Je salue tout le monde avec un large sourire car je voulais montrer à Dylan combien j'étais heureuse de mon nouveau style. Jenny se releva pour me donner une accolade en n'arrêtant pas de me dire que j'étais ravissante, même si elle l'était aussi avec son outfit mauve. Marc se releva pour me donner un baiser sur la joue, mais pour Dylan j'étais invisible. Marc me fait une place à côté de lui, et Jenny retire son téléphone dans son sac pour prendre une photo du groupe.
Étant donné que je voulais attirer l'attention de Dylan, donc je m'asseois sur Marc en arrangeant mes fesses d'une façon. Franchement même moi je sais pas où j'ai trouvé cette position 😅. Mais malgré tout ça, il ne me regarde même pas. Il se contente juste de se faire prendre en photo avec trois imbéciles. Je commençais à m'énerver et je voulais créer d'autres moyens de l'attirer vers moi. Subitement il se releva et dit à Jenny qu'il va passer un appel. Il utilise toujours cette phrase comme excuse pour se tirer des lieux.- Viens Elena, on va prendre une photo entre meuf!
Ajouta Jenny en me tirant vers elle.Elle n'avait même pas prêté attention à son copain qui s'est déplacé. Je me demande qu'est-ce qui a bien pu se passer entre eux?
- Dit! Tu voulais bien me parler d'un truc ce soir ?
Me demanda-t-elle subitement- Ah ouais ouais ! Mais ça peut attendre. Je vais profiter de la soirée, et après on en parlera.
Ajoutai-je en souriant.- Bon je vais nous chercher un verre !
Lança Marc en se relevant.- Non non! Ça va! Je vais m'en occuper ! Comme ça je pourrais connaître le nom de certains rhum.
Répliquai-jeJe me relève rapidement en arrangeant ma petite robe, puis je prends la direction du comptoir tout en cherchant Dylan des yeux. Moi qui voulais le faire marcher, maintenant c'est moi qui n'arrête pas d'attirer son regard qui me charme tant. Une fois sur le comptoir je salue Cleef puis je lui demande deux verres de whisky. Je savais bien que j'allais pas boire, mais si c'est pour ramener mon obsession vers moi ce soir, je n'hésiterais pas à me saouler la gueule.
- Salut ma belle ! Je croyais que tu buvais pas d'alcool.
Ajouta-t-il en souriant- C'est étonnant que tu te rappelles encore de moi, pendant que ton copain, lui, ne se souvient même pas de ma tronche.
- C'est que de l'illusion ! Tu te fais juste des idées à propos de lui.
Ajouta-t-il en me servant une bouteille d'eau.- Je t'ai demandé du whisky !
- On m'a donné l'ordre de ne pas te laisser boire. Donc je fais juste mon boulot.
Pendant que Cleef rempli un verre pour une fille à côté de moi, je lui prends le verre au dépourvu.
- Alors va dire à ton patron qu'il n'est pas mon père et qu'il est loin d'être ma mère.
Lui lançai-je en portant le verre à la bouche.Mais subitement je sens une main s'empara de celui-ci.
- Il fait son boulot, et toi tu dois suivre les ordres !
Ajouta Dylan en donnant le verre à Cleef.- C'est ce que je me disais ! Enfin tu sors de ta cachette.
Ajoutai-je en lui faisant face.Il avait toujours ce parfum qui m'envoûtait à chaque instant, et nos souffles étaient si proche comme la première fois que je l'ai connu. Cleef n'arrêtait pas de nous regarder et moi je voulais tout simplement faire ma garce.
Je passe une main autour de son cou mais il me freina. Je savais pas vraiment pourquoi il était ainsi, on dirait que j'étais pas là seule à avoir changé ce soir.- Je pensais que tu étais différente des autres, mais ce soir en te voyant avec Marc j'ai su que tu n'en valais pas la peine.
Me lança-t-il en me regardant droit dans les yeux.J'arrive à peine à déglutir, tellement il venait de me toucher au plus profond de moi même. J'allais lui faire une réplique mais il me stoppa de plus belle.
- Shutt tu n'as rien à dire. Quand l'homme parle, la femme se tait.
Les femmes sont toutes les mêmes. Regarde toi, tu n'as pas de soutien gorge, on voit tous tes seins, toutes tes fesses... Pfff! Tu penses m'attirer vers toi avec ce comportement et ce changement de look ?- Arrête s'il te plaît ! Tu me fais honte là.
Répliquai-je en regardant autour de nous.- Éclate toi ce soir avec ton connard de Marc, car c'est ta dernière nuit ici! Désormais tu n'auras plus accès à l'entrée! Tu comprends, et ne t'avise pas de croiser mon chemin.
Lança-t-il avec un regard noir qui me fait frissonner.- Je croyais que tu en valais la peine toi aussi! Mais tu es ce que tu es, et tu le resteras !
Lui dis-je en quittant les lieux avant de fondre en larmes. Puis je l'entends s'adresser à Cleef.- J'abandonne ! Tu peux garder ta part ! Moi j'en ai marre.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...