Je lève les yeux au ciel, et ouvre la porte de la salle de bain... Jenny et son copain ne prennent jamais rien au sérieux, ils sont du genre I dont Care, et je sais pas combien de temps je vais les supporter ces deux là. Je me déshabille lentement devant le miroir avant de me mettre sous la douche et un frisson m'empara quand ma jupe atteint le sol. C'est comme si je ressentais la même chose que la veille quand Dylan m'avait touché les hanches. Rapidement je me retire devant le miroir, franchement je commençais à avoir des hallucinations et je veux pas que ça arrive. Je pousse le tapis puis appuis sur le robinet. Je défais mon chignon pour laisser mes cheveux se glisser sur mes épaules puis je ferme un instant les yeux. Mais tout ce qui me vient à l'esprit c'est la bouche de Dylan.
- Non pitié ! Pas ça j'ai pas envie de penser à lui ni de l'embrasser.
Ajoutai-je en en secouant la tête
J'entendis ma conscience me traiter de "Menteuse". Je savais très bien ce que j'avais envie, c'est juste que c'est impossible.
Subitement la porte s'ouvre ; ce qui me fait sursauter, et Jenny fait son apparition.- Pas drôle Jenny! Tu aurais dû frapper !
- Ah je savais pas que tu te mastur*...
- Stop! Merci ! Je faisais rien! Je me baigne tout simplement okay.
- Désolée ! En plus je vois pas pourquoi tu es si contrariée aujourd'hui.
Elle décida de changer l'ambiance sans penser qu'elle l'enfonçait encore plus.
- Tu sais, Dylan est un type cool et c'est un mec gentil, juste il est taquinant, tu n'as pas besoin de t'en faire sur ses propos. Il blague c'est tout.
- Ouais je comprends ! En plus tu es si différente de lui. Je vois pas pourquoi tu es avec ce mec qui drague presque toutes les filles en boîte, même la copine de sa petite amie?
Putain j'aurais pas du dire ça à Jenny ! Qu'est ce que j'ai fait. Non j'ai déconné.
Je sais pas pourquoi je lui ai dit ça. J'étais tellement contrariée seulement à l'idée de penser à ce mec, bref à son mec. J'y suis restée bouche bée, et je regardais Jenny, et elle aussi me fixait. Je sentais que son regard me disait : Dis moi que tu n'as pas dit ça?... Il fallait que je m'explique.
- Désolée Jenny! Je voulais pas dire ça. C'est juste que c'est sorti comme ça, et... Bon tu sais déjà comment est ton copain, mais t'inquiètes je faisais pas allusion à moi, tu comprends. En plus on se parle pas, bref je sais pas quoi te dire, excuse-moi....
Je parlais tellement rapidement que je savais plus quoi dire. Elle restait toujours là à me regarder avec un air déconcerté.
- Ne me dit pas que t'as craqué pour Dylan ?
- Oh non! Qu'est-ce que tu racontes, jamais je n'aurais des intentions envers lui, et s'il me faisait des avances je te le dirais, tu es mon amie. En plus il n'est pas mon genre.
D'un coup j'y suis devenue bizarre ; même trop bizarre. C'est la première fois que ça m'arrive avec une amie. Franchement cela commence déjà à mal se tourné au deuxième jour...
- Oke ça suffit ! Je comprends parfaitement.
Elle éclata un rire moqueur.- Quoi tu trouves cette situation marrante?
- Si tu voyais ta face en te justifiant ! Enfin je connais parfaitement Dylan. Et toutes mes amies ou presque toutes les filles lui courent après. Ça ne m'étonnerait pas si toi aussi t'as craqué. Mais j'ai confiance en toi, l'amitié passe avant tout.
Fallait pas qu'elle me dise ça. Non elle vient de me troubler encore plus et me fait sentir honteuse avec moi même.
- Oui l'amitié avant tout. On est bestie, alors aucun garçon ne nous sépara.
Affirmai-je à contre cœur.À entendre ces mots j'arrive à peine à avaler ma salive en m'efforcant de sourire. Si elle savait comment je pourrais pas résister ! Franchement je dois me mettre à l'écart d'eux.
- Dis je peux te poser une question ? Pourquoi ton copain est dangereux ?
Je voulais savoir, au moins ça me mettrait à l'écart de lui.
- Tu veux vraiment savoir ? Bien je vais t'expliquer parce que tu es ma meilleure amie et s'il te plaît ne raconte ça à personne.
Affirma cette dernière en terminant de se laver le visage.Jenny quitte la salle de bain pour se diriger vers la chambre. Alors j'ai dû me rinser rapidement pour aller écouter la story complète du mec qui m'intrigue. Elle s'assoit sur le lit en arrangeant ses cheveux et moi je m'assoie en face d'elle sur une petite chaise.
_ Là Elena a vraiment déconné 😁 quand on est contrariée, on dit n'importe quoi.
J'espère que vous allez tous bien... N'hésitez pas à voter et à me laisser des commentaires. Bisous à tous 😘😘
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...