Je n'ai rien dit, à personne, à propos de ce qui s'est passé entre Lexa et moi l'autre soir. Déjà, pour éviter d'avoir Raven sur le dos, ensuite, simplement parce que je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout me semble tellement abstrait, tellement irréel. Est-ce que j'ai rêvé cette proximité ou pas ? Je sais que j'ai parfois un peu de mal depuis ce qui m'est arrivé, chaque rapprochement me semble disproportionné.
Mais en même temps, c'est la première fois que cela me fait cet effet avec elle. Je n'ai pas vraiment de problème avec les contacts physiques en ce qui concerne les deux brunes uniquement, cependant c'était... différent.
J'aurais aimé en reparler un peu avec elle, surtout pour comprendre sa réaction. Est-ce qu'elle aussi a ressenti que nous étions plus proches qu'en temps normal ? Seulement, à peine sa collègue était-elle revenue qu'elles se sont enfermées pour un rapport qui ne pouvait apparemment pas attendre. Je suis certes naïve, trop pour mon propre bien, mais il y a des limites.
Et depuis, c'est à peine si nous nous sommes adressé la parole, malgré les quelques tentatives de Raven et Luna. J'ai dû les prendre à part pour leur demander d'arrêter. Je ne suis pas sûre que cela aura réellement un effet sur le long terme, en attendant elles semblent bien vouloir nous laisser du temps. Et aujourd'hui, j'ai décidé de piéger d'une certaine manière cette anguille qu'elle a décidé de devenir.
- Lexa, je la retiens alors qu'elle allait sortir de la cuisine.
Nous étions de corvée vaisselle et, contrairement à d'habitude, nous n'avons pas échangé le moindre mot. Cette situation ne peut plus durer, peu importe ce qui en est la cause.
Elle se retourne, étonnée. Généralement, je ne demande rien de mon plein grés.
- Je... ma cheville est encore assez douloureuse. Tu veux bien y jeter un coup d'oeil ?
- Oui bien sûr. Tu peux t'assoir sur le plan de travail, je vais chercher la trousse.
Je n'aime pas l'inquiéter, d'autant plus que je n'ai absolument pas mal. Mais c'est la seule excuse crédible que j'ai trouvée pour me retrouver un instant en tête à tête avec elle. Après tout, les meilleurs mensonges ont un fond de vérité. D'autant plus que je sais que la brune s'effraye rapidement. Surtout quand je viens vers elle en premier.
En espérant qu'elle ne découvre jamais le pot aux roses.
La brune revient rapidement et, comme la dernière fois, examine minutieusement la zone.
- Tu as mal quand je la bouge ?
- Un peu. C'est surtout quand je m'appuie dessus.
Et je m'enfonce un peu plus dans mon histoire. C'est pour la bonne cause Clarke, ne l'oublie pas.
- Ce n'est plus gonflé du tout. Même pas rouge. J'espère que ce n'est pas plus grave que je le pensais. Peut-être que je devrais demander à Anya de faire venir un vrai médecin, elle réfléchit tout haut.
Quoi ? Non, moins il y a de trajet vers ici, moins il y a de risques qu'on soit découvertes.
- Ce n'est sûrement rien, je tente de dédramatiser. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas de problème. Si tu dis qu'il n'y a pas à s'inquiéter, alors je te fais confiance.
- Mais je n'ai pas de vraie formation.
- Lexa, je vais bien.
- Mais ? Il y a un mais je le sens.
Je souris timidement tandis qu'elle se relève après avoir remis ma chaussette en place.
- Comment tu fais pour toujours deviner ?
VOUS LISEZ
Double jeu ✔️
FanfictionConnaissez-vous le clan Arkadia ? C'est l'un des plus influent du pays. Pourtant, malgré sa notoriété, peu de gens savent ce qui se passe réellement entre ses murs. La cause ? Ce clan est composé exclusivement d'ermites. Une fois que l'on entre, on...