Chapitre 492 : Une nouvelle terre une nouvelle ère

172 44 1
                                    

Le plan d'Edge s'était agrandit au sens propre du terme. Là où avant il n'y avait rien se trouvait maintenant quelque chose. L'Abysse avait ouverte le continent Hood en deux portant à 4 le nombre continent mais maintenant c'était 5 !

Avec tous les changements sous terre à cause des lois, une terre encore noire était apparue au dessus du niveau de la mer.

« Je ne m'attendais pas à ça. »

« Moi non plus, dit Tica. Mais n'est-ce pas logique. La taille du plan d'Edge a dû augmenter et donc des terres ont pu émerger. »

Elle prit la pseudo carte donné par Hétos et la déchira en deux.

« Je crois qu'elle ne nous servira pas. »

Les distances n'étaient plus exactes et manifestement la carte était totalement obsolète. Même Alérium était encore surprit de voir une terre devant lui. Bien qu'il ne sache pas sa taille, elle pouvait clairement être aussi grande qu'un continent comme Wu ou Xu.

D'un coup, ses yeux se sont illuminés.

« Avec de la chance, le Souverain Démoniaque a fait une grosse erreur ! »

« Quelle erreur ? »

« Et bien, il est pressé. Son but est de se cacher pendant encore quelque jours alors il n'aurait pas prit le temps de sélectionner la meilleure cachette. Dès qu'il verra de la terre, il s'y enterrera. »

Ce que voulait dire Alérium était que pour quelqu'un de pressé, perdre du temps à explorer la nouvelle terre à la recherche d'un abri était idiot. Il pensait donc que le Souverain Démoniaque avait dû se cacher près des côtes.

« Donc si nous fouillons seulement la côte les chances de le trouver seront bien plus hautes, dit-elle. »

« C'est ça ! »

C'était clairement un pari qui pouvait se relever complètement perdant mais il en était arrivé à cette conclusion car il aurait fait la même chose. Dans la précipitation, il n'y avait pas le temps de se demander si l'endroit trouvé était un petit morceau de terre ou un nouveau continent.

Le premier réflexe serait donc de se cacher directement près de la côte. Même s'il était fort tant qu'il était encore un Protecteur les deux étaient sûrs que leurs sens spirituels pouvaient détecter une anomalie dans la nature.

« On peut difficilement faire mieux de toute façon alors autant faire comme ça. »

Tica aussi penchait pour cette idée. Au lieu de courir au hasard, il fallait mieux tenter sa chance avec une idée un peu folle mais au moins on ne se reposait pas totalement sur la chance.

Les deux ont commencé à voler le long de la côte. Dès le premier coup d'oeil on pouvait dire que la terre était toute nouvelle car elle était chaude au toucher et encore noire.

La terre s'était logiquement élevée depuis les profondeurs de l'océan grâce à l'activité volcanique. Rien que d'imaginer les millions de litre de lave qu'il fallait pour qu'un bout de terre se fasse son apparition il était encore plus fou d'imaginer l'activité des lois ici là où il n'y avait rien avant.

Bien qu'ils aient décidé de réduire l'espace qu'ils examinaient, il fallait encore des heures et des heures.


Le Souverain Démoniaque était sous la terre se cachant à l'aide de son sens spirituel. Pour lui, ce n'était qu'une question de jour.

« En voyant la vitesse à laquelle on est passé de la première phase à la seconde puis à la dernière, je dirais qu'il reste 5 jours avant que l'évolution ne se termine. Les cultivateurs de l'âme ont déjà dû commencer à perdre leurs forces. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant