Les ruines des bâtiments étaient les derniers remparts entre la vie et la mort. Contre une marrée de bête ce n'était qu'une question de temps avant que les dernières fondations ne s'écroulent.
Le groupe de cultivateur n'avait pas cherché à fuir. Penser pouvoir s'échapper à une ruée de bête était aussi de bête que de croire qu'ils étaient les plus forts du plan d'Edge.
Ils pouvaient mieux se défendre et c'était tout. Les pierres tombaient face au grondement. Les chocs constants donnaient réellement un sentiment de peur intense.
Parfois un mur cédait et des cris de panique retentissaient avant que le silence ne les happent par la suite. Il n'était pas difficile d'imaginer le sort de ces personnes.
Même une bête se fichait de celle d'à côté, un humain n'était pas quelque chose qu'elles considéraient.
L'évolution du monde avait rendu toutes les bêtes faibles incapables de penser. Tout ce qu'elles pouvaient faire était de fuir dans la peur générale.
Dans une des ruines, se trouvait un couple et leur enfant. Ils étaient collés au mur de pierre qui craquaient sous les coups des bêtes qui s'empalaient dedans sans même s'en rendre compte.
L'impact soulevait la poussière du mur faisant ressortir une par une les pierres du mur.
« Chéri, le mur ne va pas tenir. »
La femme tenait son enfant les larmes coulant sur ses joues. Elle tremblait immobile. Ils n'avaient pas eu de problème jusque là mais on aurait dit que dame nature ne voulait pas les laisser partir aussi bien.
« Chuuut ne dit pas ça, dit son mari pour la rassurer. Nous ne sommes qu'à 4 jours du plateau. Ferme les yeux et quand tu les ouvriras tout ira bien. »
Elle hocha la tête et ferma les yeux tenant fermement son enfant. Son esprit se calma et c'était comme si les bruits autour d'elle s'estompait. L'homme prit une fourche et se mettait dans l'angle du mur près à couvrir l'entrée du morceau de ruine où ils étaient.
Cela n'a pas loupé. Une bête semblable à un loup s'est cognée contre le mur et est tombée vers l'intérieur là où était la famille. La bête se leva voyant que son seul chemin était l'intérieur elle s'engouffra tombant immédiatement sur les 3 humains.
Dans un tel moment, ses instincts étaient aux plus forts. Pour elle, ses humains l'empêchait d'aller plus loin et de fuir.
Elle bondit donc pour tuer l'homme à la fourche. Par chance, elle n'était pas une bête de QI mais seulement une bête sauvage sans aucune force. Bien qu'elle n'ait pas développé de QI son corps restait plus fort que les humains mortels.
L'homme tremblait aussi. Il avait peur. Cette peur traversait tout son corps.
« Je ne peux pas reculer. »
Avec sa femme et sa fille derrière lui, il était impensable qu'il se mette à fuir à ce moment.
« AAAHHH !! »
Levant la fourche, il lança un coup.
La fourche est tombée dans la gueule du loup qui était un de ses points faibles. En frappant sa peau, il aurait sûrement pu à peine la faire saigner. La patte du loup passa près de lui.
Son arme était un peu plus grande que la patte. Cependant, la force du loup était plus grande et elle emmena l'homme à tomber en arrière. La fourche s'est un peu plus enfoncé dans la gueule mais la bête était proche de l'homme.
Ses griffes ont pu le toucher.
« Ahh !! »
Le sang gicla de la poitrine de l'homme. Il venait de se faire ouvrir le ventre. Le sang coulait aussi de sa bouche. La différence de force était trop grande. S'il avait eu un arc et une bonne expérience viser l'œil aurait été possible.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...