Je descends tout doucement de ses jambes sans rien dire car j'avais honte. Oui! Vraiment honte! Je peux même affirmer que c'est la toute première grande honte de toute mon existence. Je prends ma robe puis je l'enfile. Il restait là à me regarder sans rien dire aussi, et là il fallait que je couvre ma honterie avant de m'en aller.
- Vu ta blessure tu pourras pas me raccompagner ; j'ai une carte de métro, je crois que je pourrais y aller seule.
Lui dis-je en enfilant mon haut.- Je ne te laisserais pas t'en aller toute seule. Je vais appeler le chauffeur de Laurette et il te raccompagnera... Je suis vraiment désolé Elena.
M'affirma-t-il en passant ses mains dans les cheveux.- Ne fais pas ça s'il te plaît Dylan! Tu me troubles!
Lançai-je brusquement en le voyant faire ce geste.J'y crois pas que je viens de le dire ça ! Putain Elena reprends toi.
- Ne fais pas quoi ?
Me demanda-t-il perplexe.- Désolée ! Je voulais juste te dire que c'est pas la peine d'appeler un chauffeur.
Il se releva et s'approcha de moi. Mon cœur voulait s'exploser, et là je fais un recul.
- Je comprends que... Enfin bref Elena ! Je voulais juste te dire que le problème c'est que je veux pas que tu prennes une décision pour qu'après tu le regrettes. Je suis Dylan et toi tu es Elena.
- Pour moi Dylan ne veut pas dire mauvais- moche- dangereux- sale fils de pute. Tu es différent et tu le sais très bien.
- Je connais ma vie. Et je t'assure que si tu me connaissais vraiment, tu n'allais pas enlever ta robe devant moi.
- Alors aide-moi à te connaître, comme ça la prochaine fois je l'enlèverai avec plus de prudence et... putain qu'est-ce que je suis en train de dire. Bref laissons ce sujet.
- Suis moi s'il te plaît ! Je vais te montrer un truc.
Me dit-il avec un léger sourire tout en prenant la direction de l'étage.Je le suis jusqu'à l'étage. Les escaliers en spirale me donnait déjà la nausée vu la façon dont elles étaient structurées. Une fois arrivée à l'étage, je regarde les couloirs, les portes vitrées, et les fenêtres. Il faisait plus froid à l'étage qu'en bas. Je lui lance un regard quand je le vois pousser une porte avec une serrure lumineuse comme de l'or.
Dylan
Elena me lance un regard quand elle me voit ouvrir la porte de ma chambre. J'avais aucune intention envers elle, en fait oui, mais j'évitais de la regarder dans les yeux pour ne pas éveiller le désir de me la taper dans ma tête. Je jure qu'au moment où elle s'est déshabillée, j'ai eu un froid dans le ventre. Mes pouls tremblaient déjà, et j'avais envie de l'étaler sur le canapé et la faire crier mon nom, mais le problème c'est que je voulais pas qu'elle pense qu'elle est un simple plan cul. Je voulais pas qu'elle pense que je suis un salopard et que j'ai envie de la traiter comme les autres filles. Je savais pas vraiment ce qui se passait dans sa tête quand elle a enlevé sa robe, mais moi j'avais pas envie qu'elle ait du regret après avoir découvert que j'étais loin d'être un bon mec. Mais le pire de tout ça dans toute l'histoire c'est que j'ai peur du sang et j'ai peur qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute...
J'ouvre la porte de ma chambre et elle fût surprise.- Je peux savoir pourquoi tu m'as emmené dans ta chambre.
Me demanda-t-elle- Je voulais te montrer ça !
Lui dis-je en lui tenant un carnet.- Un journal intime ?
Exclama-t-elle- Oui! Le mien. Là-dedans tu connaîtras ma vie toute entière. Et après l'avoir lu, tu sauras si tu m'aimes vraiment ou pas.
Mais elle me remet le journal. Et je lui lance un regard.
- Je crois que c'est trop Dylan. Un journal intime reste un journal intime. Moi aussi j'en ai un et je le donnerai jamais à quelqu'un pour le lire.
- Même pas à ta mère un jour? J'imagine le nombre de fois que mon nom est inscrit dedans.
La taquinais-je- Et je peux savoir combien de fois que mon nom est inscrit dans le tien ?
- J'ai jamais écrit ton nom dedans mais je peux t'affirmer que ton nom est gravé dans un endroit très très sûr.
Lui affirmai-je en lui prenant la main gauche et le déposer sur ma poitrine en direction de mon cœur.Je me demande si ce n'était pas une erreur d'avoir refusé de coucher avec elle et je me demande aussi si c'est pas une erreur de l'avoir emmener dans ma chambre. Franchement je deviens indécis d'un coup. C'est la première fois que je suis ainsi, et en plus en présence d'une fille que je connais à peine.
Au lieu qu'elle enlève sa main de mon torse, elle la glisse lentement jusqu'à mon ventre puis elle s'arrête. Cette fille me rend dingue et je deviens faible en présence d'elle, mais j'arrive quand même à résister à sa tentation, ou du moins j'essaie. Un simple contact avec elle me bouleverse l'esprit tout entier, et aujourd'hui j'avais eu le choix de rester à l'écart de ses lèvres, de son corps etc... car je voulais pas la faire du mal. Je sais tout ce que je pourrais la faire, je sais que je pourrais la détruire, je pourrais la rendre tarée, et un simple secret sur moi pourrait faire écrouler tous les sentiments qu'elle ressent pour moi comme le Titanic en pleine océan... D'un coup je me sens coupable d'avoir parié sur elle la première fois que je l'ai vu. Étant donné que j'avais annulé le pariage avec Cleef, donc j'étais un peu soulagé... Subitement j'entends mon subconscient m'insisté à la toucher.
"N'oublie pas qui tu es! Tu es Dylan, tu es un danger, un Bad boy, et un mauvais beau fils pour chaque famille ; alors arrête de jouer à Chat Noir et Ladybug."
Putain ! Je voulais tout simplement aller doucement !
Je caresse alors sa joue avec mon pouce puis j'effleure mes lèvres sur les siennes. Je pourrais jamais m'en passer de cette fille, elle est tellement douce et naturelle que je me sens coupable de ne pas pouvoir lui dire la vérité sur moi.
- J'ai jamais deviergé une fille, car j'ai peur du sang.
Affirmai-je honteusement- J'aime pas les mensonges !
Rétorqua-t-elleJe laisse échapper un bref sourire.
- Tu es la toute première !
Lui dis-je en glissant mes doigts sur sa nuque.- Et toi tu seras le dernier.
Me dit-elle en glissant sa main au dessous de mon t-shirt.Et aussitôt une sensation incontrôlable s'empara de nous deux.
• Salut les amis🤗, désolée de vous avoir fait attendre pour ce chapitre. J'étais vraiment occupée ces temps ci😧.
J'espère que vous allez passer de très bons moments avec Elena et Dylan😁❤️. N'hésitez pas à cliquer sur la petite étoile pour l'encouragement🌠❣️❣️.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...