Le meilleur choix pour Alérium était les Plumes de Vent. Le vent surgit de lui comme l'explosion d'une tornade. Tout autour de lui, l'élément était calme et diligent. Un Protecteur avait un meilleur contrôle sur son élément et l'environnement s'en trouvait perturbé.
Il ne le contrôlait pas loin de là. Il pouvait juste l'influencer.
« Plume de Vent ! »
Après ses trois mots des milliers de plume sont apparues pour presque cacher la vue. Il y en avait tellement. Plume de Vent était une technique simple mais très efficace bien utilisé.
Chaque plume avait la force de son QI. Elle pourrait transpercer nombre de matériau. L'améliorer était pourtant dur. En 60 ans, il n'avait pas réussit à vraiment obtenir des changements importants. Au moins, il savait comment utiliser les plumes par rapports aux flux des vents pour obtenir le meilleur coupant.
« Aller ! »
Il fit un geste de la main et des plumes sont tombées vers la vague qui était encore loin. Franchir une telle distance était rapide. Il était un Protecteur pas un Sage !
Des bruits stridents ont résonné quand les plumes frappaient la vague. En terme de force, elles étaient un peu au-dessus mais dans son ensemble la vague prenait peu de dégât. Alérium cherchait à faire perdre ce consistant qu'était la vague.
Il cherchait à l'affaiblir en frappant partout équitablement.
Face à ces tonnes d'eau, le résultat semblait ne pas exister mais les deux autres ont été surpris surtout la Déesse de l'Eau.
« Il utilisait le Feu et l'Eau nan ? Pourquoi passerait-il au Vent ? »
C'était un bon point d'interrogation. Elle mettait ça sur le dos du royaume des morts dont elle ne savait rien. Même les autres Dieux ne savaient rien de cet autre monde et iraient demander des explications à un moment ou à un autre.
Pour revenir à ce qui se passait, elle était étonnée en voyant les plumes. Elle réalisait vite que le but n'était pas de stopper mais de détruire les fondations en affaiblissant l'ensemble.
Après avoir fait son petit numéro, Alérium se retira, il ne servirait à rien. Il n'avait pas de technique particulière pour défendre une grande zone. L'île faisait quelques kilomètres de large c'était déjà assez grand comme ça pour rapidement fatiguer un Protecteur.
La rune du cube faisait maintenant 300 mètres de large et grandissait lentement. Malheureusement, ce n'était toujours pas assez pour empêcher la vague de frapper.
Le problème n'était pas la hauteur car la vague était maintenant plus petite que la rune de protection. Mais le vrai problème était que la rune n'était pas à son maximum tant qu'elle n'était pas activée totalement.
La rune pouvait montrer toute sa force défensive une fois déployée !
La Déesse de l'Eau et Roi Singe Blanc devaient donc encore subir le premier choc tandis qu'Alérium aidait près du cube.
« Elle arrive ! »
La Déesse regardait la vague de 60 mètres. Ce qui était impressionnant n'était pas sa taille mais sa force et son poids.
BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!
Le choc fut monstrueux. C'était presque comme si deux Protecteurs se rentraient dedans à pleine vitesse. Le mur bleu se plia fortement sous la pression de l'eau. Face à ça, une lumière blanche vint renforcer le mur qui resta plié mais ne tomba pas.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...