Chapitre 449 : Danse Foudroyante, Image Fantôme !

224 39 1
                                    

C'était un combat dur sans l'ombre d'un doute. Il était à deux contre un. Cela expliquait déjà une partie du problème. Même si ce n'était que des âmes plantées dans des corps qui n'étaient pas les leurs, ils restaient des cultivateurs de son rang.

L'autre problème venait de la combinaison presque parfaite de leurs pouvoirs. Alérium comprenait tout à fait pourquoi les Ombres les ont mit ensemble ici. Avec une telle symbiose de force, ils pouvaient faire face à bien plus que deux cultivateurs de leur niveau.

Malheureusement pour lui, il était seul à ce moment. Premièrement, il voulait sortir du nuage qui bloquait parfaitement les rayons de l'âme lancés par la femme. De l'autre côté, tuer l'homme en premier serait tout aussi bien pour dissiper le nuage. Quand on combattait deux personnes s'emboîtant parfaitement peu importe qui on tuait en premier le combat allait devenir bien plus simple.

En voyant l'homme tomber sur lui, il prit la décision de jouer avec.

« Tu seras le premier. »

Des épées de QI sont venues dans chacune de ses mains. Alérium n'était pas mauvais dans l'utilisation des épées. Même s'il était loin d'un cultivateur des Armes, c'était un bon début.

« Si le couloir était plus large alors j'aurais pu lancer tellement d'épée que cela les auraient bien gêné mais tout est trop étroit ici ! Si j'invoque autant de chose je risque de vraiment détruire les murs cette fois et Xénia est juste au dessus. »

Bien que les murs pouvaient résister à la pression de l'aura et à leurs attaques de Protecteur, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient invincibles.

Les deux soldats d'âmes n'attaquaient pas comme des fous mais de manière proportionnelle au lieu où ils se trouvaient. Dans leur contrat il devait y avoir une phrase du style, « ne détruisez pas tout ».

Les deux épées ont tourné habillement autour de ses poignets avant de frapper sur l'homme.

Ce dernier se battait à mains nues mais remplit de QI. Il avait plus des capacités de soutien donc on pouvait aussi en déduire qu'il était le tank dans cette configuration.

« Prenant les coups pour que l'autre m'épuise et me tue. Bien vu mais encore trop barbare pour moi. »

Ses deux bras ont bougé rapidement sous l'utilisation du QI de la Foudre. Les épées sont tombées sur l'homme qui leva les mains pour les prendre directement. Alérium eut une tête moche.

« J'ai rien dit, t'as l'air plutôt costaux. »

Sans hésiter, il se poussa du sol à l'aide de ses pieds pour avoir un corps à l'envers. En même temps cela le fit éviter les rayons de l'âme. Même si l'action semblait longue, tout cela se déroulait en deux ou trois secondes.

Il lâcha l'épée de sa main droite ce qui lui lassa un bras de libre. L'avantage des Épées de Foudre était la rapidité à l'abandonner en combat pour en refaire une et ce fut ce qu'il fit.

Une nouvelle lame d'or se posa dans sa main qu'il tout de suite tomber sur l'autre. Épée contre épée comme métal contre le métal. Son but était de faire enfoncer la première dans la main de l'homme afin de la couper. En frappant la première épée avec la seconde, c'était comme enfoncer un clou avec un marteau.

Le bruit de la chair qui s'ouvrait retentissait en écho avec le crépitement de la foudre.

« Je le savais ! »

En voyant la main voler dans les airs coupée nette, il riait. Même si les âmes avaient la force d'un Dieu, leurs corps ne l'étaient pas forcément. C'était assez dur d'élever une âme à ce niveau alors trouver un bon corps était mission impossible.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant