Ce sont de légères caresses qui me tirent de mon sommeil. Je papillonne des yeux pour découvrir le visage souriant, bien que légèrement soucieux, de Lexa.
- Bien dormi, elle chuchote ?
- Très bien, et toi ?
- Comme une marmotte. Tu n'as pas... refait de rêve bizarre ?
- Aucun, je confirme. Tu es debout depuis longtemps ?
- Quelques minutes tout au plus. Je ne voulais pas te réveiller.
- J'ai le sommeil léger, je murmure.
- Je m'en souviendrais la prochaine fois.
Je hoche la tête en enfouissant ma tête dans son cou, encore un peu ensommeillée.
- On est obligées de se lever ? je marmonne.
- Au pire les filles débarqueront.
Je rigole doucement.
Finalement, après avoir encore un peu discuté de nous et de comment nous allions faire vis-à-vis de nos sentiments mutuels, nous avons décidé d'y aller doucement. Très doucement. Je pense que Lexa est au moins autant terrifiée que moi à l'idée de cette relation. Pourtant, je sais que tout se passera bien. Comme je lui ai plusieurs fois affirmé, j'ai confiance en elle. Je ne vois personne d'autre capable de m'aider comme elle m'a aidé.
Après ça, nous nous sommes simplement couchée et, après une demande plus que timide de ma part, elle m'avait pris dans ses bras. Je m'étais immédiatement sentie en sécurité et avait pu passer une nuit complète et reposante.
- Je suis bien là, je chuchote.
- Moi aussi.
La brune dépose un baiser doux comme une plume sur mon front.
- Mais il vaudrait mieux ne pas trop tarder quand même.
- Je sais, je grogne.
Je voudrais pouvoir rester ainsi pour l'éternité mais ça ne semble pas être possible.
Après quelques minutes supplémentaires à simplement profiter de la présence l'une de l'autre, nous nous levons enfin avant de nous changer. Avoir droit à une tenue prévue pour dormir et une pour le jour me parait encore parfois incroyable.
Raven et Luna sont déjà dans la cuisine lorsque nous sortons finalement.
- Salut les marmottes, lance ma meilleure amie à notre approche. Vous en avez mis du temps.
- Pour une fois qu'on est les dernières, rétorque Lexa.
Qu'est-ce que nous sommes l'une pour l'autre désormais ? C'est étrange à dire mais... sommes-nous un couple ? Est-ce que je peux dire qu'elle est ma petite amie ? Je suis tellement peu l'habitude de ce genre de relation. La seule que j'ai eu était tellement anormale que je ne suis pas sûre que ce soit un bon exemple. Et puis, je me rends bien compte que cela n'est pas comparable avec ce que je ressens actuellement pour Lexa.
Oui, c'est tout récent. Mais il y a ce petit truc en plus chez Lexa. J'ai été honnête avec Finn bien entendu, cependant je sens que ce n'était pas la même chose. A voir si cette impression se confirme dans le temps.
- Je m'occupe de la compote de Madi, me dit Lexa en se dirigeant vers le frigo.
En s'éloignant, elle en profite pour me caresser délicatement le dos.
Depuis notre réveil, elle n'a pas manqué de me montrer sa présence avec des petites attentions dans ce genre. Encore une fois, elle a compris ce dont j'avais besoin sans même que je ne lui en parle. Et actuellement, j'ai surtout besoin d'être rassurée sur la réalité de ce que je vis.
VOUS LISEZ
Double jeu ✔️
FanficConnaissez-vous le clan Arkadia ? C'est l'un des plus influent du pays. Pourtant, malgré sa notoriété, peu de gens savent ce qui se passe réellement entre ses murs. La cause ? Ce clan est composé exclusivement d'ermites. Une fois que l'on entre, on...