Chapitre 9

91 18 9
                                    

Je rejoins Jenny dans quelques secondes...J'en avais assez de cette soirée sans rien faire et ma tête commençe déjà à s'exploser.

- Tu as mis du temps Elena!

- Il est quelle heure ?

- 10 heures et quart... Pourquoi ? J'ai envoyé Dylan te chercher mais lui aussi il n'est jamais revenu.

- Tu es folle! Je ne connais même pas ton Dylan.

Justement en parlant du loup voilà sa queue. En le voyant, je sens un courant me parcourir le corps tout entier. Et mon cœur a faillit rater un battement au moment où il ouvre sa bouche pour parler. C'était le mec de tout à l'heure, putain ! Je peux pas y croire que je viens de fantasmer sur le mec de ma copine.

- Maintenant tu me connais ! Je vois que t'es nouvelle dans le coin, alors Bienvenue.
Ajoute ce dernier en me fusionnant du regard.

Je m'asseois un instant sur le canapé, je pouvais pas y croire que c'est bien ce type, j'arrive toujours pas à me mettre dans la tête que c'est bien lui. Et je peux pas m'empêcher de le regarder pour confirmer sa présence. Pendant un bon bout de temps je suis restée silencieuse et pensive.

- Elena, je te présente mon Dylan, l'homme le plus dangereux et le plus populaire ici. Il te connait déjà toi puisque je lui parle souvent de toi.

Pourquoi faut-il qu'elle prononce le mot "Dangereux" ? En tout cas j'ai vraiment pas envie de savoir... J'ouvre à peine la bouche pour dire "Enchantée"; même s'il n'est plus inconnu pour moi depuis quelques minutes, mais lui il fait semblant de ne pas me connaître. C'est pas étonnant, un mec qui voit des milliers de filles en même temps ne peut pas vraiment savoir laquelle il a déjà maté.

Pendant un instant j'ai eu l'envie de le demander pourquoi il est dangereux, mais j'avais déjà dit que cela ne m'intéressait pas alors je m'abstiens. En plus je sais pas pourquoi ce type m'intéresserait, c'est le copain de ma meilleure amie. Quelques secondes plus tard, le téléphone de Jenny vibra dans son sac et elle me lance un regard avant de décrocher. Putain ! D'un coup je pense à ma mère et je commence à paniquer, mais je me souviens que ma mère n'avait pas son numéro, alors je me calme, mais malgré ça cela ne me rassurait pas vraiment.

- Je dois décrocher, j'arrive dans quelques minutes. Ajoute-t-elle

J'allais la suivre, mais elle me fait signe de rester. Puis elle disparaît dans la foule. Je me rasseois doucement en pensant à ma chambre dont je n'y suis pas. Mais le type soi-disant dangereux vient interrompre mes pensées... Mais le pire c'est comment ça se fait que sa copine a reçu un appel et qu'il ne demande même pas qui c'est comme tous les autres copains normaux ? Bref ! Je vais jamais les comprendre ces deux là.

- Comme ça tu es sortie sans permission de chez toi ?
Demande-t-il impassiblement.

- C'est à moi que tu parles ?
Rétorquai-je sèchement

Il y a une distance entre nous sur le canapé et je veux surtout pas un approchement entre nous deux car j'aime pas l'effet que ce type fait sur moi. Je préfère rester loin dans tous les cas.

- Je crois pas qu'il y a d'autres personnes sur le sofa!
Rétorque ce dernier en me toisant.

Non il a osé ! Il vient de me toiser!

- Si j'étais toi j'éviterais de poser des questions !
Lançai-je sans le regarder

- Toi tu devrais t'estimer heureuse que je t'adresse la parole.

Mais franchement il se prend pour qui lui?

- Estime toi plutôt heureux car j'ai pris mon temps pour te répondre.

Il me lançe un petit sourire en coin ; ce qui me fait frissonner. Il était tellement beau avec ses fossettes et son visage angélique. Je prends un instant pour admirer sa beauté quand soudainement il se retourne pour s'adresser; et là je me suis faite surprendre une deuxième fois, donc je rougis bêtement.

- Tu mattes tous les garçons ici ou seulement moi?

- Quoi ? T'es fou putain ! Je te regarde même pas.

- Je t'ai vu matter mon entre jambes! Ne mens pas je sais que ça t'amuse.

- Mais arrête! Je...je suis pas comme tu crois !
 Répondai-je d'un ton sarcastique.

Pourtant lui il reste très calme; ce qui augmente ma pression et des sueurs commencent à couler à flot sur mon front.

- Je vois que tu rougis. T'as jamais entendu ce mot: Bi...* ?

Pendant qu'il allait continuer je lui coupe la parole avec un signe de la main, mais il insiste encore et encore pour poursuivre la conversation.

- S'il te plaît ! Merci... La conversation est close.

- Où est ton copain ?
Me demande-t-il subitement.

 Mais je réponds pas.

Il était temps pour que Jenny revienne parce que je commençais à ne pas aimer la tournure de cette conversation. En plus je vais pas divulguer mes infos personnelles à un inconnu.


Cc les amies, j'espère que l'histoire commence déjà à vous plaire🤗. N'hésitez pas à cocher la petite étoile juste pour m'encourager ⭐⭐❤️

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant