Chapitre 35

74 11 4
                                    

À la minute que je vois le numéro de Jenny affiché sur l'écran, mon cœur commence à se battre comme à la vitesse de la lumière. Je lance un regard vers Dylan, mais lui il reste impassible. Pendant que je me culpabilise, lui il reste calme, même très calme je dirais...
Au moment où il allait décrocher l'appel, j'ai eu tellement peur que je voulais me retirer des lieux.

- Excuse moi, je vais au toilette, j'arrive, je te laisse un instant.
Lui dis-je

Il me fait un simple signe de la tête, puis je disparais des lieux.

Dylan

Une fois qu'Elena quitte l'espace, je décroche.

- Tu veux quoi Jenny?

- Comment ça je veux quoi? On peut se voir ?

- Non impossible parce que je suis extrêmement occupé !

- Dylan ne me fait pas ça putain ! Tu peux me donner le motif de notre rupture bordel.
Cria-t-elle au bout du fil

J'en commençais à en avoir marre d'elle.

- On a rompu parce qu'on a rompu.

- Dit moi la vérité ! Qui c'est la pétasse ?

- Elle n'est pas une pétasse !
Criai-je à mon tour en frappant sur la table.

- Dit moi où tu es ?

-S'il te plaît fou moi la paix Jenny, tu commences vraiment à me saouler. En plus on est pas prêt à avoir cette conversation.

Puis je raccroche le combiné.

Pendant que j'allais me lever pour aller voir où se trouve Elena, je vois Jessica pénétrer la pièce.

- Salut! Tu es venu seul aujourd'hui ?

- Non! Je suis toujours accompagné, comme d'habitude.

- Où est Jenny?

- C'est pas tes oignons.

- Même si on est plus ensemble, je peux quand même te poser des questions sur ta vie non!

- Tu n'as plus ce droit.

Elle s'approcha de moi en voulant me toucher le torse. Mais je la freina.

- Pourquoi tu es si nerveux?

- Putain qu'est-ce que vous avez toutes à me courir après comme des chiennes ?
Demandai-je en m'énervant

- Waouh franchement ça m'étonne vraiment. Tu n'as jamais refusé les femmes, et maintenant tu...

- Ça suffit ! Vas travailler ! Tu as du boulot. Et en plus fait semblant de ne pas me connaître quand je viens ici.

Elle me caressa le cou avec sa main, puis elle s'approche pour me donner un baiser sur la joue quand soudainement Elena fait son apparition.
"Fait Chier"...

Elena

J'apparais dans la pièce et j'ai été surpris par le spectacle que j'ai vu. J'étais même choquée et même trop confuse. Je savais qu'il y avait un lien entre Dylan et la serveuse. Franchement j'étais dévastée d'un coup. Je regarde Dylan dans les yeux et je prends la direction de la sortie.

- Bien joué Jessica. Tu vois ce que tu viens de faire.
Ajouta-t-il avant de me suivre jusqu'à la sortie.

Et là, la fille lance un sourire ; on dirait qu'elle était fière de ce qu'elle venait de faire.

- Ne me touche pas!
Lui criai-je

- Putain tu veux m'écouter ou pas?
Demanda-t-il en m'attrapant le bras, puis il m'appuie contre la voiture.

J'étais prisonnière de ses deux bras, et son regard me troublait.

- Je veux rentrer chez moi.
Lui dis-je en baissant le regard.

- Bien je te ramène !
Dit-il en se détachant de moi en me libérant de son entreinte.

J'attendais qu'il m'armonne des explications, j'attendais le fait de vouloir me convaincre, mais il ne l'a pas fait. Au lieu de ça, il resta très calmement en me disant ok... Je monte dans la voiture et lui il démarre sans rien dire. Il était 1 h et demi, et les cours allaient se terminer à 4 h, donc je pouvais pas rentrer maintenant sinon ma mère me poserait trop de questions, et en plus je peux pas retourner à la fac... Je lui lance un regard mais il ne me regarde pas et on dirait qu'il était perdu dans les flots de ses pensées. Le trajet se passait dans le plus grand silence et j'avais peur de parler, de honte que mes paroles se retournent contre moi. J'avais envie de lui crier dessus, de le frapper, de l'engueuler, putain ! J'étais juste jalouse. Et cette jalousie me brûlait de l'intérieur en étant assise dans cette voiture. Mais j'en avais marre de le regarder sans rien dire alors je décide de craquer.

- Tu as rompu avec ma meilleure amie ?
Lui demandai-je

- C'est plus ta meilleure amie.
Répondit-il sèchement

- Et qu'est-ce que je dois comprendre par là ?

- Une meilleure amie ne serait pas dans la voiture du mec de son amie sans qu'elle ne le sache.

- C'est quelque chose qui arrive souvent.
Lui dis-je en baissant la tête.

Puis un silence profond

- Tu n'as pas de petit copain ?
Me demanda-t-il subitement

- Non! Et celui que je pensais avoir...n'en vaut pas vraiment la peine.

Il laissa échapper un soupir.

- Pourquoi ? Tu penses qu'il ne t'aime pas vraiment ?

- C'est juste que je sais plus quoi penser de lui.

- Et jusqu'où tu en penses aller pour lui prouver ce que tu ressens pour lui ?

- Le pire je l'ai déjà fait.

- Et c'est quoi ?

- Trahir la confiance de ma meilleure amie en fantasmant sur ce mec; désobéir à mes parents en voulant oublier ma vie pour me consacrer plutôt à la sienne.

Il laissa échapper un sourire en coin.

- Et qu'est-ce qui t'a fait croire que tu pourrais avoir une chance avec lui?

- La façon dont il m'a touché les hanches la première fois ; l'intensité de son regard; puis un moment que j'y suis pas prête à oublier dans une cabine d'essayage ; puis l'instant présent.

Je lui disais cela avec tellement d'émotions que j'avais même envie de pleurer... En entendant tout cela il avait changé de caractère comme ci il regrette un truc.

- Rien n'est impossible dans la vie; il suffit juste d'y croire.
Ajouta-t-il en arrêtant la voiture.

Et c'est là que je remarque que j'étais loin d'être chez moi et encore même à la fac.

- Pourquoi tu t'es arrêté?
Lui demandai-je en faisant mine de ne pas comprendre.

- Parce qu'on est arrivé.

- Et où sommes nous ?

- Chez moi !
Affirma-t-il sérieusement

Je lance un regard pendant un instant vers la baraque, et c'est là que j'ai su qu'il ne blaguait pas.

Salut à tous🤗, je vous rapporte un nouveau chapitre aujourd'hui, je vous souhaite une bonne lecture et une très bonne journée.❤️❤️

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant