Lilith était toujours à côté des deux inconscients depuis maintenant un jour. De temps en temps, elle s'occupait d'eux en lançant sa lumière qui guérissait. Alérium utiliserait aussi son Tatouage de Sang de Lilith s'il était conscient.
D'un autre côté, il serait heureux en ayant sauvé un tatouage aussi important. Entre le lézard, le Dragon et le rat celui de Dragon était clairement le plus important.
Ainsi le temps a passé. Bien que leurs blessures ne s'aggravent pas, ils ne pouvaient pas se soigner et Lilith ne pouvait que stabiliser leurs états.
« Liiiii ! »
Elle venait de crier un « je ne suis pas assez forte » avant de renifler de mécontentement envers elle-même. Alors qu'elle allait user de sa lumière guérissante une fois de plus une ombre est apparue à l'horizon.
Lilith entra directement dans la bague pour se cacher. Comme l'avait dit Oncle Divati tant qu'elle n'était pas une Protectrice elle ne devait pas interagir avec les autres. Elle avait comprit que son espèce était unique et en voie de disparition.
Rester dans l'ombre était obligatoire jusqu'à ce qu'elle puisse au moins prendre forme humaine et donc parler. Lilith pourrait même parler en atteignant le rang de Sage.
La parole arrivait plus tôt que la transformation.
L'ombre qu'elle a vu au loin s'est vite transformée en plusieurs ombres. Les cultivateurs sont apparus dans le ciel avançant vers les points donnés par Hétos et Grand père Pierre.
Quand ils ont vu le continent, ils ont été surprit avant de rapidement trouver Alérium et Tica.
L'homme en tête n'était qu'autre que Quenta Rose. C'était un aîné dont Vanessa avait confiance. Même chez les aînés il y avait encore de la concurrence. A leurs niveaux chaque avancée était difficile et donc ils avaient besoin de plus de temps ou de plus de ressource de culture.
Le clan limitait aussi ceux à quoi ils avaient droit. Étant l'un des plus faibles, Quenta Rose voulait faire bonne impression à la chef de clan. Quoi que l'on dise Vanessa était une cultivatrice de rang Gouverneur dans les Reconstructions de l'Âme !
Si on appelait Gouverneur ce rang, c'était parce qu'il était le rang où les personnes pouvaient s'asseoir sur un siège pour diriger les autres. Ils avaient le pouvoir de gouverner tout simplement.
En voyant Alérium et la femme à côté Quenta donna l'ordre de vérifier leurs blessures. Un autre cultivateur a utiliser son QI pour inspecter les blessures.
« La femme a les organes internes retournés ainsi que la moitié de ses os brisés. Ces méridiens sont encore bien tout comme son noyau de QI. »
« Et le petit gendre ? »
« 90% des organes internes détruits, mâchoire brisé, os presque tous détruis, méridiens abîmés mais noyau de QI intact. »
Un souffle de soulagement sortit de la bouche de l'aîné.
« Ramenons-les au plateau. C'est l'endroit où il vivait selon Grand père Pierre. Je vais leur donner une pilule pour les guérir. »
Transporté par un artefact volant de quelques mètres de long, le retour fut rapide. Quenta sortit de sa bague de stockage une pilule. Pour le petit gendre il était prêt à donner des bonnes choses.
Ce qu'il utilisait n'était pas très rare mais coûtait encore cher à faire par les alchimistes. C'était une pilule de guérison de rang Vénérable.
Quand la pilule est apparue dans sa main le QI dans un rayon de quelques mètres est devenu plus fort. Une telle pilule contenait une énorme quantité de QI médicinal.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...