Alérium à ouvert les yeux dans la difficulté. La douleur dans sa tête était encore présente mais il sentait aussi de la douceur. Quand il voulu bouger il sentit quelque chose l'en empêcher.
Ses yeux ont tourné sur le côté.
« ... !! »
Son nez a faillit se mettre à saigner en voyant deux petites montagnes se coller contre son torse. Yu'er mettait souvent des tenues fines la nuit et cela révélait sa poitrine généreuse.
Il tourna rapidement la tête de l'autre côté pour voir aussi quelque chose de choquant ! Lumi se tenait là comme un bébé se collant à sa peluche. Bien que sensation de douceur ne soit pas aussi grande c'était bon.
Avant qu'il ne s'endorme à nouveau, il voulu jurer !
J'étais blessé nan et vous me coller ainsi ! Avouer vous voulez me blesser pendant mon sommeil ! Vous auriez pu bouger, me faire mal !
Jamais il n'aurait pensé ces femmes feraient quelque chose d'aussi osé. Avant de jurer à voix haute il sourit.
« On dirait qu'elles se sont aussi rapprochées. »
A ce moment là, Lumi se tourna et le gifla sans faire exprès.
« Je retire ce que j'ai dit ce ne sont que des êtres sans compassion pour les blessés ! »
Son cri alerta les deux dames et elles se sont réveillés.
« Salut ruim ruim, dit Yu'er. »
« Coucou mon homme. »
Il allait jurer une nouvelle mais ces doux mots ont sonné comme une douce mélodie. Il se calma alors que les souvenirs d'avant son évanouissement lui revenaient.
Alérium avait battu le Souverain Démoniaque et s'était évanouit par la suite. Il ne savait rien de ce qui s'était passé mais à première vu on l'avait trouvé et ramené. Après avoir fait le tour de ces pensées il se laissa tomber sur le lit moelleux.
« Yu'er, tu m'as bien appelé ruim ruim là ? »
« Hahaha !!! »
Elle se mit à rire avec Lumi. Ce surnom était vraiment nul. Il faisait enfantin et gamin.
« Ne l'utilisez plus à l'avenir. C'est vraiment horrible. »
« Je vais en chercher des plus nuls ne t'en fait pas ! »
« Humph mauvaise fille ! »
Sans un mot de plus, il se leva et se vêtu d'une robe qui sortit de sa bague. Avoir sur soi le strict minimum était normal pour un aventurier. Celle-ci était même renforcé et pouvait résister un peu.
Enfin sa précédente aussi mais jamais un vêtement pourrait devenir aussi résistant qu'un artefact défensif ou un trésor. C'était juste un petit plus.
En sortant, il découvrit Héléna qui pratiquait. Son entrée lui fit ouvrit les yeux alors qu'un sourire s'affichait sur son visage.
« Tu es là. »
« Oui je me suis enfin remit. Comment va Tica ? »
« Elle dort toujours. Bien que ses blessures n'étaient pas aussi graves que les tienne son corps n'est pas aussi fort alors elle a sans doute besoin de plus de temps. C'est ce que Willord nous a dit. »
Il hocha la tête. Avec son QI du Corps il était en effet plus fort que les autres et son QI de l'Âme renforçait son âme dans son monde intérieur. Même s'il n'était pas aussi bon que les génies, il était presque intouchable dans les cultivateurs de son palier de force.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...