Malgré tout, Alérium ne comprenait pas l'action des rats. Il semblait qu'un écosystème s'était développé ici dans les profondeurs de la terre alors pourquoi fuir ? Sa réponse arriva rapidement.
La lave crachait par moments des bulles qui semblaient ne pas être aussi douces que le savon. De plus, c'était infime mais la terre tremblait ici ce qui devait provoquer le changement dans la lave et donc la formation de ces bulles.
Avec ses yeux, il vu un rat sauter entre deux petites flaques de lave. A ce moment, une bulle sortit et explosa. Il eut un petit « pop » mais le rat s'effondra trois respirations plus tard.
« Poison ! »
Les cultivateurs avaient encore du mal à faire la différence entre un poison et un gaz toxique. Pour eux, c'était la même chose. Heureusement, les cultivateurs pouvaient se protéger de ces choses maléfiques avec leurs QI.
Ce gaz toxique ne serait pas dangereux pour lui mais pour les rats s'étaient une autre histoire.
« L'activité dans les profondeurs de la terre m'étonnera toujours. »
Le Protecteur imaginait des mondes où la vie serait totalement développé dans le sous sol de la planète. Quel tête ce monde aurait-il ?
« Bien passons à table. »
C'était triste pour les rats mais c'était ainsi que la vie était faite. Ils ne pouvaient pas s'enfuir et devaient faire face à Alérium et Lilith.
La Dragonne ne crachait pas du feu mais de la lumière blanche. On aurait dit un laser. Sa lumière était comme une sorte de purification sainte. Les rats criaient sans pouvoir lui faire quoi que ce soit.
Derrière la protection d'Alérium, elle n'avait rien à faire à part attaquer. Les rats sautaient par centaine sur sa protection justement pour la faire craquer mais leurs forces étaient trop faibles.
Dans le lot, il vit un rat user enfin du QI. C'était pour ça que les bêtes de QI étaient appelées ainsi. Elles pouvaient user du QI pour des techniques magiques ou bien pour améliorer une qualité physique.
Un QI violet noir se mit à tourner autour de sa grosse dent.
« Leur attaque au QI est de l'élément de l'obscurité ? Je penserais que ce serait du feu vu l'environnement. »
Le rat sauta et tenta de mordre sa protection. La dent rebondit sur son QI avant de retomber. Il n'était tout simplement pas assez fort. Avec ça, il pu estimer exactement la force d'attaque des rats.
« Bien, je n'ai pas tout mon temps. Je vais y aller rapidement. Plumes du Vent ! »
Un QI vert pâle sortit de lui pour commencer à souffler. Des milliers de plume aiguisées sont apparues. Avoir une Essence Primitive de QI servait vraiment !
« Même dans un lieu où le vent manque, je ne pers pas de puissance du tout. Aller couper leur la tête. Je veux une seule coupe fine. »
Il parlait à ses plumes alors que c'était lui qui les utilisaient. Les contrôler était trop dur et ce n'était pas le but de la technique magique. Il disait ça mais en envoyant des milliers de plume, difficile de toucher un rat par plume.
Au final, il n'y avait pas beaucoup de finesse. C'était un carnage sans nom. A chaque rat qui tombait un autre se levait mais les plumes semblaient aussi sans fin.
Il a fallu 2 heures au duo pour tout nettoyer enfin les tuer. Le véritable nettoyage allait commencer.
Alérium enleva la barrière qui empêchait les rats de monter sur les bords du trou vertical et il est allé boire le sang. Cette routine était déjà bien ancré en lui alors il n'hésitait plus. Le sang avait un goût mauvais, âpre, acide, ferreux tout ce que vous voulez en dehors de quelque chose de bien.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...