Le mot de l'auteur

410 40 1
                                    

Bonjour, bonsoir !

Bienvenue sur la seconde partie du livre Hellions. 

Originellement une seule œuvre, celle-ci à dû être scindée en deux car la limitation de Wattpad à 200 parties sur une histoire m'empêchait de terminer le livre en un seul exemplaire. Et oui... c'est que j'écris beaucoup !

Si vous n'avez pas lu la première partie de Hellions, arrêtez-vous immédiatement pour ne pas être spoil et filez lire cette dernière ici : https://w.tt/37JvCUS !

Cette deuxième partie couvrira mon histoire du Chapitre 6 au Chapitre 10 qui sera sa conclusion. Plus de coupures jusqu'à la fin, donc. Savourez la suite de mon histoire avec délectation et n'oubliez pas de me faire des retours, hein ?

Comme sur le premier volet, je vous exhorte à voter pour améliorer le référencement du livre et à commenter pour me faire passer vos impressions bonnes comme mauvaises ! Je prends la critique très au sérieux et écouterait volontiers vos points de vue !

Pour finir, un petit instant publicité pour vous dire que je dispose d'un compte Instagram. Si vous souhaitez parler avec moi du livre, suivre un peu mes actualités et tout ce qui tourne autour de l'univers Hellions c'est par ici : https://bit.ly/3hnOT1n.

Bonne lecture à toutes et à tous !

A.R. Vidard

Hellions : partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant