La soirée a continué son cours assez tranquillement. Les amis d'Alexandra sont vraiment très gentils et ont su me mettre à l'aise. Contrairement à ce que j'aurais pu croire, hormis au début, pas une seule fois le sujet de clan n'a été abordé. Je suppose que Lincoln ne souhaite pas parler du travail et en ce qui nous concerne Alexandra et moi, les souvenirs sont encore beaucoup trop pénibles.
Madi, quant à elle, n'a pas eu l'air perturbée par le nouvel environnement et s'est assez rapidement endormie. Sous les conseils du couple, je l'ai installée dans une pièce à part. De cette manière, elle n'est pas dans un bruit de discussion constant mais je l'entendrai s'il y avait le moindre problème. De toute façon, avec les nombreux aller-retour que je fais, il serait difficile de le louper. Je n'aime définitivement pas être séparée de ma fille trop longtemps. A tel point qu'Alexandra a dû me demander de me calmer.
Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi à trouver les mots justes pour m'apaiser. C'est un véritable don chez elle, personne encore n'avait eu une telle influence sur moi. Même Raven avait du mal à me canaliser par moment.
J'ai ainsi pu faire un peu plus connaissance avec nos hôtes.
Lincoln, malgré son air assez intimidant, s'est révélé être très sympa. Je ne vais pas mentir en disant que son poste au FBI ne me rend pas nerveuse mais, comme il me l'a indiqué lorsque nous sommes arrivées, le travail reste le travail. J'ai cru comprendre que lui et Alexandra étaient assez proche. En tout cas, il est assez inquiet pour elle, au point de lui avoir remonté plusieurs fois les bretelles à propos de choix complètement irréfléchis et dangereux qu'elle n'arrête pas de faire. Mais sans vraiment expliciter ses propos. Elle s'est contentée de hausser les épaules en affirmant ne rien regretter.
Octavia aussi à l'air de quelqu'un de bien. J'ai cru comprendre qu'elle a un niveau assez élevé en aïkido, au point de faire plusieurs compétitions dans tout le pays. D'ailleurs, elle revient justement de l'une d'elle, victorieuse. C'est autour de ce sujet que tourne la conversation pour l'instant.
- Je suis tellement dégoutée d'être partie juste au moment où tu revenais, boude celle-ci. Si j'avais su, j'aurais refusé l'invitation. Pourquoi tu ne m'as rien dit Linc' ?
- Peut-être à cause du secret professionnel ? il s'amuse. Et aussi parce que ton entraineuse ne se serait pas contentée d'une excuse incomplète.
- Quand est-ce que tu vas arrêter d'avoir peur d'elle ? Indra n'est pas un monstre, elle est juste exigeante.
- De toute façon je n'aurais rien pu faire. Et puis, tu es là maintenant non ?
- Mouais.
Je trouve leur couple adorable. Ils ont l'air de s'être bien trouvé tous les deux.
- Honnêtement avant aujourd'hui ça aurait été compliqué, intervient Alexandra. Tu n'imagines pas la course que ça a été ces derniers temps. J'espère que ça va un peu se calmer maintenant.
Moi aussi. Presque un mois s'est écoulé depuis lors, et le moins qu'on puisse dire est qu'il a été tout sauf reposant. Mais au moins la situation va dans la bonne direction. Je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité.
- Non mais vous avez fini de vous liguer contre moi ? elle râle. Foutu FBI.
- C'est toi qui a appris à Alexandra des techniques ? je demande pour essayer de lui changer les idées.
A ma grande stupéfaction, elle se met à rire.
- Le jour où j'apprendrais quelque chose en matière de combat à la commandante, il faudra se poser des questions.
VOUS LISEZ
Double jeu ✔️
FanficConnaissez-vous le clan Arkadia ? C'est l'un des plus influent du pays. Pourtant, malgré sa notoriété, peu de gens savent ce qui se passe réellement entre ses murs. La cause ? Ce clan est composé exclusivement d'ermites. Une fois que l'on entre, on...