Si elle avait osé parler de ça juste avant de combattre était pour si un jour, ils étaient trompés par le Roi Démon que les autres puissent le retrouver et les venger. En attendant, ils voulaient se battre pour les tuer.
Le Souverain Démoniaque avait soi disant dit de ne pas maltraiter les populations mais ils pensaient différemment. Maintenant, que tous les Dieux devant eux étaient à terre alors c'était le moment parfait pour frapper un grand coup.
Oui, il restait d'autre Dieux sur le plan d'Edge mais si l'on pouvait se débarrasser d'une personne telle que le Grand père Pierre et donc par la suite des autres, les Démons une telle liberté que de grandir serait bien plus simple.
Les Démons restaient des êtres différents des autres ! Ils ne vivaient que pour les péchés capitaux. Grandir en réalisant ses désirs. Cette sensation était trop irrésistible.
Tuer un Dieu au sommet de son pouvoir était un rêve encore plus parfait pour eux !
En faisant ça, se serait se mettre des bâtons dans les roues certainement. Ils n'étaient pas comme le Souverain Démoniaque à avoir un contrôle parfait de ses émotions malgré la manière dont il devait devenir plus fort.
C'était loin d'être le cas pour ces quatre là. Grand père Pierre rit.
« Quatre petits enfants voulant jouer avec un papy. Dans ce cas, je vais jouer avec vous. »
Il était le moins blessé de tous les Dieux et aussi l'un des plus forts. En terme de force, il était au dessus des Démons mais il y avait plusieurs points à noter.
D'une, Grand père Pierre avait un défaut dans sa culture. Il n'avait pas passé toutes les Reconstructions du Corps. Au contraire, les Démons oui. Le QI du Corps pouvait rapidement passer ses étapes même bien plus vite que pour Alérium.
C'était l'avantage d'un cultivateur du corps pour les reconstructions. La vitesse à laquelle ils les passaient était dix fois plus court que les autres !
Donc au final, même en étant à deux paliers en dessous de lui, ils étaient encore bien plus forts que les autres de leurs niveaux. Tout était une question de fondation.
De deux... .
« Crois-tu que juste parce que ta culture est au dessus de la notre que tu es meilleur ? »
Soudain l'aura des 4 Protecteurs Démons s'est envolée !
Soeur quatre passa de la première étoile à la seconde et les trois autres de la seconde à la troisième. Ils venaient d'utiliser une technique magique augmentant temporairement leurs forces.
Bien sûr, ils allaient vite s'épuiser mais la situation venait clairement de changer de camp. Les autres Protecteurs blessés étaient abasourdis. Il était rare de posséder une telle technique dans le plan d'Edge ou même dans l'Univers et pourtant les quatre en avaient une.
Alérium soupira.
« C'est sûrement le Souverain Démoniaque qui leur à dit. Le QI du Corps des Démons peut vraiment créer des miracles. Grand père Pierre aura du mal dans ce combat. »
Il était un peu blessé mais encore en bon état. En un contre un, il gagnerait comme en deux contre un. Mais quatre contre un. S'il avait été un réel Protecteur alors il pourrait s'en sortir.
Combiner sa blessure avec l'augmentation de force des adversaires, c'était compliqué.
Si l'on pouvait traduire les forces de tout le monde, les Dieux blessés étaient tout au plus à 50% et limité dans leurs attaques et Grand père Pierre à 80% de ses forces.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...