Dylan
J'arrive à l'Extasy Club et je vois la moto de Cleef stationné mais je vois pas la voiture de Kashi.
Je parle avec la sécurité et je donne le nom de Kashi avec ma carte. Après que ce dernier ait terminé il me fait signe de rentrer.- Voilà ta carte monsieur Dylan. Tes amis seront là d'une minute à l'autre.
Je lui fais un hochement de tête et je me faufile dans le couloir. Je prends mon téléphone pour appeler Kashi quand subitement je vois une notification insta.
Bordel de merde ! C'est la photo de moi avec Elena, avec plus de 1 M de vu et de like. Putain c'était viral... C'est pas étonnant, elle était tellement sexy avec sa petite robe et ses cheveux au vent, et en plus de ça elle a un sourire qui peut guérir n'importe quel mal d'amour. Je fais un zoom sur ses lèvres tellement bien taillées. J'ai envie de l'embrasser à l'heure actuelle. Mais dommage je suis enfermé dans le bordel avec des potes loco. Je prie infiniment pour qu'Elena ne l'apprend pas parce que je l'avais promis que je mettrai plus les pieds ici. Que diable fais-je ici ?
Je pénètre la grande salle. Et comme d'habitude ça n'a pas changé. La lumière rose était toujours là, et le bar était toujours plein à craquer. Les prostituées étaient en chaleur sur leur piste de danse, et toutes ces chirurgies esthétiques qui passaient à côté de moi étaient toujours plus belles que jamais. Putain on dirait que l'Extasy m'avait manqué... Il y avait beaucoup de monde dans chaque partie, c'est à dire sur les sofas, dans les chambres, j'imagine même dans les toilettes. Je me dirige vers le comptoir bien que la pièce est peu éclairée et qu'il n'y a que de la lumière sombre.
- Salut Dylan ! Ça fait longtemps ! Bienvenue.
Me dit Robby le barman.- C'est pour seulement ce soir parce qu'on m'a obligé mec.
Et soudainement je vois le staff pénétrer la pièce. Enfin ils étaient là, moi je suis hâte de rentrer chez moi.
- Enfin vous voilà. Je vous attendais, mais bon maintenant j'y vais.
Je descends de mon tabouret pour m'en aller quand soudainement mon regard croise celui de Jenny.
- Salut Dylan.
Dit-elle en s'approchant de moi.- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Pour te voir !
Je lève les yeux au ciel. Je passe au milieu de la bande pour quitter l'espace. Kisha me fait signe de m'en aller. J'imagine déjà qu'il y a quelque chose qui cloche.
- Mais pourquoi tu t'en vas mec ? Demain c'est mon anniversaire, et ce soir je veux être avec mes potes, tu es l'un d'eux.
- Tu vas pas me convaincre mec !
Répondis-je à Kashi.- Laisse le s'en aller. Il veut pas avoir des ennuis.
Lança KishaCleef avale son extasis, Kashi fait de même, Kisha en boit 2, et Jenny en boit 3.
J'allais l'arrêter mais c'était trop tard.- Tu vas faire une overdose Jenny.
Lui dis-je- Alors reste pour veiller sur moi . Tu m'as tellement manqué Dylan.
Me dit cette dernière en me caressant le torse.Et Kisha n'arrête pas de me faire signe de vider les lieux. Franchement si c'est un piège je vais pas tomber dans leur jeu.
Cleef me donne 2 pastilles.- Allez mec c'est pas sorcier. D'habitude tu en prends 2 bleu et 2 roses.
Me dit Cleef.- Non merci mec !
Je laisse échapper un bref soupir.
- Si c'est un piège, je vous assure que je vous tuerais tous les 3.
Lançai-jeJenny me lançe un regard incompréhensible.
Je prends les 2 pastilles et je les avale... Et je suppose que je vais passer toute la soirée avec Jenny puisqu'elle n'arrête pas de me coller dessus.- Tu veux quoi Jenny ?
Lui demandai-je en enlevant les puces de mes oreilles- Que tu retournes avec moi. Je me sens seule Dylan.
Et celle ci me fait retomber sur le sofa et commence à me toucher...
Franchement j'ai accepté à cause de Kashi, et je le tuerais s'il me fait un sale coup.J'étais le seul avec une seule meuf, et Jenny ne supporterait jamais de voir d'autres filles me toucher. Même si on est plus ensemble, je la connais mieux que quiconque.
J'ai peur que c'est une farce, j'ai peur qu'Elena l'apprenne. J'ai peur de tellement de choses que subitement j'ai eu le regret d'avoir avalé ces putain de pastilles.Quelques minutes plus tard, l'extasis était en train de faire son effet et je perds le contrôle. Et moi et Jenny faisons qu'une seule chaire. Putain je croyais pas que son corps me manquait autant. Elle est la fille la plus cinglée que j'ai connu après Laurette. Jenny est cette fille qui connait les positions par cœur et qui s'en fou des dommages, il suffit juste qu'elle soit satisfaite...
L'extasis vous rend brutal et en ce moment précis je suis en train de perdre le contrôle. J'arrive pas à croire que je suis en train de faire ça avec Jenny, et le pire je peux pas m'arrêter, c'est trop puissant et intense. Franchement c'est la fin de ma carrière ce soir. D'un coup je vois le visage d'Elena. Son sourire, ses cheveux éblouissants, ses lèvres, ses yeux envoûtants, putain je suis en train d'halluciner, j'y crois pas. Rien qu'en voyant sa face j'ai une envie de rage qui me coule dans les veines. Je l'attrape par le cou et je l'installe sur le sofa. C'est maintenant que mes envies se déclanchent...
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Roman d'amour" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...