Okay. Une nuit, c'est déjà assez compliqué. Deux nuits, ça devient très étrange. Mais là, trois nuits d'affilées à faire le même rêve, c'est pour devenir complètement folle ! Et la proximité avec la brune n'arrange rien, bien au contraire !
Il me faut une force que je ne me connaissais pas pour empêcher mes yeux de prendre la direction de ses lèvres. Résultat, j'use mes batteries ce qui intrigue Lexa ce qui me demande encore plus de concentration pour ne rien faire d'idiot. Un foutu cercle vicieux, voilà dans quoi je suis piégée !
- Clarke peut-être que tu devrais...
- Luna, tu peux t'occuper de Madi quelques instants ?
Oui, clairement j'évite la brune de manière de moins en moins discrète mais là ça devient n'importe quoi. Je vais vraiment craquer et tout avouer au milieu de la cuisine. Et je doute franchement que ce soit une excellente idée.
- Heu oui bien sûr.
- Super. Raven, j'ai besoin d'un coup de main. Tu viens avec moi ?
- Je te suis.
Laissant les deux autres dans le salon, j'emmène mon amie jusqu'à la chambre.
- Bon Clarkie, si tu me disais ce qui te perturbe ?
- Je ne vois pas ce qui te fais dire ça. J'avais juste envie d'un moment en tête à tête avec ma meilleure amie.
- Pitié, tu agis étrangement, puis tu me demandes de te suivre dans un endroit où personne d'autre ne peux nous entendre. Tu as même laissé Madi de côté.
Je me laisse tomber sur le matelas. La brune a tôt fait de me rejoindre.
- Je suis complètement perdue, je chuchote.
- Par rapport à quoi ?
- J'ai... fait un rêve bizarre. Et depuis... il se répète en boucle.
- Un mauvais souvenir ?
- Non.
- Un rêve désagréable ?
- Je dirais plutôt perturbant. D'ailleurs je t'interdis de m'enfermer quelque part, même si tu penses que c'est la meilleure option.
- Je ne ferais jamais ça, elle s'exclame. Attend, c'est à cause de moi ?
- Non... Enfin en partie, mais pas totalement.
- Il va falloir être un peu plus claire si tu veux que je t'aide.
Je soupire. Je sais qu'elle ne me jugera pas, mais il n'empêche que même moi j'ai du mal à m'y faire.
- Lexa était avec moi, je commence. On... on était toujours en froid. Mais on n'a plus eu vraiment autre chose à faire que de parler un minimum. Tu avais fermé la porte à clé en emportant Madi.
- Donc ce n'était pas une si mauvaise idée que ça de vous enfermer ensemble.
- Raven !
- Quoi ? Je ne fais que souligner l'étendue du génie de mon double.
Elle est sérieuse ?
- Et où est le problème ? Vous vous êtes réconciliées finalement. A moins que je n'aie raté un épisode ?
- Je... Enfin elle...
Pourquoi c'est aussi compliqué à expliquer ?
- Hé du calme. Respire doucement Clarkie.
La brune attrape ma main et fait des petits gestes réconfortant sur le dos de celle-ci.
- Elle t'a fait du mal ? C'est pour ça que tu l'évites ? Tu sais qu'elle ne le fera jamais dans la réalité, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Double jeu ✔️
FanfictionConnaissez-vous le clan Arkadia ? C'est l'un des plus influent du pays. Pourtant, malgré sa notoriété, peu de gens savent ce qui se passe réellement entre ses murs. La cause ? Ce clan est composé exclusivement d'ermites. Une fois que l'on entre, on...