Elena
Le lendemain
Je me réveille avec un sacré mal de tête. Hier soir je me suis débattue pour trouver le sommeil. Et le pire dans tout ça je me suis endormie énervée, vu que ma mère n'arrêtait pas de raconter à Lucas tout ce qu'elle endure ces temps ci avec moi dans cette maison. Et ce dernier n'arrêtait pas de se faire passer pour professeur de morale. Franchement j'en ai marre de vivre ici. Je veux m'enfuir avec Dylan, je veux aller en Allemagne et à Dubaï avec lui. J'en ai marre de la fac en plus j'ai même pas réussi mon test. L'école n'est pas faite pour moi tout comme Dylan le dit...
Il est déjà 2 heures et la fête chez Kashi est dans 30 minutes. Je file sous la douche rapidement. Une fois terminée, j'enfile une robe comme d'habitude, puis je mets d'autres petits vêtements sexys dans mon sac au cas où. J'allais pas aller à un pool party en religieuse !
Le pire c'est que je n'ai pas de bikini, misère misère misère !J'envoie mon sac planer sur le sol. J'étais vraiment une idiote. Toutes les filles vont attirer l'attention de Dylan, pourtant moi sa copine je ne sais même pas comment l'attirer. Et subitement je me rappelle de ce qui s'est passé la dernière fois en voulant attirer l'attention de Dylan. C'était la honte et il m'avait envoyé balader. C'est pourquoi je mets plus les pieds au club. Donc vaut mieux que je garde ma simplicité comme d'habitude pour ne pas perdre le peu de dignité qu'il me reste. Alors je mets juste un peu de vernis à ongles, puis j'enfile une robe collée crème, et des petites bottes. Sans oublié, je me maquille légèrement, je mets le collier que Dylan m'avait offert et je prends la jaquette qu'il m'avait donné aussi.
Maintenant il ne restait qu'à sortir de chez moi. J'entends quelqu'un sonné à la porte. Je sors rapidement de ma chambre, je passe le couloir et à ma grande surprise mes parents étaient là.- Tu vas où comme ça ? Les cours n'ont pas censés eu lieu depuis à 8 h ?
Demanda ma mère en me lançant un regard de la tête au pied.Pendant ce temps, mon père aille ouvrir la portière. C'était Kisha.
En fait C'était pas vraiment la Kisha que j'attendais.Cette dernière s'est habillée en bonne sœur. Sa voile noire, son chapelet en main, sa robe jusqu'au orteils. Mais elle a oublié un seul détail, c'est que les mômes ne portent pas de rouge à lèvres noir ni de vernis à ongles.
Je la lançe un regard surpris de son nouveau look. On dirait que cette journée va être la meilleure.- Salut monsieur ! Vive Jésus !
Dit cette dernière dans la plus grande gentillesse- Fais la rentrer Ken !
Lança ma mère à travers mon épaule.- Je suis l'amie d'Elena, aujourd'hui c'est mon anniversaire, et Elena va m'aider avec la décoration.
- Tu pourrais t'habiller plus décemment Elena.
Me chuchota ma mère.- Tu es vraiment magnifique Elena.
Affirma Kisha en souriant.- Je peux sortir s'il te plaît ?
Demandai-je enfin à mes parents.- Oui ! Je suis ravie que tu as fait d'autres amies plus sociables.
Répond ma mèreSi seulement elle savait que Kisha était pire que Jenny.
- Je vous promets que je l'amènerai ce soir !
Dit Kisha en s'inclinantElle jouait bien le rôle, et j'étais vraiment surprise.
5 minutes plus tard, Kisha démarre enfin sa voiture. Elle a bien eu mes parents et j'avoue que si je la connaissais pas encore j'allais moi aussi tomber dans son jeu... Je lui lance un regard puis nous éclatons un rire.
- Quoi ? Tu veux que je prie pour toi ?
Me demande cette dernière en riant- Non merci ça ira. En plus où as-tu trouvé cette idée de t'habiller ainsi ?
- Il faut être rusée.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin devant une grosse baraque blanche. Il y avait une entrée incroyable et 2 sécurités. J'étais surprise en voyant la maison de Kisha. On dirait que j'étais la seule à ne pas être riche dans l'histoire. Rien qu'en voyant cette maison j'imagine déjà sa chambre.
- Viens ! Les autres sont par derrière.
Me dit-elleJe la suis pied pour pied jusqu'à l'entrée. Il y avait tellement de meubles de grande valeur.
- Où sont tes parents ?
- Ah, ils sont en voyage à Dubaï.
- Moi et Dylan, on a prévu d'aller à Dubaï ensemble.
- Déjà bon voyage. En passant j'aime votre photo sur insta. C'est vraiment viral.
Affirme cette dernière en montant à l'étage.Je la suis, et on arrive dans sa chambre. Putain ! On dirait la maison de barbie mais en version noir et blanc de toute évidence. Sa chambre fait 3 fois la mienne, je l'avoue. Il y avait des sofas, des lignes de vêtements, un grand lit, des ordis, une grande télévision, et des miroirs partout.
- C'est magnifique ici.
- Merci.
- Dylan viendra quand ?
- Je sais pas, je suppose dans 10 minutes, il est peut être un peu fatigué.
- Fatigué pour quoi? Il ne travaille pas en plus hier on a pas vraiment passé toute la journée ensemble.
Demandai-je perplexe- Il t'avais bien dit que sa mère avait de la fièvre. Donc il a du rester avec elle hier soir.
Répond Kisha en cherchant des bikinis dans son placard.- Ah j'ai complétement oublié. Dis en passant, je peux te confier un truc.
- Oui je t'écoute... Tiens prends ça, elle t'ira bien.
Elle me lance un bikini rouge diablement sexy. J'imagine déjà les yeux de Dylan rivés sur mes fesses. Je l'enfile en me regardant dans le miroir.
- Tu voulais me parler d'un truc, je t'écoute.
- Euh...oui ! C'est que hier soir j'ai fait quelque chose de grave.
Elle me lance un regard perplexe.
- J'ai embrassé le fils du pasteur. Il était venu chez moi hier soir et à ce qu'il paraît il cherche à avoir une liaison avec moi.
- Et ça t'a plus quand il t'a embrassé ?
Me demanda cette dernière les bras croisés- En fait, je dirais oui, mais je l'aime pas. Juste j'ai halluciné, j'ai vu Dylan en face de moi.
- Tu sais que si Dylan l'apprend il va lui défoncer la gueule à cet enfoiré ?
- Je sais pas ce qui m'a pris.
Justement en parlant de Dylan. Kisha lance un regard par la fenêtre.
- Dylan est là... Tu es magnifique, ça va lui plaire. Viens on descend.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...