Chapitre 54

655 80 16
                                    

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'officialisation de notre couple avec Finn après de Raven. J'ai toujours autant l'impression d'être en plein rêve. Je veux dire, je n'ai jamais été proche de quelqu'un à ce point, et je ne pensais pas que ça arriverait dans un lieu comme celui-ci.

Nous sommes obligés de nous cacher au maximum. Dans ce genre d'endroit, il vaut mieux éviter de montrer nos liens. Qui sait de quoi ils seraient capables en apprenant qu'ils pourraient posséder un tel pouvoir de pression sur nous ? Parce que je n'ai aucun doute, ils s'en serviraient de cette manière. Menacer l'un pour faire plier l'autre. J'ai déjà eu l'occasion de voir ce genre de situation, tout sauf enviable, se produire.

Le débarras est devenu notre petit cocon secret. Un endroit où, pour quelques instants, nous pouvons être nous-même. Juste deux personnes découvrant les mystères de l'amour. Enfin, jusqu'à un certain point.

J'ai énormément de mal avec les contacts, la faute à ma section. Si j'arrive à me laisser plus ou moins à me laisser aller dans ses baisers et à ses caresses innocentes, je me sens incapable d'aller plus loin. Et j'ai peur que, à un moment, il en veuille plus. Je vois bien que mon rejet lorsqu'il devient un peu plus entreprenant le blesse. Pourtant, il a beau m'assurer qu'il comprend que je sois nerveuse face à tout ça, je reste persuadée qu'il a envie de plus. Et c'est un peu la seule ombre à ce tableau presque idyllique.

Ce n'est pas pour autant que nous manquons nos repas quotidiens avec Raven. On dit souvent que dans un groupe de trois personnes, il y en a toujours une qui se retrouve un peu mise à l'écart. Pourtant il est clairement hors de question que je laisse ma meilleure amie, celle qui est et restera à jamais mon pilier, sur le côté.

- Tu n'as jamais voulu partir, m'interromps Finn dans mes pensées.

Nous sommes tous les deux adossés contre le mur de notre petit cocon, profitant simplement de cet instant volé.

- Bien sûr que si, je souffle. Mais c'est impossible.

- Est-ce que tu as déjà essayé ?

- Tu crois vraiment que je serais encore là ? J'ai vu bien assez de tentatives de fuite avortées pour savoir que c'est tout simplement insensé.

- Avec le matériel de la section agriculture peut-être que...

- Non, je le coupe. S'il te plait Finn, je suis là depuis bien plus longtemps que toi ou même que Raven, je sais à quel point ce n'est qu'un doux rêve.

Il ne me regarde pas, préférant encrer son regard droit devant lui.

- Finn, Finn regarde-moi.

J'attends qu'il reporte à nouveau son attention dans ma direction.

- Je t'en supplie, ne fais rien de stupide. Je ne supporterais pas de te perdre.

- Je te le promets, il murmure après un court silence.

*****

Encore une nuit plus que compliquée. C'est toujours aussi difficile de se sentir souillée par des inconnus.

Je passe la porte, m'attendant à trouver Finn et son éternel sourire aux lèvres, mais suis vite déçue. Bizarre, d'habitude il reste un peu plus longtemps que les autres et je ne suis pas si tard que ça.

Il est étrange depuis notre conversation quelques jours plus tôt. Beaucoup plus fuyant. Et je ne suis pas la seule à avoir remarquer le changement, Raven aussi le trouve différent ces derniers temps. J'espère vraiment que je m'inquiète pour rien.

Un bout de papier dépasse de mon oreiller. Je n'aime pas ça du tout, j'ai un très mauvais pressentiment.

Je me jette presque dessus, anxieuse. Dessus, l'écriture de Finn. Dessus, quelques mots. Dessus, une déchirure.

Double jeu ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant