Chapitre 21

81 15 2
                                    

J'essayais de garder mon calme même si c'était pas facile. Sa présence était stressante et son parfum me donnait l'envie de plonger dans ses bras. La façon dont il passait les mains dans les cheveux en te fixant, peut te faire oublier si tu es ange ou démon ! C'est la troisième fois que je le vois et je me comporte comme si c'était la première fois que je le voyais. On dirait qu'il faisait exprès de m'intimidé. Mais je savais déjà à qui j'en ai affaire, alors il fallait que je sois prudente à l'instant même.

- Qu'est ce que tu fais ici Dylan ?
Lui demandai-je en me cachant la poitrine avec ma robe.

- Tu vois pas ce que je fais ici ?
Affirma-t-il en croisant les bras.

- Comment t'es entré ?

Mes lèvres tremblaient déjà. Mes jambes aussi. En faite je dirais que tout mon être vibrait en entendant seulement le son de sa voix.

- J'étais là avant toi, j'essayais une chemise ; et pendant que j'allais sortir, j'ai entendu ta voix.

- Bidon! Tu connais même pas ma voix.
Affirmai-je en évitant de croiser son regard.

- Peut importe ! Je t'ai vu avec ta mère.
Répliqua-t-il en essayant de faire un pas en avant.

Putain j'allucinais pas! Je crois que je vais m'évanouir...

- Reste où tu es! Sinon je cris.

Il laissa échapper un bref sourire.

- Cris! Allez-y ! Tu veux que ta mère te vois en soutif dans une cabine d'essayage avec un garçon qui a des tatouages sur presque toutes les parties du corps ? Tu veux une séance de prière avec des journalistes ?

En plus il avait raison. J'allais pas crier; j'ose même pas imaginer la scène. Il s'approcha de moi et moi je fais un pas en arrière. D'un coup mes pieds renversent le panier de vêtements et j'ai faillit tomber. Rapidement il m'attrapa le coude et m'attira contre son torse pour empêcher ma tête de cogner dans le miroir. Et en ce moment même la prudence s'enfuie en me laissant seul avec ce garçon intense😁. J'étais accrochée à son t-shirt et j'avais fait laissé tomber ma robe sur ma poitrine, donc mes deux seins gonflant de désir étaient sous ses yeux. J'allais me détacher de lui, mais il m'attira de plus en plus vers lui. Il glissa ses mains sur mes hanches un instant. Nos lèvres étaient si proche que nos souffles se mêlaient. Je me sentais bien dans ses bras et en même temps j'avais peur. Son parfum de Lacoste vert ne cessait de me charmer; l'odeur m'envoûtait et me dirigeait vers une voile de désir. J'en pouvais plus résister dans ses bras, je pouvais même pas le regarder. Il glissa une main sur mes fesses et l'empoigne. J'ai eu un sursaut et je serre mes mains sur son t-shirt. C'était la première fois que j'étais confrontée à une telle situation. Il me regarda en laissant échapper un sourire en coin. Ce sourire qui ne cesse de me bouleverser l'esprit chaque soir; puis dans le silence des lieux, ses lèvres s'écrasent sur les miennes.

- Non désolée je peux pas !
Affirmai-je en arrêtant la danse de nos lèvres.

Mais il n'avait pas répondu, ni changer de comportement, comme s'il savait que je mentais. Et au lieu de me justifier, je passe mes mains autour de son cou pour continuer ce qui avait déjà été commencé.



C'est ça que je me disais aussi, les Bad boys ne se font jamais refuser😁❣️J'en connais pleins qui sont irrésistibles et vous????

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant