Chapitre 30

74 13 0
                                    

Dylan

En ramenant Elena chez elle hier soir avec Jenny, elle avait oublié son téléphone dans ma voiture. J'avoue que sa mère a une très sale caractère, et au lieu de me remercier de l'avoir ramener sa fille saine et sauve, elle m'accuse d'agent du diable. C'est vrai que j'ai des tatouages sur toutes les parties du corps, j'ai des piercings, et je m'habille pas trop évangéliquement, mais c'est pas la raison pour laquelle que je suis une mauvaise personne. C'est auprès d'elle qu'Elena a pris ce sale caractère de merde et de garce en sourdine, elles sont presque toutes les deux identiques... Hier soir j'avais envie d'éclater la tronche de Marc mais quand même je lui ai fait la promesse et je le retiendrai s'il s'approche d'Elena. Je la déteste pas vraiment cette fille c'est juste que j'ai horreur de son attitude, et j'aime pas ce qu'elle fait pour attirer mon attention ; mais hier soir j'y suis rassuré, elle a avoué qu'elle était folle amoureuse de moi et qu'elle ferait tout pour être avec moi. Franchement je n'espérais pas entendre une chose pareille sortir de sa bouche, et ça me rassure que Marc ne serait jamais mon rival. Et cette fille a un truc en elle qui me pousse à l'aimer plus que de le détester...
Je prends son téléphone pour vérifier ses messages. J'avais pas voulu le faire mais quelques choses me poussait. Il n'y avait pas de code dessus.
Je trouve un message dans lequel elle avait dit à Jenny qu'elle voulait le parler d'une chose. J'en suis sûre qu'elle allait la parler de moi. Mais avant que ça arrive plus loin, je prends mon portable et je laisse un message à Jenny. Un message que j'aurais dû la laisser depuis bien longtemps.

" Salut! Je crois que notre relation s'arrête là. J'en ai marre de te voir te droguer et te saouler, et avec toi je crois pas que j'aurai un avenir assuré même si moi j'ai déjà plus d'avenir. Bonne chance."

Dylan


Après quelques minutes, je rentre dans la galerie d'Elena, et la première chose qui me dit bonjour c'est ma photo.

Après quelques minutes, je rentre dans la galerie d'Elena, et la première chose qui me dit bonjour c'est ma photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais pas que cette fille était obsédée de moi au point d'avoir mes photos dans sa galerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais pas que cette fille était obsédée de moi au point d'avoir mes photos dans sa galerie. Je laisse échapper un petit sourire et Laurette entre dans ma chambre.

- Pourquoi tu souris ?
Me demande-t-elle

- C'est pas tes oignons ! En plus arrête de te comporter comme ma sœur parce que tu ne l'es pas.
Lui affirmai-je en enfilant un t-shirt

- Je te signale que c'est grâce à moi que tu es encore en vie.

- Merci alors! En plus c'est pas moi qui t'avais demandé de descendre ton père et ta belle mère.

- Je l'ai fait pour te sauver la vie. Il y a 2 ans de ça tu te rends compte. Lors de l'échange c'est toi qui allait être mort, et étant donné que je t'aimais bien et Rayan aussi donc je vous ai sauvé l'existence. On forme une belle famille non! Toi, moi et ton frère.

- Pourquoi tu ne montes pas sur le toit pour aller le crier. Comme ça tout le monde saurait que je suis pas un assassin, que je me drogue pas, je suis pas un dealer, et j'ai pas tuer ton père le plus grand trafiquant de drogue. Toi et Rayan, vous m'avez pourris la vie.

- Tu appelles ça pourris? On t'a donné la célébrité, et la police ne te cours même pas après.

- Alors merci !

Elle s'approcha de moi pour m'embrasser, mais je la freina.

- Tu as une copine maintenant ? C'est pourquoi tu as changé à ce point. Le Dylan que j'avais connu, m'attrapera déjà par les hanches pour me projeter sur le lit et passera toute l'après midi à me dé-fon-cer le cul.
Ajouta-t-elle en mordant ses lèvres.

- Arrête s'il te plaît. Maintenant tu sors de ma chambre. En plus le Dylan que t'avais connu est mort depuis le mois passé, dommage que t'étais pas au courant.

Je l'attrapa par le coude et le projeta hors de ma chambre. Je sais vraiment pas pourquoi les filles se comportent toujours en garce des fois. Je commence vraiment à avoir horreur d'elles, en faite sauf d'Elena...
Franchement si mon frère ne m'avait pas impliqué dans ce deal il y a deux ans de cela, je serai une autre personne et jamais je ne rencontrerais cette vieille folle de Laurette qui n'arrête pas de me rendre la vie impossible à chaque fois que je pénètre cette maison. Déjà elle se tape mon frère, puis moi, et en plus la semaine dernière elle a affirmé sur insta qu'elle était lesbienne. S'il y avait bien une personne possédée d'esprit maléfique c'était bien elle, on dirait le synonyme même de Jenny...
Laurette👇

Laurette👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Coucou, j'espère que ce chapitre vous a plus, et désolée pour les fautes d'orthographe, je vous embrasse 🤗😘😘 et déjà n'oubliez pas de voter ou de laisser un petit mot en commentaire.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant