Une fois arrivée chez moi, je trouve ma mère assise dans le salon à m'attendre. Je lui lance un salut et j'arrange mes écouteurs pour prendre la direction de ma chambre.
- Pourquoi tu as mauvaise mine? En plus tu es toute pâle.
Ajouta ma mère en se relevant pour s'approcher de moi.
Tu as pleuré ?Vous pensez que du fait qu'elle parle gentillement avec moi j'allais m'éclater en sanglots sur ses épaules ? Non je préfère aller le faire dans ma chambre.
- Je suis fatiguée, et j'ai eu une dure journée à la fac. Je crois que je vais aller prendre un bain puis une tasse de thé.
Affirmai-je en me détournant pour prendre la direction de ma chambre.Une fois à l'intérieur, je ferme la porte et j'envoie mon sac planer sur le lit. Je me déshabille puis je me faufile sous la douche.
Je brosse mes cheveux et je me mets du champoing. J'avais besoin de prendre une bonne douche de la tête au pied. Je ferme les yeux et l'image de moi en train de gémir au dessous de Dylan me vient à l'esprit. À chaque fois que je ferme les yeux, on dirait que je suis en train de revivre chaque étape de la scène. J'ouvre le robinet pour me rincer, et au moment où l'eau chaude coule sur ma peau, je frissonne. Je glisse une main sur mes hanches comme si Dylan était là avec moi, et d'un coup je prononce son nom. Rapidement je me couvre la bouche avec une main...
Je crois que je commence à devenir folle, franchement.Après avoir fini de prendre ma douche, je me coiffe, puis je m'habille tout en enfilant un simple babydoll noir. J'étais surprise de n'avoir aucune douleur, aucun malaise, pourtant j'entends toujours des filles parlées de leur expérience et c'était pas trop jolie. Il y en a qui dise après l'acte il y avait des tas de sang sur les draps, d'autres que de petites gouttes, pourtant moi j'ai pas saigné. J'ai pas de la fièvre, mais ma peau était chaude. J'étais normale, j'avais rien de suspect chez moi. Sauf que j'avais une simple douleur comme pincement à chaque fois au milieu du bas ventre. Peut être que Dylan avait raison, il était le seul pro de toute la ville. C'est maintenant que je réalise pourquoi les filles sont aussi collantes sur lui, il avait un de ses intimités, que j'ai jamais vu même dans les films... Putain maintenant je dis les choses telles qu'elles sont !
Je laisse échapper un bref sourire, et je me dirige dans la cuisine. J'avais tellement profité de cette journée que j'avais même pas trop faim. Je bois tout simplement une tasse de thé et je retourne dans ma chambre.Mon portable vibra et Jenny m'affirme qu'elle est déjà là. Je lui ai dit de toquer à la porte, ma mère va lui ouvrir, même si ça risque de mal tournée entre elles. Quelques minutes après, elle atterrit dans ma chambre puis me fait un grand câlin.
- Je suis tellement contente que tu sois enfin présente Elena !
Ajouta-t-elle en se laissant tomber sur le lit.Je me pose à côté d'elle.
- T'es sûre que ça va aussi Elena?
- Ouais ça va bien, juste je suis fatiguée... Bon explique moi plutôt ce qui te passe enfin!
- C'est Dylan! Il m'a laissé tombé et j'arrive pas à digérer ça.
Rien qu'en entendant ça un noué se forme à ma gorge.
- Je veux que tu m'aides! Je veux retourner avec lui, je peux pas vivre sans lui Elena, tu me comprends ?
M'affirma-t-elle en passant une main dans ses cheveux.- Peut être que Dylan ne t'aime plus, et qu'il a une autre copine. Tu sais très bien que les mecs comme lui sont des Bad boys sans cœur. Pourquoi tu te fais tant de mal pour lui?
- Je sais pas Elena ! Mais je t'assure que cette fille je vais la tuer de mes propres mains.
- Tu crois que Dylan te laissera faire?
- Justement, c'est pourquoi je te demande de m'aider.
- Je suis sensée faire quoi dans cette histoire Jenny?
- Tu es dans la même fac que lui, non ! Il suffit juste de l'espionner et me donner des informations sur la fille avec qui il sort et moi je saurais quoi faire par la suite.
- J'ai peur de ça Jenny! Et s'il s'en rend compte de notre manège ? Tu as bien dit que ton mec est dangereux...
- T'inquiètes, Marc va te couvrir.
Et là je sens la foudre s'abattre sur moi. Marc va me balancer de toutes façons, le mieux c'est de ne pas avoir de lien avec Dylan à la fac. Je sais très bien que cette histoire ne va pas bien se terminer, mais moi je peux pas non plus l'empêcher d'en finir ainsi ! J'avais bien quelqu'un en tête pour accuser, oui Nathalie, et moi aussi je pouvais bien avoir un plan. Je veux pas gâcher mon amitié avec Jenny. Elle a toujours été là pour moi quand ma mère me foutait la boule. Elle m'a toujours aidé à prendre certaines décisions, elle m'a montré le sourire, la gaieté et de me sentir moi-même. Je veux pas qu'elle me haïsse et en même temps je veux pas perdre Dylan !
- Écoute Jenny! J'ai quelque chose à t'avouer!
Lui dis-je en bégayant- Oui c'est quoi ?
Me demande-t-elle en me tenant la main juste pour me réconforter.Pendant que j'allais lui dire ce qui se passe vraiment entre Dylan et moi, la porte de ma chambre s'ouvre et mes parents apparaissent devant l'entrée.
- PAPA !!!
Mon cœur fait un bond et des sueurs coulaient déjà sur mon front...
- Qu'est-ce qui se passe papa ? Tu n'es pas censé être à la maison!
_ Coucou 🤗 j'espère que ce chapitre vous a plus et que l'histoire est explicite😶. N'hésitez pas à commenter s'il y a une chose qui vous échappe, je vous remercie d'avoir lu❤️, et n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile⭐ pour m'encourager.😊 Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...