Elena
Dylan me raccompagne devant chez moi. Ces temps ci je m'en fou que quelqu'un me voit en sa compagnie. En fait sauf Jenny, j'ai peur de sa réaction.
- Tu es arrivée señorita ( mademoiselle )
Me dit ce dernier en souriant.- J'ai pas envie de descendre maintenant.
- Tu veux que je fasse quoi ?
- Chanter ! S'il te plaît s'il te plaît .
Le suppliai-je- Putain non Elena !
- Si si si si siiiiiiii.
- Arrêtes de faire la gamine.
Je lui fais des yeux d'Alvin et du chat botté.
- Oke oke ! Tu veux que je chante quoi ?
- L'intro de Miraculous.
- Bordel de Merde ! Ladyburg et Chat noir ? Non c'est non.
Je lui tire la joue et il rougit. C'est la première fois que je vois Dylan rougit. Je sais qu'il va accepter.
- Ok arrêtes avec tes caprices, c'est d'accord.
Il allume son portable et fais rouler la chanson.
- Putain j'arrive pas à croire que je vais faire ça. C'est la plus grande honte de toute ma vie.
La musique commence déjà et moi je fredonne comme si j'étais la compositrice de l'intro. Et je fais signe à Dylan de commencer à chanter sinon je vais faire la gueule.
Miraculous, porte bonheur
Lady magique et Lady chance
Miraculous, Lady du coeur
Être héroïque en cas d'urgence
🎶🎶😂Putain ! Imagine la voix rauque de Dylan qui chante, c'est un vrai scandale. Il n'y met même pas de ton et de sens à ce qu'il dit. Je pouvais pas m'empêcher d'éclater un rire.
Amour chassé-croisé
J'ai peur d'aimer pour rien
Celle qui ne peut m'aimer
Quand elle vit son destin.
🎶🎶🎶😂Je pouvais pas m'empêcher de filmer cette scène, tout comme Dylan m'avait filmer comme la fois des sushis. Putain c'était grave drôle et rigolo.
- Putain Dy tu as assuré mec. C'était magique.
Lui taquinais-je- Arrêtes de me filmer Elena. En plus je ne m'appelle pas Dy.
Dit-il en boudant tout en essayant de me prendre le téléphone de mes mains.- Dylan boude ! Dylan boude !
Le taquinais-jeIl boudait vraiment. Je l'ai bien eu.
- C'était pas mal. Tu as eu un 3/10. Shrek chante mieux que toi.
Il lève les yeux au ciel. Je dépose un baiser sur ses joues puis je lui prends la main.
- C'est toi qui avait voulu que je sois une cinglée.
- Mais là tu as exagéré Elène.
- Désolée Dy.
Je dépose un baiser dans son cou, puis il me caressa les cheveux. Il sourit.
- Bon je descends. Merci pour cette journée Dylan.
Avant de descendre il écrase ses lèvres sur les miennes. Et une sensation de vagues d'océan vient s'abattre entre nous. Il glissa sa main sur ma cuisse.
Je lui lance un regard puis j'enlève sa main en souriant.
- Tu sais que je dois m'en aller. Bon à plus. Je t'aime.
Il me lance un sourire. Et dans quelques secondes il disparaît à toute allure au coin de rue. Il était bien pressé à ce qu'il paraît. J'ignore ce qu'il avait d'urgent à gérer... Je pénètre le seuil de chez moi et je trouve mes parents dans le salon en compagnie du fils du pasteur. Je leur lance un bonsoir puis je me dirige dans le couloir.
- Ce soir c'est toi qui cuisine.
Me lança ma mèrePutain ! Je crois que j'oublie comment on allume un four. Ça fait des semaines que j'ai pas cuisiné. J'avoue que j'ai jamais eu le temps, même pour la lecture en effet. J'imagine la poussière qu'il y a dans mon placard à livre.
Je lève les yeux au ciel et mon père me lance un regard.
- Lucas va t'accompagner à la cuisine si tu veux. Il est chef de cuisine.
Me dit mon pèreMais non ! Franchement je vois ce qu'ils sont en train de faire. Ils ont fait venir Lucas ici dans le seul but de l'immiscer dans ma vie juste pour oublier Dylan. Non ça va pas se passer comme ça. Je vais pas quitter Dylan pour ce petit intellot avec des lunettes.
Il était vêtu d'une chemise bleu, avec un pantalon marron couturier. Il avait des cheveux en boucles, mince et un peu pas de mon goût. Il ressemble à un bébé devant moi même s'il a 22 ans. C'est à cause de lui que j'aime pas aller à l'église. Ma mère lui explique toujours ce que je fais. Bah ouais je comprends. C'est le fils du pasteur, il mérite bien une grade.
Je réponds pas et je file dans ma chambre. Je prends une douche puis je m'habille avec une petite robe mauve à mi-cuisses. J'enfile mes chaussons et je prends mon portable. Je trouve mon père dans la cuisine.
- Je comprends ce que tu essaies de faire.
Lançai-je- J'aimerais juste que ma fille fasse la différence entre un mec bien et un connard.
J'arrive pas à croire que mon père vient de traiter mon petit ami de connard.
- Il n'est pas un connard. Et que l'on veuille ou non je resterai avec lui.
- Tu veux que je le dise à ta mère ?
- Fais ce que tu veux, moi je m'en fiche complètement.
Criai-je- Arrêtes de me parler sur ce ton. Cria mon père en renversant une tasse sur l'étagère
Je sursaute. Et ma mère se pointe rapidement en compagnie de Lucas.
- Il se passe quoi par ici ?
Demanda ma mère.Je tourne les talons pour quitter la pièce quand Lucas me tient le poignet dans le couloir.
- On peut se parler s'il te plaît ?
Me demande-t-ilJe laisse échapper un bref soupir puis je lui hoche la tête.
Quelques minutes plus tard, mes parents se ferment dans leur chambre et moi j'avais le devoir de préparer de la spaghetti au saumon. Lucas m'accompagne dans mes tâches. Il m'aide à ramasser les morceaux de verre quand soudainement ses mains se touchent avec les miennes. J'ai eu un frisson. Franchement je sais pas pourquoi ça m'arrive. Il fixe un instant mes lèvres. Pendant qu'il allait m'embrasser je me relève pour jeter les morceaux de verre dans la poubelle.
- Comme ça ton père sait que tu es ici.
Lui demandai-je- Oui ! Et toi t'as fais quoi qui puisse énervé le tien ?
- Mes parents me saoulent franchement. Ils me laissent pas vivre ma vie.
J'entends mon portable vibré sur l'étagère. Mais je regarde pas. Je prends la casserole pour mettre l'eau du spaghetti. Je donne dos un instant à Lucas... Je me retourne quand soudainement je suis surpris de le voir en train de fouiller mon portable.
- Putain t'es loco (fou) ou quoi ?
Tu cherches quoi dans mon portable.Je le lui tire des mains. Et subitement je vois la photo de moi et de Dylan sur insta avec à peu près 1 M de vu et de like.
Bordel de merde...
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...