Prologue

1.8K 82 8
                                    

J'ai dix-huit ans et des rêves plein la tête. Je suis aussi une artiste mais ça, ma mère ne veut pas le comprendre. Elle refuse mon choix et tente de me diriger vers la médecine. Je déteste ça, il en est hors de question.

J'ai entendu parler du clan Arkadia. Il parait que tous ceux qui en font partie vivent un rêve. En tout cas, c'est ce que disent les futurs adhérents. Après ça, on n'entend plus jamais parler d'eux. C'est ainsi que cela fonctionne. Bien sûr, ils ne disparaissent pas du jour au lendemain. Cela se fait progressivement, avec une période d'essais de deux mois durant laquelle on peut choisir de ne finalement pas intégrer le clan.

J'ai passé cette période d'essai. Et j'ai tout simplement adoré l'ambiance. Nous sommes encadrés par des vétérans qui se chargent de nous expliquer et intégrer leur mode de vie. Pour faire simple, c'est une vie d'ermite qui nous attend. Mais ça ne me dérange pas, j'aime le calme pour peindre et on m'a assuré que je pourrai l'avoir. Bien sûr, je devrais travailler pour le clan afin que nous puissions vivre, mais ça ne me dérange pas. Après tout, c'est normal. Et même si nous vivons coupés du reste du monde, nous formons une petite communauté.

J'ai écrit cette lettre annonçant ma décision à mes proches. Je savais que j'allais le faire dès le jour où j'ai mis les pieds ici, c'était dans la suite logique des choses. Je ne me vois pas vivre d'une autre manière que celle que j'ai découvert ici.

J'ai aussi signé cette décharge. Je suis désormais liée corps et âme au clan Arkadia. Je ne vois pas pourquoi ils ont besoin d'un papier officiel. Qui serait assez stupide que pour les quitter ? Je veux dire, tout est tellement bien ici. Sans doute est-ce une question d'administration.

J'aurais dû faire plus attention, j'aurais dû me méfier. Toutes ces promesses étaient bien trop belles.

Mais j'étais jeune, insouciante et naïve. J'ai tout perdu désormais.

Double jeu ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant