•Rotimi - Love Riddim_song🎶Je me précipite pour rejoindre ma place avec les mains vides quand subitement je tombe sur Marc.
- Ça va Elena? Où est le whisky ?
Me demanda ce dernier- Il y avait trop de monde et je savais pas vraiment lequel choisir.
Lui dis-je en rejoignant le sofa, et Jenny n'était plus là.Je m'asseois un instant en vérifiant l'heure dans mon portable. Quelques minutes plus tard Marc était déjà de retour avec une bouteille de whisky 5 étoiles, puis il me sert un verre. J'hésitais à le prendre, mais à la minute que je vois Dylan en train de parler avec Jenny, je bois une gorgée rapidement. Je sens la boisson chatouillée ma gorge et j'ai faillit m'étrangler. C'était la première fois que je buvais une chose pareille, et je me demande comment tous ces gens font pour avaler cette merde !
- Dit tu veux pas danser?
Me demanda Marc en déposant son verre sur la table.- Bien sûre ! Avec joie !
Je voulais montrer à Dylan que j'avais plus besoin de lui et qu'il ne faisait aucun effet sur moi. Je voulais lui montrer que je me sentais à l'aise en compagnie de Marc... Je me lève et Marc passa ses mains autour de mes hanches. J'ai rien ressenti même pas une goutte de frisson. Pourtant avec l'autre c'était nettement différent. C'était la première fois que j'allais danser avec un mec, en plus si coller l'un à l'autre. J'avais voulu que ce soit Dylan, mais j'étais déjà une perdante dans toute l'histoire. Love Riddim de Rotimi vibrait les lieux, et c'était la musique préférée de Dylan. Je le vois avec Jenny en train de danser, c'était comme si j'avais disparu des lieux ; il ne me regardait même pas. Alors j'essayais de donner tout moi même à Marc. On dansait, et il me caressait les hanches, le cou ; et à la minute où Jenny projète un regard vers nous, je l'embrasse. Elle éclata un rire et dit à Dylan de nous regarder, mais celui ci avec un excès de colère quitta la pièce. Étant donné qu'il était parti donc j'avais plus rien d'autre à faire pour le rendre jaloux.
- Waouh vous êtes tellement mignon tous les deux !
Ajouta Jenny en s'approchant de nous.- Ouais !
Ajouta Marc en me regardant bizarrement. On dirait que lui aussi n'arrive plus à me cerner.- Bon et si on buvait?
Ajoutai-je en souriant.30 minutes plus tard, j'étais déjà ivre, et je riais sans cesse. Vous savez ce qui arrive quand on a plus le contrôle de soi? On dit n'importe quoi ! Jenny était plus ivre que moi puisqu'elle se drogue elle même, et Marc était le seul à être encore debout. C'était la plus belle sensation pour moi. D'être saoule et de pouvoir s'éclater sans penser à rien; en faite sauf à Dylan.
- Vous êtes déjà toutes les deux ivre! Il faut rentrer !
Affirma Marc en appelant Dylan sur son portable pour raccompagner Jenny.Et quelques secondes plus tard, il était déjà présent. Marc passa mes bras autour de son cou, et la seule chose que j'ai trouvé à dire c'était : " S'il te plaît embrasse moi Dylan! Je t'aime fils de pute".
Criai-je en éclatant un fou rire.•Quelle honte pour Elena😁 elle aura sa raclée ce soir.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...