Chapitre 25

66 13 0
                                    

Dylan

Franchement cette fille veut me rendre dingue. Depuis que je l'ai rencontré je commence à changer complètement. Je n'arrête pas de passer mes nuits à penser à elle dans mes bras, je n'arrête pas de repenser à la douceur de ses lèvres sur les miennes et la seule chose que je veux vraiment c'est de partir loin avec elle. Je veux oublier ma vie d'avant pour recommencer une nouvelle vie avec elle, mais elle, elle en a marre de moi, et elle a peur de la réaction de Jenny. Elle veut pas de moi. Elena me regarde comme si j'étais là pire espèce qui soit. On est tellement différent l'un de l'autre... Ce matin en la voyant dans le couloir, elle était tellement belle, que j'avais une seule envie c'était de la prendre en photo et la mettre comme fond d'écran sur mon portable. Mais elle était accompagné de ce connard de Marc. Franchement ce mec m'incite à lui démonter la tronche. À cause de mon frère j'ai arrêté de me bagarrer mais pour Elena je suis prêt à même le tabasser lui aussi... Quand j'ai vu Elena dans les toilettes, je voulais mettre Nathalie à la porte et rester plutôt en sa compagnie, mais les choses ne ce sont pas passées comme ça. Elena était tellement innocente, et tellement belle, ses lèvres, ses yeux, enfin. Et ça m'a fait du mal de la faire mal avec mes propos. Je voulais pas, mais vu sa façon de réagir, j'ai vu qu'elle avait une haine envers moi et elle a dit que je faisais pas le poids. Si seulement je pouvais avoir la chance de me la taper, je la montrerai qu'elle n'avait pas vu juste, que j'avais plus que ce qu'elle pensait voir. Dire une chose pareille à un mec c'est l'insulter, et franchement si c'était une autre fille qui me l'avait dit, je l'aurais cogner plus de 10 fois pour qu'elle ne répète pus jamais ça, mais c'était Elena, et je devrais pas me comporter comme les autres filles avec elle si vraiment je voulais l'avoir.
Aujourd'hui je me suis comporté en vrai salop et j'ai mérité moi aussi la claque qu'elle m'avait balancé. C'était pas jolie, mais si c'était un garçon, je t'assure qu'il serait déjà mort. Et j'avoue que j'ai aimé la scène avec Nathalie. Ça fait 2 ans que je voulais qu'une fille la tienne tête et enfin c'est fait, et je l'ai plaqué, en lui disant qu'elle n'avait pas assuré.
Maintenant il ne me reste que de me débarrasser de Jenny et de Marc, comme ça je serai libre de convaincre Elena de m'aimer enfin. S'il y avait une chose que je voulais bien faire ce soir, c'était d'aller au club, de boire quelques bières pour une fois, et de me déclarer forfait auprès de Cleef. J'aurais pas dû parier sur cette nana, elle est vraiment impossible à avoir. Et au lieu de gagner, c'est moi qui commence à en perdre la tête...


J'espère que ce chapitre vous a plus. Et qu'il soit explicite 😅... N'hésitez pas à laisser un commentaire, et me faire remarquer si j'ai fait des erreurs. Merci pour la lecture 😘😄

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant