Chapitre 496 : Renverser la situation

186 49 2
                                    

Le Souverain Démoniaque se figea au moment où le tir allait partir. C'était comme si quelqu'un riait dans sa tête. Le QI plongeait dans ses méridiens pour effectuer la technique.

« Non ! »

Il voulait arrêter mais trop tard, il s'était déjà lancé dans le geste final. Au moment où le tir était sur le point de traverser le ciel pour toucher Alérium le sang noir gicla de son bras.

Tica qui regardait la scène sentit dans sa tête la technique du Faux Souvenir s'effacer. Elle n'en crut pas ses yeux mais ce n'était pas le temps de demander pourquoi s'était arrivé.

« Attaque, cria-t-elle à Alérium. »

Ce dernier ne se fit pas prier. La foudre fit place au vent ! Il voulait changer d'élément pour surprendre son adversaire. Même le Souverain Démoniaque demanderait un peu de temps pour changer son schéma défensif entre la foudre et le vent.

Alors le faire dans un moment où il subissait un contre coup était le meilleur moyen de le blesser. Sa main s'est ouverte alors que les flux d'air ont commencé à se compresser.

Le vent s'est levé violemment avant de se faire compresser. Une paume invisible a volé dans les airs. Le visage du Démon a changé mais l'enchaînement rapide d'Alérium avait été parfait.

Il n'avait pas effectué les 5 compressions mais seulement une seule dans la précipitation. Cela restait une attaque comprenant les lois.

Le Démon tenta de se tourner alors que son bras saignait abondement.


BOUUUUUUM !!


Le coup frappa l'homme aux cornes faisant apparaître une petit emprunte de paume sur son corps. Il fut envoyé en l'air.

« Attaquons ! »

C'était une ouverture qu'ils ne pouvaient pas louper. Tout cela était dû au Faux Souvenir de Tica. Jamais ni elle, ni le Démon auraient pu penser qu'un seul fil puisse modifier en fait un petit souvenir si important.

Pour lancer une technique magique, le QI devait passer dans le corps à travers les bons méridiens. Lorsqu'il était sur le point de lancer la Colère des Enfers, le QI est passé dans le mauvais méridien.

Une personne de son calibre ne ferait jamais une telle erreur même en lançant une fois tous les cent ans l'attaque. Il ne restait qu'une seule solution dont il avait immédiatement prit conscience.

Le QI de l'Âme qui avait réussit à le pénétrer plus tôt avait modifié un tout petit souvenir. Celui de quel méridien devait prendre le QI.

C'était en effet un petit souvenir noyé dans un océan mais il était magnifiquement tombé. User des mauvais méridiens pour une technique serait comme toucher le ciel en creusant la terre, impossible à faire !

Un contre coup a frappé le Souverain Démoniaque. S'il lançait une simple technique ou juste une barrière il pourrait prendre le contrecoup sans problème mais il allait lancer une technique puissante et dévastatrice crée par lui-même.

Son bras gauche était ensanglanté et il avait été frappé de l'autre côté. Bien qu'il fut frappé son esprit était encore vif. Après avoir prit la paume, il se recentra directement sur les deux avec son sens spirituel.

« Penser pouvoir profiter de ma faiblesse à cause d'un petit tour minable ! »

Bien qu'il ai dit minable, il voulait clairement arracher les yeux de Tica de sa tête avant de frapper son corps à mort. Il était encore plus enragé.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant