Au bout de la première semaine suite au début de l'Apocalypse, les choses se sont en faites stabilisés. Bien que les catastrophes aient frappé partout faisant sûrement déjà des centaines de millions de mort, les forces ont réussi à contenir la panique.
Ce fut en partit grâce aux cubes. Ces zones alimentés en QI sont devenues les dernières zones sûres du plan d'Edge.
L'ouverture de l'Abysse avait coupé en deux le continent remplissant ses extérieurs d'eau. Le tsunami frappant depuis le nord à ravagé les côtes nord des continents détruisant plus de 90% des villes.
Et ce n'était qu'un début de liste.
A côté de ça, il y avait quelques groupes qui comptaient encore sur leur nombre pour faire face à la fin du monde. C'était le cas de la Guilde des Forgerons et l'Association des Alchimistes.
Même sans cube, ils avaient encore beaucoup de membre.
Malheureusement, l'École des Éleveurs pouvait être considéré comme inexistante à l'heure qu'il est. En dehors des meilleurs cultivateurs et encore, le reste a sombré dans la fissure de l'Abysse.
Au début de ce septième jour, une dame entra dans une ville lourdement gardée. Les cultivateurs portant les robes des alchimistes interdisaient l'entrée à tout le monde n'apportant pas une réelle contribution.
Même si la situation s'était stabilisé elle n'en restait pas moins critique. Les réserves de nourriture n'étaient pas infinis et en trouver était bien plus dur maintenant. Sans être une personne pouvant apporter quelque chose, il n'y avait aucune raison qu'ils vous acceptent.
Donc la ville sous la garde des alchimistes était limité. Tout autour, des tentes en toile étaient installées. Lorsqu'une catastrophe tombait non loin, les cultivateurs protégeaient la ville donc les alentours étaient aussi un peu épargnés.
C'était en fait déjà assez bien pour ces mortels d'avoir la chance d'être ici.
La dame en question est entrée sans rien demander. Personne ne pouvait la voir, même ces cultivateurs à l'air si féroce.
Une fois entrée dans la ville, elle renifla froidement faisant tomber un garde qui était entrain de se débarrasser de son anxiété sur un mortel.
« Vous pensez être des saints mais vous n'êtes que des bêtes quand la mort arrive, murmura-t-elle. »
Dans une discrétion totale est entra donc. Même si elle semblait être une experte en tant que cultivatrice, elle restait sur ses gardes. Selon elle, on ne sait jamais ce qui va arriver.
La femme portait une robe argentée. Elle avait aussi des yeux argentés et des cheveux de même couleur. Si Alérium la verrait, il ne pourrait pas oublier à qui appartenait ce regard même avec des couleurs différentes.
C'était sans aucune hésitation, la reine du QI de l'Âme Yamatica !!
Son corps se téléporta par la suite pour arriver dans une petite maison où se trouvait une autre femme qui semblait avoir dans les 30 ans. Son teint pâle pouvait vous faire penser qu'elle était malade mais ce n'était que le résultat de sa beauté à travers son élément, le vent.
« Alors Kayla, as-tu trouvé les informations que je voulais ? »
La femme nommée Kayla était la chef du groupe ennemi à la première secte d'Alérium. Elle était plus communément appelé Frost Wind. Comparé à il y a un an, elle semblait plus jeune.
La différence était surtout dans son aura mais elle la cachait. Grâce aux conseils de Tica, elle était non pas entrée dans le rang des Demi-Dieux mais dans la sixième Reconstruction du Corps.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...