A l'avant se trouvait 4 auras aussi puissantes qu'eux. Juste derrière se trouvait dix auras semblables aux dernières Reconstructions du Corps. C'était dix Demi-Dieux donc.
Pour finir, se trouvait quarante Sages. C'était une grosse force de frappe. Ce serait sans doute une énorme armée pour le plan d'Edge.
Et dans un tel combat ou chacun ne pouvait que s'occuper d'un seul adversaire, c'était impensable de pouvoir les stopper. En fait, depuis le début il était impensable que les Dieux du Domaine des Dieux puissent sauver les autres sous contrat.
Chacun savait que les mots de Grand père Pierre n'étaient que pour leur donner une excuse.
Ce dernier regardait les Démons avancer vers eux.
« Donc tu es vraiment tomber aussi bas Hétos. »
« Tomber aussi bas ? Si je n'avais pas fait un pacte avec eux, les Démons auraient déjà perturbé les zones contenant les cubes. Et pourtant tu dis que je suis le fautif. J'ai sauvé pleins de vies ! »
Il est vrai que c'était étonnant que les Démons n'essaient pas d'interférer avec la sécurité du plan d'Edge tout ce temps. Ils voulaient le faire mais le Souverain Démonique avait choisi de partir à la Course des Dieux Maléfiques à ce moment faisant changer les plans.
Hétos avait parfaitement imposé le point que la population ne pouvait pas être utiliser d'une quelconque manière. Cela incluait les crimes odieux ou juste la perturbation de l'ordre déjà difficile à maintenir.
« Tu te crois un héros parce que tu les as fait fuir notre population ? A ce jour c'est d'actualité mais ce sont des Démons pas des personnes à qui ont peut faire confiance. »
« Choisir la nouveauté a toujours été un meilleur moyen pour nous d'avancer plus loin sur le chemin de la culture. Grâce aux Démons, je sais enfin comment passer dans le rang supérieur. »
Grand père Pierre ne dit rien pendant quelques secondes au milieu des explosions fulgurantes et aux attaques recouvrant des centaines de mètres le ciel.
« Tout ça pour ça hein ? C'est ton choix. Tu as fait confiance aux Démons mais moi aussi j'ai mes alliés ! »
Un morceau de roche fut envoyé dans le ciel. Implosant en des milliers de morceaux c'était comme une pluie tombant des cieux.
« Un signal ? Que prépares-tu Grand père Pierre ! »
« Tu vas vite le savoir. »
Un grand cri résonna dans le ciel imposant à tout ceux qui y était un fardeau sur leurs épaules. Ce simple cri portait la majesté des cieux comme si le roi du ciel était arrivé.
Tous les autres semblaient avoir été touché par ce cri perdant un peu d'équilibre. Au loin une figure de près de cent mètres de long apparue. Elle avait deux ailes vertes pâles et tout son corps était presque de la même couleur comme si le QI du Vent était sa peau.
« Un Roc Royal du Vent ! »
Les Rocs étaient des créatures très puissantes. Leur plus grand atout était l'adaptation à l'environnement. Normalement, une espèce ne pouvait que survivre dans un environnement en particulier à moins d'être aussi fort que les Dragons.
Ces derniers modifiaient l'environnement pour qu'il s'adapte à eux. Les Rocs préféraient s'adapter à l'environnement. Au final, il y avait une espèce mais elle pouvait selon les environnements user de n'importe quel QI.
Un Roc vivant proche du feu pourrait développer le QI du Feu, celui dans les airs du Vent et ainsi de suite. C'était clairement la seule bête de QI volante qui pouvait user de tous les QI avec les Dragons bien sûr.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...