•Chris Brown:With you_song🎼- Dis donc tu as du goût toi. Tu choisis de mettre Chris Brown.
- Je savais que tu l'aimerais, apparemment presque toutes les filles sont fans de ce mec.On éclate un rire.
- On va où ?
- À Duarte. Au centre ville, dans les quartiers Chinois.
M'affirma-t-ilMoi qui croyais qu'il m'emmènera chez lui. En faite je me faisais trop d'illusions.
- Je pensais que tu...que tu... Bref c'est là que mon téléphone se trouve ?
Lui demandai-je- Tu pensais que j'allais t'emmener chez moi? Je ne suis pas un mec facile.
- J'ai jamais dit ça.
Un silence régna entre nous, et moi je fredonnais la musique de Chris Brown en tapotant mes doigts sur la jambe.
- Dit moi ce que tu aimes ?
Me demanda-t-il subitement"Toi", c'était la réponse que voulais lui donner. J'avais envie de lui dire qu'à part lui il n'y a rien que j'aime. J'avais envie de lui dévoiler tout ce que je ressentais à l'intérieur de moi, j'avais envie de cracher enfin le morceau, j'avais envie de me libérer pour une fois, mais quelques choses me retenait. C'était comme si j'avais peur d'affronter la réalité, ou du moins j'avais peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas.
- Alors tu réponds pas?
Demanda ce dernier en m'arrachant de mes pensées.- Ah ouais ! J'aime la lecture, la musique, le basketball. J'aime aussi la mode. Euh... J'aime le café écrémé, le chocolat, les sucreries...
Il n'arrêtait pas de me regarder de temps en temps en souriant, et moi je continuais encore et encore mon monologue.
- J'aime la pâtisserie, les frites, les séries de suspense, les films romantiques. J'aime aussi les dessins animés ( j'éclate un rire )
Et...j'aime mes parents, ma famille, la fac...et enfin...bref je crois que c'est tout.
Affirmai-je en le regardant avec les sourires aux lèvres.C'était la première fois que quelqu'un me posait cette question, et j'avoue que je me suis bien amusée en cherchant tout ce que j'aime dans ma tête, mais pourtant je lui ai pas mentionné lui.
- Et toi?
- Bon moi! J'aime... J'aime tes yeux...tes seins ( il laissa échapper un sourire en coin)... j'aime la douceur de tes lèvres... j'aime ta peau... j'aime tes mains, elles sont tellement fines... j'aime ta façon de marcher...j'aime tes hanches... j'aime tes pieds...
je lance un regard vers mes pieds, c'était vraiment étonnant.
Il éclate un rire, puis il continue sur la même tonalité, toujours avec lenteur, et avec impassibilité, on dirait qu'il cherchait à ne pas faire d'erreur.- Ouais tu as les mêmes pieds que Cendrillon, tu devrais porter des pantoufles de verre.
Ajouta-t-il en mordillant ses lèvres comme s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire.Subitement j'ai eu un frisson et mes lèvres tremblaient déjà. Au lieu de le laisser continuer, je continue à sa place.
- Moi j'aime tes lèvres, qui n'arrêtent pas de me donner l'envie de t'embrasser... j'aime tes tatouages même si je les ai pas toutes vu... j'aime ton corps même si c'est au dessous de tes vêtements...j'aime ton parfum, qui me rend ivre de sensation... j'aime tes cheveux, qui me donnent toujours l'envie d'y pénétrer mes mains...j'aime ta voix, qui me rend toujours dingue même si t'es pas souvent gentil avec moi... j'aime ton regard, même s'il me fait peur des fois...
Je l'ai vu frissonner à son tour. On dirait que c'était la première fois qu'il avait entendu tout ça de lui. Mais je continue toujours sur le même ton.
- J'aime tes mains... j'aime ta...
- Putain tu aimes ma bi...?
- Mais non c'est pas ça que j'allais dire.
Lui dis-je avec étonnement- Si, tu allais le dire. Depuis le premier jour j'avais vu que tu me matais.
Je commençais à me sentir chaude d'un coup. Oui il y avait une chaleur qui montait en moi. J'étais timide et je savais pas quoi lui répondre, alors je prends mon visage entre mes mains.
- T'inquiètes je te taquinais tout simplement.
Me dit-il en passant une branche de mes cheveux derrière mon oreille.J'arrive à peine à le regarder dans les yeux.
- En fin de compte j'aime ton caractère de merde, et ton humour de me mettre mal à l'aise à chaque fois.
Lui lançai-je- Désolé!... Moi j'aime bien quand tu fais là maligne, quand tu fais semblant de ne pas vouloir entendre les mots qui te font perdre la tête.
Me dit-il avec un sourire en coin.- Le seul nom qui me fait perdre la tête Dylan c'est le tien.
Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.Et là j'ai senti une vague de sensation flottée au milieu de nous. On restait là à se regarder entre l'espace des quatres vérités. Je me sentais soulager de l'avoir dit enfin ce que je ressentais vraiment et je crois qu'il avait compris. Il freina la voiture puis il éteignit le moteur.
- Je crois qu'on est arrivé.
Dit-il au lieu de m'embrasser.•Je sais pas si l'histoire va trop vite ou trop lentement🤔, j'aimerais bien avoir un commentaire qui me le signale. N'hésitez pas à laisser votre point de vue sur ce chapitre🤗, et merci pour la lecture❤️. Je crois que maintenant les choses se parlent entre ces deux là. Le moment que vous attendiez tous et baw voilà😁👉👉👉👉
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...