PDV de Kisha
- Tu dois présenter des excuses à Dylan.
Criai-je à Kashi qui refuse de m'écouter.Il se déplace au bord de la piscine pour pénétrer le salon.
- Kashi tu m'écoutes oui ou non?
- Va te faire foutre Kisha ! Pourquoi je devrais présenter des excuses à Dylan ? Hein pourquoi ? Lui il ne s'excuse jamais quand il fait quelque chose de mal. Il a toujours été le bad boy parfait. Il fait toujours ce qui lui semble sans jamais se demander si ça peut faire mal, et là tu veux que je me rabaisse devant lui? Ça jamais de la vie.
- Laisse ton égo derrière ! Tu vois pas qu'il traverse un moment difficile à cause de nous. Depuis tout petit vous vous disputez. Maintenant arrêtez s'il vous plaît.
- Dylan a toujours eu tout ce qu'il voulait. Et moi j'ai tellement attendu ce jour pour lui faire ce coup.
- Toi tu n'as pas toujours eu tout ce que tu voulais ? Il est riche, tu es riche, il a une bagnole, tu as une bagnole, alors que voulais tu de plus ?
- Il a toujours eu toute les filles !
Depuis a 13 ans il a toujours eu toutes les petites copines que je voulais avoir.
Répond ce dernier- Mais Kashi maintenant tu as 22 ans, arrête ton scénario.
Lui criai-je- Tu comprends pas Kisha, pourquoi faut-il que toutes les filles que j'aimerais avoir tombent amoureuses de lui ?
Crie ce dernier en prenant une bière dans le réfrigérateur- Tu parles de qui là ? Va droit au but !
Il me lance un regard, puis il soupire. Et subitement j'ai compris.
- Non ! Ne me dis pas que... Que tu es amoureux de ? De.... ?
- Si je suis amoureux de Jenny !
Et tu ne l'as jamais remarqué.À cette phrase je suis restée bouche bée. Franchement il n'en manquait plus que ça ; que mon frère tombe amoureux de la drogueuse.
- Et tu ne lui a jamais dit ?
Lui demandai-je en tirant sur mon percing dans mes lèvres.- Non ! J'avais peur. Et en plus j'ai jamais eu l'occasion de lui dire puisqu'elle parle toujours de Dylan... Je sais pas si je pourrais lui en parler demain ou peut être la semaine prochaine.
Je lui lance un regard pas très convaincant.
- Désolée Kashi ! Elle est déjà parti.
Subitement il dépose sa bière sur l'étagère en me regardant.
- Désolée de te le dire, mais je lui ai donné $5000 pour laisser Elena tranquille.
Il plonge dans le canapé en prenant sa tête entre ses mains en signe de désolation.
- En passant, tiens ! Tu ferais mieux d'arranger ça quelque part. Demain Rayan les attend car le deal est annulé.
Je dépose le pistolet sur la table à côté de lui, puis je prends la direction des escaliers pour monter dans ma chambre.
Le lendemain
Elena
Je me réveille en sursaut car j'avais fait un cauchemar. J'ai passé presque toute la nuit à rêver de Dylan et cela m'a donné des frissons. Je me relève en frottant les yeux des dizaines de minutes, et on dirait que ce dernier était présent dans ma chambre vu l'odeur de son parfum y rôdait. C'est juste de l'hallucination ! J'arrive pas à croire que mes pensées reviennent vers lui ce matin. Je préfère l'oublier aujourd'hui car c'est mon anniversaire et je dois la passer en bien.
Je m'étire les bras un instant quand subitement j'ai eu un sursaut en voyant Lucas assit en face de moi. Et non seulement il était là, il y avait d'autres choses qui m'attirent l'attention.
- Buenos días ( Bonjour )
Me dit-il avec un sourire- Hola ( Salut )
Lui répondis-je en souriant à mon tour.Je me relève du lit pour admirer tous ces ballons d'anniversaire de toutes les couleurs. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je lance un regard à Lucas. J'arrive pas à croire qu'il vient de m'offrir tout ça. Si seulement Dylan pouvait faire de même ; mais il reste concentrer par son égo.
- C'est toi qui a mis tout ça dans ma chambre ?
Lui demandai-jeIl me lance juste un sourire. Rapidement je repère une boîte avec des rubans en fil couleur or au milieu d'un tas de bouquets de rose. C'est bizarre car franchement ces choses ressemblent à des emballages de magasins de luxe. Je savais pas si Lucas était lui aussi un petit bourg ! Je repère une enveloppe au milieu des fleurs et je le prends pour lire.
- Joyeux anniversaire Elena !
Me dit-il en se levant pour me donner un câlin.- Merci beaucoup !
Lui dis-je en l'enlançant.Lucas a été la première personne qui a pensé à moi en ce jour si précieux. Après un long moment qui semblait être une éternité, il déposa un baiser sur mon front. Au même moment la porte de ma chambre s'ouvre en nous laissant découvrir la face de mes parents avec un gâteau en main.
- Cumpleaños felíz !! Cumpleaños felíz !!!
( Joyeux anniversaire.....)
Chantent-ils en cœur.Mais ils restèrent bouche bée devant le spectacle qui ornait ma chambre. Tous ces ballons, toutes ces fleurs et cette boîte dont je ne sais pas ce qu'elle contient ; mes parents lancent un regard à Lucas qui lui est resté impassible.
- Bien ! Ça me fait plaisir de te voir sourire en ce jour si spécial !
Viens souffler tes bougies d'anniversaire.
Ajouta ma mère.Je m'approche d'eux pour souffler mes bougies de 20 ans.
- Joyeux anniversaire ma fille.
Ajouta mon père en me serrant dans ses bras.- Merci à vous tous ! Je vous aime.
Affirmai-je avec sincérité.- On t'attends ce soir au local de la congrégation. On a une surprise pour toi chérie. Fais toi jolie comme une princesse.
Dit mon père en faisant un clin d'œil à Lucas.- Tiens c'est pour toi chérie !
Dit ma mère en me donnant un collier avec une petite pierre rouge.- Waouh c'est jolie ! Merci maman !
Je l'embrasse.
- Et ça c'est à toi !
Dit mon père en me donnant un bouquin tout neuf.Waouh j'arrive pas à croire que j'ai enfin le livre de John Green : Bajo la misma estrella ( sous la même étoile ). Je suis tellement contente aujourd'hui. C'est le plus beau jour de ma vie et c'est dommage que j'ai plus de meilleure amie. Jenny avait attendu ce jour durant des mois mais moi j'ai tout foiré avec elle. Dommage que j'ai plus d'amis à part Lucas et mes parents, et je suis obligée de passer mon anniversaire au milieu des gens que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romansa" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...