Chapitre 429 :

220 43 2
                                    

Alérium trouvait cela étrange. La personne était restée calme tout le long de la soirée pour s'exciter devant une marmite rempli de bouillon. C'était le comportement d'un enfant.

Une longue file s'est présentée. Chaque famille avait droit à un bol par personne. A cause de la durée indéterminé de l'Apocalypse, ils ont dû se serrer la ceinture.

Rapidement ce dut au tour de la personne en fourrure. Il reçu sa part et partit s'asseoir dans un coin seul. Son bol tremblait.

« N'est-il pas trop excité ? On dirait presque qu'il découvre le fumet et l'odeur de la soupe. C'est pourtant la base alimentaire de nous humains. »

Il devait avouer que tout devenait très compliqué à ses yeux. Heureusement, la personne ne semblait ne pas l'avoir remarqué du tout, ce qui prouvait certainement son statut de mortel.

Alérium continuait d'attendre. Ce n'était qu'une question de temps avant que le mystère ne s'éclaire. S'il ne trouvait rien alors il allait devoir s'y prendre pendant la nuit et voir à quoi ressemble cette personne.

« Lii !! »

Lilith était à ses côtés et se plaignait de ne rien faire. Elle n'était pas aussi patiente.

« Je sais, tiens prend ça ! »

Il sortit des bonbons spéciaux pour animaux qui venait de Rose. Lilith était une Dragonne donc une gloutonne et une gourmande impossible à satisfaire. Alérium ne mangeait pas.

En tant que Protecteur son corps n'avait plus besoin de s'alimenter mais elle oui. Les Dragons devaient manger et dormir pour progresser. Il était réellement jaloux de ça.

Les seules fois où il mangerait ce serait pour des produits de luxe comme des fruits spirituels ou autre chose dans le même genre. Malgré ça, son attention ne s'est pas égaré une seule seconde de la personne en fourrure.

En quelques minutes, il avait tout finit et raclait le fond avec le doigt. C'était vraiment comme un enfant non civilisé. Après ça, il rangea son bol au milieu de ses fourrures.

« On dirait que les fourrures sont bien utilisés. C'est comme avoir un sac de transport mais en moins gênant. »

Il devait avouer que c'était ingénieux. Mais la suite devenait enfin intéressante. La personne s'est levée et a marché au milieu de la foule. Alérium se rendit compte qu'il devait loucher du regard sur les autres bols vides.

« Vraiment bizarre. »

La personne est arrivé au bout de la zone sûre qui était délimitée par le flanc du volcan. C'était un endroit chaud donc les autres ne voulaient pas dormir par ici.

« Que fait-il ici ? »

La personne a prit ces fourrures et les a replacé différemment. Il avait maintenant la tête de loup sur sa tête et les autres morceaux de peau couvraient différentes partis de son corps. Il était comme un être mi-homme mi-bête.

On pouvait aussi dire que c'était plus qu'étrange de venir ici seul. Alérium n'allait pas tarder à comprendre. La personne commença à se déplacer doucement. Après avoir vérifié que personne ne le regardait, en dehors d'Alérium trop loin, elle se mit à partir complètement.

Une personne vivant dans une zone sûre en voudrait jamais partir d'un tel endroit, encore plus pour un mortel.

« Et bien allons voir ce que tu caches. »

L'ancien Dieu pensait que cette personne avait trouvé un trésor caché ce qui l'avait rendu étrange pour son sens spirituel. Mais pour que quelque chose influe sur le QI spirituel cela devait être vraiment un trésor et pas un petit !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant