( • Céline Dion song 🎶 )
Je m'asseois un instant sur le canapé et je prends ma tête entre les mains. " Pourquoi cela m'arrive à moi?" Je savais plus quoi penser ! Aller à la O&M me ruinerait la vie, et je peux pas le faire comprendre à ma mère.
Après quelques minutes, je prends la direction de ma chambre et prends un livre sur le coin pour essayer de lire. Je tourne les pages du roman Ma Muse est un homme ; mais je pouvais pas me concentrer car chaque seconde me rappelle le visage de Dylan, et juste en lisant ce titre, je deviens encore plus curieuse d'avoir une relation avec lui. J'envoie le livre planer sur le coin et j'en prends le second qui me vient sous la main. Je tire Le Journal intime d'un faux pasteur au second plan. Si seulement moi aussi je pouvais écrire mon propre journal et à la fin de mon histoire de le déposer sur la table pour que ma mère puisse le lire à son tour et comprendre que je n'étais pas possédée par un esprit maléfique, que j'étais juste obsédée par un mec sortie tout droit de l'enfer; là au moins je serai rassurée que mes parents ne regretteront pas de m'avoir mis au monde. Ils comprendront à la fin du journal que j'étais pour rien, que c'est juste une foudre de désir qui s'était abattu sur moi, comme ça le manque de prière ne serait pas coupable...
Rapidement je prends une plume et un cahier, mais la première lettre que j'arrive à écrire c'était un D, puis un Y, un L... Sans même terminer, j'envoie ma plume et le cahier planer sur le sol.Je m'asseois un instant sur la fenêtre avec mon assiette de macaronis en mains tout en écoutant des musiques romantiques. Le vent soufflait légèrement et la froideur du temps me glissait sur la peau.
Ma chambre était en désordre tout comme mes cheveux ; j'étais dans les nuages et j'arrivais à peine à trouver le chemin de ma bouche pour mettre les fourchettes de macaronis, tellement j'étais en train de créer mon histoire d'amour et de haine avec Dylan dans ma tête. Je sais que tôt ou tard cela se produira, et j'étais assise là comme une folle à faire les mises en scène d'une relation qui n'existe pas encore. "Il fallait que ça dure ! C'est à dire qu'il fallait qu'il me court après. Mais comment faire ? J'ai jamais eu de relation, et je pouvais pas aller demander des conseils à ma meilleure amie...Je me demandais si lui aussi écoute des chansonnettes comme moi je le fais? Est-ce qu'on a des points communs ? Est-ce qu'il regarde Elite- Riverdale- Dynastie? Est-ce qu'il aime la lecture, l'école, ses parents ? Est-ce qu'il a un rêve comme moi, des projets à part la drogue, le sexe, l'alcool, les plaisirs, les tatouages, les filles ? Est-ce qu'il en avait ?... Et pour connaître la vérité il y avait qu'une seule option c'était d'être près de lui. Je sais pas pourquoi je m'obstine à ce point sur ce mec ! Suis-je amoureuse ? Et comment le savoir si j'ai jamais aimé auparavant ?
Je laisse échapper un bref soupir et je descends de la fenêtre. J'avais ma tête qui explose et j'en pouvais plus. Je pars déposer mon assiette dans la cuisine ; ma mère dormait déjà. Je bois du jus et je retourne dans ma chambre. Avant de le mettre sur ce lit en désordre, je consulte mon portable pour essayer de voir si j'avais des nouvelles de Jenny.
Alors je lui passe un appel.- Allô ! Jenny?
- Ouais ouais salut ma chérie ! Je...Je... Suis au...
Il y avait tellement de bruits que je repère déjà l'endroit où elle est. Elle était au club, et elle s'éclatait sans moi, ça ne me faisait pas du bien! Ou du moins j'avais un poids sur le cœur parce qu'elle était au club en compagnie de Dylan. Oui ils vont bien s'éclater et sans oublier le chapitre dans les toilettes. Je ferme les yeux en essayant de respirer profondément. J'avais des pincements au cœur et je me sentais tout d'un coup un vide en moi. J'avais envie de le demander est-ce qu'il était avec lui, mais j'ai pas pu.
- Oui oui je sais Où TU ES!
Lançai-je à haute voix.- Si tu veux tu peux venir ! Il est seulement 8 heures. En plus je suis seule.
Et là je m'étonne et en même temps j'avais envie de crier de joie.
- Où est-il?
J'avais pas le courage de prononcer son nom avec Jenny.
- Qui? Dylan ? Je sais pas, je l'ai pas vu après le McDo. Bon a plus on se verra demain.
- Oke je vais pas pouvoir venir ! N'en prends pas trop aujourd'hui, tu pourrais te casser la gueule.
Elle éclate un rire.
Où était-il ? Avec sa sœur ? Avec son frère ? Ou du moins avec une autre fille en faisant je n'sais quoi ! En tout cas j'en avais pas envie d'en savoir.
_ Salut à tous ! J'espère que vous allez bien 🤗 Aujourd'hui je reviens avec un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à m'encourager en cliquant sur la petite étoile ⭐❤️.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...