Chapitre 48

51 8 3
                                    

- T'as pleuré hier soir ?
Me demanda Kashi.

- Je dirais Oui ! J'ai l'impression que Dylan n'est pas sincère avec moi, et qu'il me cache beaucoup de choses.

- Hmm Dylan est un mystère chérie, je te le dis. Tu ne vas jamais le comprendre. Évite d'abîmer tes beaux yeux. Contente toi de vivre chaque seconde en sa présence.

- Ouff merci, même si c'est pas trop rassurant... En passant c'est vrai qu'il couche avec Laurette ?

Kisha me lance un regard puis continue de noter ce que le prof vient d'écrire sur le tableau.

- C'est pas à moi de te répondre cette question. Demande à Dylan.

- Il a dit non !

- Alors c'est non ! Évite d'être pessimiste Elena. Je peux te jurer qu'il t'aime vraiment.

- Et comment tu le sais ?

- La façon dont il te regarde Elena. Il te regarde avec tellement d'amour et de passion. La façon dont il te serre dans ses bras, la façon dont il t'embrasse et te serre la main, il faut être conne pour ne pas s'en rendre compte.

- Merci de me le rappeler, c'est gentille.

- Et tu as déjà fait le tic tac tic tac boom avec lui?
Me demande-t-elle avec un sourire malicieux.

- C'est quoi le tic tac...?

- Ne fait pas la conne ! BAI-SER !

Et là les élèves se retournent.

Prof : Un peu de silence s'il vous plaît. 1ere avertissement Mme Kisha.

- Non pas encore !

- Je sais que tu mens Elena !
Tes lèvres tremblent et tu viens de tresaillir. J'en suis sûre que tu l'as déjà fait.

- Oke, oke, oui, on l'a fait.
Répondai-je tout en rougissant

- Et c'était comment ?

- C'était plutôt bien ! J'ai pas saigné. Tu es contente maintenant ? I

- Ouhh le pro là !

- Euh... Il a dit que j'étais la première fille a qui il a fait ça !

- Putain ! Je vais le tuer cette après midi.
Rétorqua-t-elle tout bas.

Pendant que j'allais répondre, le professeur s'approche de nous et demande de voir nos cahiers. Heureusement qu'on avait tout copié.

- Demain vous aurez un petit test et vous allez terminer à midi. Vous aurez toute l'après midi libre à réviser pour les examens du mois prochain.
Affirme le prof.

Et ainsi la cloche retentit. Les étudiants quittent la salle dans un brouhaha.

- Tu peux m'attendre à la cafétéria, je te rejoins après.
M'affima Kisha

Je lui fais un hochement de tête puis je quitte la salle à mon tour.

Dylan

J'ai passé toute la journée à penser à Elena, son corps, son odeur. Je me sentais coupable de lui avoir menti et je sais qu'elle m'a menti aussi concernant les cernes. Je veux bien être franc avec elle, mais les circonstances sont mal reunis... J'ai pas suivi aucun des cours. J'en avais marre de rester assis dans cette foutue chaise. Il était temps qu'on sonne enfin. À la minute que je mets les pieds dehors, je tombe nez à nez avec Kisha qui n'arrête pas de me dévisager.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Demandai-je

Elle me prend par le coude et se dirigea dans le couloir le plus paisible à côté de la bibliothèque.

- Pourquoi tu l'as dit qu'elle était la première fille que tu as deviergé?

- De quoi parles-tu?

- D'Elena ! Tu l'avais drogué ?

- Putain non ! C'est elle qui t'a raconté ça ? Écoute, j'allais pas lui raconter des trucs que j'ai fait. Tu sais que ça tourne toujours très mal avec les autres filles et avec elle c'était très simple.
Lui dis-je en passant les mains sur le visage.

- Rappelle toi bien qu'une fille a faillit perdre sa vie à cause de toi. Alors fais gaffe à Elena.

Je considère les Narcos comme des membres de ma famille. Leurs parents sont amis avec les miennes depuis des années et nous avons grandi ensemble en quelque sorte. Plus de 15 ans d'amitié et ça n'a jamais changé. Mon frère leur a fait part du business et ainsi on se protège les uns les autres, donc on a pas peur de se raconter des choses.

- Je sais que j'ai merdé Kisha, mais essaie de me comprendre. Elena ne ressent aucune douleur.
J'allais pas la faire de mal de toute façon.

- Putain Dylan ! J'espère qu'elle ne sera pas en colère contre toi. En plus arrête de te taper Laurette. Je veux pas que tu brises le cœur d'Elena, elle est tellement innocente cette petite.

- Je te promets que tu seras l'invité d'honneur à notre mariage...

- Elle sait pour la semaine prochaine ? Le truc de 350 kilo, le deal à la frontière ?

- Non, je lui ai pas dit. J'ai pas envie qu'elle me déteste maintenant... En fait je sais pas si j'irai, surtout dimanche c'est l'anniversaire d'Elena, je veux pas rater ça.

- Vendredi c'est celui de Kashi, il fait une pool party.

- T'inquiètes on sera là, moi et Elena... J'ai tellement peur de lui faire du mal, je l'aime tellement Kisha.
Affirmai-je en passant une main dans les cheveux.

Quelques minutes plus tard, nous rejoignons les autres à la cafétéria. Je trouve Elena en compagnie de Kashi.

- On y va?
Lui dis-je

- J'avais oublié, j'ai un rendez vous avec Jenny au McDo.

- N'y va pas ! Tu n'as pas d'explications à lui donner. En plus elle n'est plus ton amie. Pourquoi tu vis pas ta vie pleinement. Il faut s'en fouter de ce que les gens pensent.

- Non Dylan ! Il faut que j'y aille. Je dois tout clarifier.

- Alors on se voit ce soir ?

- Ouais je t'appellerai.

- Accompagne la.
Demandai-je à Kisha.

Elena m'embrasse une dernière fois puis se blottit dans mes bras, puis elle disparaît au coin de rue.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant