Ce n'était pas normal du tout. Même si les deux camps de Dieux se regardaient souvent dans le blanc des yeux, leurs interactions se faisaient assez souvent surtout depuis que tout le monde c'était mit d'accord à protéger le plan d'Edge.
En fait ce qui était déroutant, n'était pas le silence radio. Tous les clans et sectes fonctionnaient normalement et les cubes étaient toujours bien utilisés. Ceux qui étaient en silence radio était les Dieux eux-mêmes !
« Quoi !! »
Tout le monde était sur le cul. Yu'er était celle qui comprenait le mieux cela mais Alérium n'avait pas finit ses mots.
« A ce qu'il paraît les Dieux ont été convoqué à une réunion sur place sur leur île mais depuis plus rien. Même les Demi-Dieux ne savent rien et ont demandé au Dieu du Domaine des Dieux justement. »
C'était trop étrange et trop soudain. En dehors du Domaine des Dieux qui aurait la force de faire taire autant de Dieux d'un coup. Il y avait 20 Dieux là-bas et bien que seulement 18 ont été à la réunion les 18 sont comme portés disparus.
« Nous ne pourrons avoir que des informations des deux Dieux encore là et des autres personnes des clans et sectes, dit Yu. »
« Oui. Je vais donc aller m'absenter. »
« T'absenter ? »
« Pour répondre à ce problème qui pourrait être tout aussi grave le Domaine des Dieux organise une réunion. »
« C'est peut-être un piège, dit Héléna secouant vivement la tête. »
C'est vrai que c'était trop soudain et qu'on aurait dit une conspiration comme un plan monté par la Course des Dieux Maléfiques afin de tuer les Dieux du Domaine des Dieux.
Alérium ne pensait pas aussi loin et pourtant il ne pouvait comprendre exactement ce qui s'était passé.
Qu'est-ce qui pourrait forcer autant de Protecteur à se taire en dehors d'un plan foireux ? Si ce n'est pas ça alors une force doit être à l'œuvre. Le continent Wu est pauvre en cultivateur et fait face à la crise. Le continent Xu est comme toujours dans un pétrin sans fin... . Ne reste que... les Démons ?
Quand il pensa à ça, il ne voulait pas y croire et pourtant tout semblait pointer dans cette direction. Rien n'avait été fait en dehors de kidnapper les Dieux. Le but de ce mouvement n'était donc pas de tuer en masse.
Donc c'était encore plus étrange si c'était l'œuvre des Démons. Pourquoi voudraient-ils avoir une plus grosse force de frapper que de tuer et dominer par leurs désirs.
Se protéger de l'Apocalypse ne serait pas un argument suffisant.
« Ils ont un autre but mais lequel ? Qu'est-ce qui pousserait autant de personne à vouloir se rallier à leurs causes. Au final, peut-être cherchent-ils vraiment à dominer en coopération pour prendre le contrôle total ? »
C'était possible. De son point de vu, c'était risible car après l'évolution du monde tout ne serait plus comme avant. Cette domination ne servait donc à rien à partir du moment où on le sait.
Quand on ne le sait pas c'est donc un bon plan !
« Héléna ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air et puis je dois bien me montrer comme je l'ai annoncé. Les autres Dieux qui ont voulu ma mort, je dois toujours les tuer de mes mains. »
La jeune femme hocha silencieusement la tête. Elle savait que ce serait une épreuve dure mais inévitable. Alérium ne pourrait pas dormir en paix en sachant ces personnes encore en vie.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...