est de rester seule. C'est maintenant que je réalise quel effet ça fait quand on voit son copain dans les bras d'une autre, et je sens que c'est le Karma qui était en train de s'acharné sur moi. Oui je sais, j'ai piqué le mec de ma meilleure amie, ce n'était pas mon intention, mais le fait de le voir avec elle dans cette position me ronge l'intérieur. J'ai honte, oui vraiment honte de moi même. Dylan m'a rendu idiote devant tous ses amis, et je sais même pas comment je vais regarder Jenny dans les yeux. Mon père m'avait bien prévenu qu'il allait me briser le cœur, mais j'étais obnubilée par le fait de vouloir défier l'impossible... J'étais prête à tout pour Dylan, franchement, et lui il a préféré passer la nuit avec Jenny en me mettant de côté. Comment j'ai pu croire à ses promesses, il n'a fait que me mentir depuis au début. La jalousie me ronge en ce moment et j'ai perdu ma dignité devant tous ces gens... Je lance un cris en prenant l'oreiller dans mes bras. Je sais pas comment arrêter de pleurer. À chaque fois que je remémore tous ces instants passés à côté de ce mec, mes larmes augmentent de plus en plus... J'entends mon père entré dans la chambre.

- Elena ! Ça va ma chérie ?
Me demanda ce dernier

Mais je réponds pas.
Il s'assoit sur la chaise à côté de mon lit. Il soupir puis prend ma main.

- Il t'a fait quoi ce type ?

J'avais pas la force de répondre.

- Je t'avais bien prévenu qu'il allait te briser le cœur, et moi je peux pas voir ma fille dans cette état.

J'entends une notification montée sur mon portable. Et mon père prend celui ci pour voir.

- Non de Dieu ! C'est pour ça que tu pleures ?

Sûrement c'est la vidéo d'aujourd'hui qu'il a vu.
J'entends ma mère pénétrée la pièce. Elle prend le portable pour regarder à son tour.

- Il a mit la honte à ma fille devant tous ces amis. Et qu'est-ce qu'il fera de plus pire, la violé puis posté la vidéo.
Ajouta ma mère avec haine.

Chaque mot enfonçait plus le couteau dans la plaie. Avant je pourrais croire que Dylan ne pourra faire rien de plus pire, mais maintenant je crois qu'il pourra même aller au delà de tout ce que les gens pensent de lui. Je le hais, mais les sentiments que j'éprouve pour lui m'empêchent de le haïr pour de vrai.

- Arrêtes Eliana. Tu vois pas que c'est ta fille qui l'a cherché. J'ai averti Elena plusieurs fois de ne pas s'approcher de ce type, mais elle n'écoute jamais.
Cria mon père en se relevant

- C'est toi qui en est la cause. T'as laissé un mec dangereux s'approché de notre fille. C'est ton devoir en tant que père de la protéger.

- Elena a 19 ans, elle est majeure. Elle sait quel chemin prendre, c'est pas à moi la faute.

Maintenant mes parents se disputent à cause de moi. C'est la première fois que cela arrive, et je me sens coupable. J'ai déshonoré mes parents, j'ai trahis la confiance de ma meilleure amie et maintenant je me suis faite humilier.

- Tu avais bien dit que tu travailles pour la DNCD, hein ! Pourtant tu n'as pas su éloigné un criminel de notre fille.

- Dylan n'est pas un criminel !
Répondis-je enfin en sanglotant

Mes parents me lancent un regard et mon père quitte la pièce furieusement... Ma mère s'assoit un instant à côté de moi puis me prend dans ses bras.

- C'est la main de Dieu qui s'acharne sur toi ma fille. Je savais que venir à Santo Domingo n'était pas une bonne idée.

- Je me sens mal et la seule chose que t'arrive à faire c'est de me faire culpabiliser encore plus. Laisse moi seule s'il te plaît, va t'en maman.
Criai-je

Elle se relève et prend la direction de la porte. Je replonge dans l'océan de mes larmes.

Je prends mon portable et j'accède à la playlist qu'on avait créé, et s'il y a bien une musique que je voulais ajouter c'est bien :

- Love the way you lie : Rihanna ft Eminem 🎶

- Allô ! Lucas ! C'est la mère d'Elena. Tu peux venir s'il te plaît ! Elena a un problème et je crois que tu seras la seule personne qui pourra l'aider à aller mieux.
Affirma ma mère au téléphone au bout du couloir.

Personne ne pourra me faire aller mieux. Et comme on dit souvent, la seule personne qui pourrait te consoler est celle qui t'a fait pleurer. J'avais besoin de Dylan, mais j'ai pas la force de le voir. Ma colère est trop et j'ai peur qu'on se blesse encore plus.

_____

PDV de Ken ( père d'Elena )

Je prends un taxi puis je suis la direction indiqué du club de ce type prénommé Dylan. J'avais besoin de ce type. S'il savait à quel point j'ai envi de lui faire la peau. J'ai horreur de voir ma fille pleurer pour un connard dans son genre. J'ai arrêté l'intervention de la DNCD parce que j'ai lu de l'amour dans les yeux de ma fille pour ce type. S'il y avait bien une personne pour qui Elena donnerait sa vie c'était bien Dylan. Et cet enfoiré n'a fait que lui mettre la honte devant tous ces gens.

- Salut Sam ! Tu peux effacer une vidéo qui circule pour moi s'il te plaît ? Je vais t'envoyer le lien.

Je n'accepterai jamais que la congrégation voit ça. Surtout ma fille en bikini qui pleure pour le diable en personne.

- Merci ! Je m'arrête là.

Je descends puis je pousse la porte vitrée du club. Franchement un vrai bordel cette endroit. Elle mérite bien une intervention de la DEA ici, je sens qu'il y a de la drogue par ici. Je me dirige vers le barman. Il avait un pansement sur le nez, je crois bien que je l'ai vu dans la vidéo.


Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant