Je pénètre l'établissement, il n'y avait pas d'étudiants car aujourd'hui c'est un jour off. Je me dirige dans les bureaux du directeur avant d'accéder à mon casier. Lui il est toujours disponible. Je toque à la porte et une voix d'homme me dit d'entrer.
- Bonjour Mr Pérez. Je voulais savoir si je peux vérifier mon bulletin pour cette étape.
Il me lance un regard puis sourit. Il enlève ses lunettes et ensuite il me fait signe de m'asseoir.
- Vous savez que vous êtes une élève brillante mademoiselle Elena? Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment vous avez pu vous laisser emporter dans votre tourbillon ?
J'avoue que je comprends absolument rien de ce qu'il me dit. J'essaie de marmonner un truc mais j'arrive pas.
- J'ai vu que tu n'es pas vraiment de bonne humeur... Tiens tu peux vérifier tes notes.
Poursuivit-il après une longue pause en me donnant un cahier- Merci.
Je cherche mon nom avec une stress incontrôlable. Mes mains tremblaient et des sueurs me coulaient sur le front. Et subitement j'aperçois mon nom.
Pitié non pas ça !Et d'un coup j'ouvre grand les yeux.
- J'ai réussi mon test. Comment est-ce possible ?
Demandai-je en souriantMr Ramon Pérez me lance un sourire.
- Merci infiniment monsieur. J'avais perdu toute notion d'espoir.
Je lui remets le cahier puis je me relève pour prendre la direction de la sortie.
- Elena ?
- Oui monsieur !
- Tu sais qu'il ne sera pas toujours là pour toi ? Il faut commencer par prendre ta vie professionnelle au sérieuse.
Et là j'ai compris que j'ai réussi à cause de Dylan.
Je sors du bureau colérique, je claque la porte et je me dirige dans le couloir pour accéder à mon casier.
Franchement le directeur va penser que j'ai pas travaillé en classe parce que je compte sur les bras de Dylan. Qu'est-ce que les élèves vont penser de moi hein? Que j'offre mes parties intimes pour un C, pour un assez bien. Moi Elena? J'ai toujours aimé l'école, j'ai toujours aimé mes études, ma vie, la personne que j'étais, mais subitement apparaît ce connard de Dylan qui vient pulvériser mon système de bonne petite fille tout entier. Elena reprend toi !- Comme ça tu me considères vraiment comme un connard ?
Demande une voix rauque derrière moi.Je m'arrête au moment où j'allais passer mes clés dans mon casier.
C'est bien lui. Son parfum, sa présence.- Tu me suis maintenant ? Laisse moi tranquille, je veux respirer un peu.
Répliquai-je nerveusement- Je suis désolé. C'est la première fois qu'une fille agit ainsi avec moi, j'avoue que je sais pas quoi répondre.
Il s'approche de moi et me touche la main. La chaleur de sa paume m'a manqué, oui tout de lui me manque, mais il m'a fait trop des choses impardonnables. J'ose pas me retourner pour le regarder, je me contente d'enlever ma main dans la sienne pour déverrouiller mon casier. À peine que j'eue ouvert ce dernier, des dizaines d'affiches tombent sur mes pieds.
_Voleuse de mec_Pétasse_petite garce_espèce de salope_
Ce sont que des injures. Je recule en essuyant une larme sur ma joue.- Tout ça c'est de ta faute ! Oui de ta faute.
Lui criai-je en lui donnant des coups sur le torse.Il me tient par le poignet. Il était bizarre, il avait une sale tête comme moi. Et il avait d'ingratignures sur son bras et son visage. Il a du passer une putain de soirée lui aussi.
- Calme toi !
Rapidement je ramasse mes affaires et je cours vers la sortie de l'établissement. Dylan me court après.
- Elena arrête s'il te plaît.
Je descends les marches et subitement je tombe sur Jenny.
- Justement je te cherchais !
Dit cette dernière en me fusionnant du regard.Putain ! Mon cœur fait un bond. Dylan descend et s'approche de nous.
- Va t'en s'il te plaît Jenny, tu n'as rien à faire ici.
- Je croyais que t'étais ma meilleure amie Elena. Mais j'ai oublié qu'il ne faut jamais faire confiance dans cette vie.
- Écoute Jenny, je suis désolée. Et je me sens honte de t'avoir fait subir ça. Mais là le moment est mal choisi.
Lui dis-je- Un jour tu m'avais promis que si Dylan te faisait des avances tu me le diras, mais tu as fait autrement.
Cria-t-elle en s'approchant de moi
Je vais te tuer pétasse.Elle s'approche de moi et Dylan lui bloque le passage.
- Personne n'a le droit de la toucher tu entends ?
- Le chevalier au secours de sa reine !
- Ne te mets pas en travers de nous Dylan. Tu l'as déjà fait une fois et cette fois laisse moi discuter avec ma meilleure amie.
Lui dis-je- Ta meilleure amie ? Tu as vu cette expression où ? Dans la Bible ou du moins ? Je suis pas ton amie et je le serai jamais.
Cria cette dernière.Lucas voyant ce qui se passe de loin, descends de sa voiture et contrôle la situation à l'écart.
- Je vais pas te mentir Jenny ! Depuis le premier soir j'étais tombée amoureuse de Dylan depuis avant même de savoir que c'était lui ton copain.
- Espèce de salope ! J'aurais pas dû t'emmener au club ce soir là. Mais tu m'as appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais fier sa copine avec son petit ami. Tu sais ce qui me fait le plus de mal dans cette histoire, c'est que je t'ai sortit de ta bulbe. Depuis le premier jour que t'as mis les pieds sur ce territoire, j'étais la première personne à t'avoir adresser la parole parce que j'avais vu en toi ce que les autres ne pourront pas voir... Tu es une pute en secret !
Elle éclate un rire moqueur.
Dylan la prends furieusement par le bras.- Arrêtes s'il te plaît. J'ai pas envie de m'énerver Jenny. Tu vaux pas plus qu'Elena et c'est moi qui l'ai choisi, alors si tu veux régler ça, tu dois parler avec moi.
- Mais non on a déjà réglé notre part à l'Extasy Club. Je vais t'envoyer la vidéo Elena.
Elle prend son téléphone mais Dylan le lui arrache des mains et l'écrase sur le sol.
Et là j'ai compris qu'ils ont fait pire que ce que j'ai imaginé. Mes joues deviennent chaudes et je voyais déjà flou. Putain je vais pleurer !- Tu avais raison ! Je n'aurais pas dû y aller. Mais sache que Dylan couche avec Laurette aussi. Donc il ne t'a pas seulement berné. Moi aussi je te signale. Alors on arrête toutes ces bêtises. On va pas se disputer pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
- Qu'est-ce que tu racontes Elena ? Bordel de merde !
Demande Dylan- Tais-toi Dylan, quand la femme parle l'homme se tait.
Lui dis-jeJe prends mon portable et je clique sur la note vocale que Laurette m'avait envoyé.
Dylan me lance un regard désolé.
Il s'approche de moi pour me tenir la main. Mais je le freine avec une claque au visage.Ma respiration s'accélère, j'arrive pas à croire ce que je viens de faire. J'ai frappé Dylan mon Dieu !
Je recule car j'avais peur. J'ai peur de sa réaction. Il me lance un regard perçant et m'attrape la main. Je pensais qu'il allait me faire du mal, mais au lieu de ça, il prend ma main et la dépose sur sa poitrine.- Chaque battement de mon cœur revient vers toi. Tu peux me frapper autant que tu veux, mais moi je ne te ferai jamais de mal.
- Tu m'as déjà fait assez comme ça !
Retorquai-je- Je te laisserai tranquille si Dylan vient avec moi, mais je te rendrai la vie impossible si Dylan reste toujours auprès de toi. À toi de choisir Dylan !
Lança Jenny en allumant une cigarette.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...