Dylan
Je me réveille avec une sacrée migraine. Ma tête veut s'exploser surtout en voyant ce bazard dans ma chambre. Je regarde un instant l'écran de mon téléphone dans le seul but de trouver un message d'Elena affirmant qu'elle me pardonne et qu'elle a envie de me voir. Mais rien de rien. J'arrive pas à l'enlever de ma tête. Je sais qu'elle va me pardonner et on recommencera tout à zéro parce qu'elle est folle dingue de moi et je sais qu'elle ne pourra pas vivre sans moi de même que je pourrais pas vivre sans elle. C'est la première fois que je me dispute dans une relation et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre ni comment réagir. J'ai passé des centaines de filles, mais elle, elle est différente. Elle est incalmable, incalculable, et j'ai bien vu quand elle s'énerve elle n'est plus la même... Mon téléphone vibra sur le lit, ce qui me ramène à la réalité. C'était Kisha. Mais je décroche pas. J'ai pas l'intention de parler à quiconque sauf à Elena en effet.
Je me faufile sous la douche, car j'avais besoin de relâcher mes nerfs. J'ai des dizaines d'ingratignures sur ma peau, cause du désordre que j'ai semé dans cette pièce hier soir. L'eau froide coule sur ma peau et je ferme les yeux à la brûlure des blessures. Je vois le visage d'Elena, souriante avec les cheveux au vent, qui n'arrête pas de m'appeler : Dylan ! Dylan !
L'écho de sa voix me fait tresaillir. Un jour j'ai dit que je resterai en vie seulement pour la voir sourire, et aujourd'hui je suis là cause de ses pleurs et de ses douleurs; et ça me brûle au plus profond de mon âme de la voir souffrir. Putain j'ai tellement de rage que j'ai envie de tuer quelqu'un, mais je sais que c'est illégal. Pour pouvoir être avec Elena je dois changer et devenir un mec bien, mais sans elle dans ma vie je pourrais pas changer... Je lui ai menti parce que je voulais la protéger, mais mes mensonges et mes fausses promesses sont en train de tout foutre en l'air. Mon frère avait raison, je ne suis pas responsable, je n'ai même pas su conserver une fille qui n'est pas tenter par l'argent de rester dans ma putain de vie...J'appuie ma tête un instant contre le mur, puis je ferme le robinet. Je sors de la douche et je cherche quelque chose à me mettre. J'envoie un message à William pour lui dire de m'envoyer une femme de ménage pour arranger le bazard dans ma chambre. Une fois terminé, je prends mes clés et mon portable puis je claque la porte derrière moi.
Je descends les escaliers et je suis surpris de voir mon frère dans le salon. Il est toujours vêtu d'une chemise à n'importe quelle occasion, même à son réveil. Il n'était pas aller au bureau et j'ignore le motif. Il remplit son verre avec du whisky puis allume une cigarette. Je passe à côté de lui sans rien dire. Et ainsi je prends la direction de la sortie.
- Tu as reçu un colis ce matin.
Ajouta la voix féminine derrière moi.Je me retourne et je vois Laurette en pyjama. Elle n'en porte jamais et je suis étonné de le voir habillée comme ça. J'imagine qu'elle commence à comprendre que s'habiller correctement ne fait pas de mal.
- Enfin on voit pas tes fesses et tes seins. J'en suis ravi.
Lui dis-je en lançant un regard à mon frère.
Celui-ci me lance un sourire en coin en envoyant une bouffée de fumée.- C'est bizarre, mais ce matin j'arrive pas à vous cerner. D'habitude vous vous réveillez l'un avant l'autre.
Lui dis-je avec perplexité.- C'est pas tes oignons. Tiens ton colis. Je suppose que tu vas à la recherche de ta dulcinée pour implorer son pardon... Après ce que je lui ai dit je crois pas qu'elle aura envie de te voir.
Rien qu'en entendant ces mots je sens la couleur de mon sang se changer. Je l'attrape par le cou et le plaque contre le mur.
- Qu'est-ce que t'as fait ?
Lui demandai-je en crispsant les dents.- Lâche la !
Lança mon frère calmementJ'avais l'intérêt à la lâcher. Et mon frère n'est pas du genre à parler deux fois.
Alors je fais comme il me dit.- Tu sais le problème avec toi Dylan ? Tu ne contrôles jamais ta colère et tu t'énerves pour rien.
Me dit ce dernier impassiblementAu lieu de répondre, je prends l'enveloppe et je me dirige vers la sortie. Je démarre la voiture et je dépose l'enveloppe à côté de moi. Pour le moment j'avais pas le temps de le lire car j'ai un autre truc à gérer. Je prends la direction de l'université...
Elena
- Tu te sens mieux maintenant ?
Me demanda Lucas en baissant le volume de la radio.- Ouais, merci ! Ça va aller. Tu peux m'emmener à la fac s'il te plaît ? Je vais récupérer mes affaires dans mon casier.
- Pourquoi ? C'est pas encore les vacances, à moins que tu fuis une punition d'un mois ou une lettre d'exclusion.
- J'ai pas réussi le test de cette étape, et ça risque de baisser ma moyenne. Et qui dit mauvaises notes, dit la colère de mes parents.
- T'inquiètes tu vas réussir, je crois en toi.
Me dit ce dernier en conduisant tranquillement son 4×4.- Merci. Tu peux me parler un peu de toi ? Comme ça je me changerai les idées.
Je m'efforce toujours de sourire, et à chaque fois que je repense à cette note vocale, une larme coule sur mes joues.
- Si tu continues à pleurer, je serai obligé de t'emmener dans un parc d'attraction.
Me dit ce dernierJe lui lance un sourire.
- Voilà, pour commencer, moi j'ai 24 ans. Sans doute tu le sais déjà. J'ai fait des études de droit et je suis français. J'ai pas de copine, j'ai pas de problèmes, je vis ma vie tranquillement et j'attends le retour de Dieu.
Je ris à sa remarque.
- Ça m'étonne que tu vis à Santo Domingo. J'imagine que tu parles espagnol.
- Claro que sí, hace 15 años que yo vivo aquí
( Bien sûr que oui. Ça fait 15 ans que je vis ici )
Tu n'as pas à t'étonner. Toi t'es bien allée au Venezuela pourtant t'es française.- Moi j'ai jamais connu la France.
- On peut y aller ensemble si tu veux. Je suis pas plein aux as, mais je suis pas assez pauvre pour ne pas pouvoir payer un voyage en 5 étoiles.
J'éclate un rire.
- Ouais ! Ça pourrait bien m'aider à changer les idées.
- Bien ! Tu es arrivée à la O&M chère demoiselle. Je t'attends ici si tu veux.
- Merci ! J'arrive.
_Coucou les ami(es), ce soir je reviens avec un nouveau chapitre❤️, il n'y a pas grande chose qui se passe dedant, mais j'espère qu'il vous a plu. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...