Chapitre 66

38 8 41
                                    

Je me retire de son emprise et je prends la direction de la sortie avec mes affaires. Je m'en fou qu'il a entendu que j'ai embrassé le fils du pasteur, lui il a fait pire.
Il me suit jusque dehors.

- On m'a piégé, tu comprends pas Elena !
Me cria ce dernier

- Toi aussi tu m'as piégé. Tu t'es bien foutu de moi depuis au début. Tu m'as utilisé Dylan. Moi qui croyais que t'aimais plus Jenny. Maintenant c'est moi la garce dans toute l'histoire. Oui j'ai toujours été la pute qui chamboule tout. Merci de me le faire savoir, en plus en présence de tout le monde.

- Toi tu as embrassé un autre mec, et qu'est-ce que je t'ai dit hein !

- Laisse moi tranquille Dylan. Je pensais avoir une place dans ton cœur, dans ta vie. Mais tu n'as fait que me mettre dans une honte impardonnable.

J'essuie mes larmes pour essayer d'arrêter un taxi. Il voulait me convaincre de l'écouter mais c'est peine perdue... Je vois Marc apparaît devant le portail sur sa moto. Il freina rapidement et descend.

- Ça va Elena ?
Me demanda ce dernier en me voyant verser des larmes.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Marc vient me parler.

- Ne t'approche pas d'elle !
Lança Dylan furieux

- O sinon quoi ?
Lui demande Marc

Je me mets au milieu d'eux. Dylan me lance un regard noir.

- Allez je te ramène chez toi. Je t'avais bien prévenu que Dylan vient d'une autre espèce.
Me dit Marc en me prenant par les hanches

Sans plus attendre une autre phrase de lui, Dylan atterrit un poing dans son visage.

- Putain ! Ce fils de pute m'a cassé le nez.
Gémit ce dernier en tenant son nez qui saigne.

Le sang jaillit sur son t-shirt blanc. Sans attendre un mot venant de ma part, Dylan fait un pas en arrière en passant les mains dans les cheveux comme s'il était désolé.

- Ne me parle plus jamais. Tu vois ce que t'as fait. Je te hais.
Lui criai-je

J'aide Marc à saisir la clé de sa moto puis je monte en arrière. Il y avait du sang par terre et la rage qu'il avait en Dylan l'a fait oublier sa peur du sang, à moins qu'il mentait en inventant cette histoire de phobie.

Je lui toise et Marc lui lance un regard noir. Il lance un regard à Marc. Un regard qui dit "ça ne va pas en rester là"... Ainsi Marc démarra sa moto et je passe ma main autour de lui.

Dylan

- Kashi ! Kashi !
Criai-je depuis l'entrée
Je vais te tuer espèce de connard.
C'est à cause de toi qu'Elena est partie avec ce salop.

Sans plus tarder je lui mets mon poing dans la figure. Et tout le monde se met à l'écart.

- Comment t'a pu me faire ça à moi ? Tu m'as piégé. Tu savais que ça allait se passer.

- Il fallait bien que je mets un peu d'ambiance à ma petite fête.
Dit ce dernier en ricanant

Franchement je vais le tuer ce mec.

Et je le mets un autre poing, puis deux, 3. J'avais une rage en moi, surtout d'avoir vu Elena s'en aller avec Marc... Je prends Kashi et le plaque contre le mur pour lui défoncer la gueule.

- Arrêtes Dylan ! C'est mon frère, tu vas le tuer.
Lança Kisha en me tirant par le bras.

J'allais pas frapper une fille non ! Je la repousse et Cleef vient me tirer le bras, et là il reçoit mon poing dans sa gueule.

- Je vous avais prévenu que j'allais vous tuer si jamais vous tentez quoi que ce soit.
Criai-je furieux.

Et là je vois Jenny pointé une arme sur moi.
Tout le monde se recule. Jessica leur fait signe de baisser leur téléphone.

- Arrête de filmer !

- C'est ma partie préférée !
Lança Laurette en levant son verre.

- Tu fais quoi Jenny ?
Lui demandai-je

- Depuis tout ce temps tu étais avec cette pétasse que je croyais être mon amie. Hein ! Ouais tu m'as bien baiser dans l'histoire, je suis faite passer pour l'idiote.
Dit-elle en pleurant

- Baisse ton arme.

- Tu penses que je vais te tuer ? Non ! Je sais que tu es Dylan. C'est Elena que je vais détruire.

- Fais le chérie ! Je suis avec toi.
Lança Laurette

Je lui lançe un regard noir.

- Si tu touches Elena, je te tue.

- Je m'en fou de mourir, de toute façon je n'ai jamais été en vie, d'ailleurs pour qui que ce soit ici.
Répond-elle en regardant autour d'elle.

Puis elle tourne les talons.

- Jenny ! Jenny !

J'allais la suivre mais Laurette me tiens par le bras.

- Toi, tu rentres chez toi.
Murmure cette dernière.

- Je vous jure que s'il arrive quoi que ce soit à Elena je vous tuerai tous les trois et je ferai en sorte de me débarrasser des corps.
Criai-je furieusement

Je prends mon t-shirt sur la chaise et je prends la direction de la barrière. Tout le monde était resté bouche bée... Laurette me suis jusque dehors.

______

- Bien joué Kashi ! Maintenant regarde le bordel que tu as semé.
Affirme sa sœur

- C'est pas comme ça qu'on avait prévu Kashi. C'est la vidéo qu'on était censé de partager mec. À cause de toi j'ai mal au nez.
Répliqua Cleef

- Je voulais un peu d'ambiance. Vous êtes fâchés contre moi ?

- Tout le monde mettez vous dehors, je veux voir personne ici. Dégagez.
Cria Kisha

Tout le monde ramasse leurs affaires. Le DJ emballe ses matériaux puis s'en va.

- Bonne anniversaire Kashi .
Lança quelques personnes sur leur passage.

- Happy Halloween Kashi.
Lança Jessica avec ses deux amies en riant.

- Pétasse !

- Regarde ! La vidéo d'aujourd'hui est déjà sur le net.
Exclama Cleef.

Kisha prend le téléphone et le tire dans la piscine. Puis tourna les talons.

- Dylan va nous tuer !
Exclama Kisha avant de s'en aller.

- Dylan n'a pas de couilles pour ça.
Répond Kashi.




__Coucou les ami(es), j'espère que vous allez bien 🤗 aujourd'hui je publie un nouveau chapitre, et n'hésitez pas à cliquer sur la petite étoile pour m'encourager⭐❤️. Et au passage je vous annonce que l'histoire touche presque à sa fin. Il suffit juste quelques chapitres de plus... Bisous 😘😘

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant