Alérium survolait la secte des Dragons Nordiques voyant de ses yeux des anciens amis.
Guen, les jumeaux White, la famille Colombe avec Éméra, Mattéus et tous les autres. Il eut en lui une étrange sensation douce et un peu triste.
« Est-ce donc ça que l'on ressent quand on revoit des amis. »
Il voulait parler avec eux mais pas aujourd'hui. Pour l'instant, il était le Grand Dieu Alérium. Toute fuite d'information pourrait le mettre dans une mauvaise situation à court terme avec les Dieux pour sa vengeance et à long terme avec les cultivateurs de l'Univers.
Tant que les versions entre les faits seraient différentes, n'importe qui pourrait voir qu'un truc cloche. Alérium n'était pas à même de parler du cristal alors il voulait faire taire ceux qu'ils l'avaient tués afin de faire naître un doute au fond du cœur des autres.
Personne n'avait vu son corps donc personne ne pouvait être absolument sûr de sa mort. Tant que les doutes existeront alors il serait tranquille. La Terre Noire était son bouclier. Il ne voulait pas que cela devienne un poignard dans son dos.
Sans connaître exactement ce qu'était le cristal il ne pouvait pas en parler.
« Mes parents sont sûrement ceux qui en seront le plus alors je dois les retrouver. Une fois que j'aurais finit de m'occuper de mon monde, je les chercherais ! »
Il n'avait aucune piste mais il fallait bien commencer quelque part. Ayant déjà un rendez-vous de prévu avec Simaé dans le Royaume de la Vie, il décida que se serait sa première destination.
Alérium devait aussi aller dans la frontière séparant les deux parties de l'Univers pour permettre à l'ancienne famille royale des Jadinems de rentrer chez eux. Donc qu'il le veuille ou non il allait devoir bouger.
Il survola la secte et trouva Poing Bleu et sa sœur Lidia. Il était un peu triste pour elle car les cultivateurs de l'âme allaient subir une très mauvaise blague de dame nature quand les événements finiront.
A ce moment, une panique explosera.
« Heureusement, l'Univers n'est pas vache. Ils perdront tous mais pourront repartir de zéro et pratiquer n'importe quel QI dans la logique du monde où ils sont nées. »
Ces cultivateurs pourront donc pratiquer tous sauf le QI des grandes lois qui est réservé aux mondes évolués. C'était déjà un bon cadeau de pouvoir encore pratiquer donc Alérium savait que personne ne se plaindrait réellement.
Visiter la secte lui a fait un bien fou. Il vu les habitants de Cold City réfugiés à l'intérieur de la formation des 100 montagnes et d'autres dans la zone encore plus intérieur des 10 montagnes réservés aux aînés qui entourant le Lac de Givre.
Il voyait aussi des Dragons Nordiques dont le grand et puissant Grand-oncle Dragor. Alérium se demandait si tous les Dragons aimaient porter le nom de leur espèce en tant que préfixe de leurs prénoms.
C'était une chose étrange mais qui était une chose commune à tous les Dragons enfin... .
« Si tous les Dragon portent le préfixe « Dra » alors je serais perdu dans les noms moi. Ma pauvre mémoire ! »
Faisant une petite blague, son humeur s'est enfin un peu détendu. Il devait encore voyager à travers Wu pour donner les cubes restants mais prendre un peu de repos serait aussi une bonne chose.
Pas pour le physique mais pour le moral !
De plus, il n'allait pas se gêner et envoyer par lui-même. Yu'er avait la guilde de Black Moon comme réseau de renseignement. Alors il voulait se servir de ce réseau le plus possible pour distribuer les cubes.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...