Chapitre 419 : S'aider du cyclone

230 43 1
                                    

Voler au dessus de l'eau pouvait s'avérer ennuyant mais pas en ce moment. Le vent qu'Alérium affrontait était souvent composé de la compréhension des lois. Même si la puissance au final était seulement au niveau d'Érudit cela suffisait pour faire assez de mal si ce vent touchait la terre ferme.

« Je ne sais pas où sont exactement ces cyclones mais on dirait que je vais en affronter un. »

Le vent devenait de plus en plus fort. D'après ses suppositions il était effectivement proche d'un cyclone. Son sens spirituel pouvait voir tout dans un rayon de 10 kilomètres mais ses yeux pouvait voir bien plus loin.

Le ciel était gris et grondait. Cela donnait l'impression que tout allait vraiment s'effondrer sur leurs têtes. La zone de convergence devait s'agiter de plus en plus bien que rien de vraiment horrible n'était venu de puis là-haut.

Plus il avançait et plus le vent soufflait.

« Je peux faire un détour pour éviter d'affronter le cyclone mais dans ce cas je vais encore me retarder... . Chaque seconde compte dans des moments pareils. »

Son corps explosa sous le QI et il atteignit sa vitesse la plus rapide en forçant dans le ciel. Il passait dans les nuages les plus bas qui devenaient plus épais. Le vent aussi se renforçait.

Alérium eu une idée.

Un cyclone tournait dans le sens contraire des aiguilles d'une montre du moins dans le nord du plan d'Edge. Il pouvait s'engouffrer dans les vent et se projeter ainsi pour aller plus vite.

Même si sa vitesse était plus rapide, il voulait profiter de l'effet tournant du cyclone. Il perdrait plus de temps à forcer dedans qu'à user de sa rotation pour se propulser.

Avec son Essence de QI Primitive du Vent, il pouvait sentir approximativement les courants d'air et donc savoir comment positionner ses ailes pour en profiter le maximum.

C'était aussi pour ça qu'il était très rapide sans se fatiguer énormément. L'utilisation des Ailes de Vent était pour profiter du vent en lui-même et pour se pousser à sa vitesse maximale.

Bien sûr, c'était plus épuisant que de simplement voler sans rien. L'utilisation d'une technique demandait toujours du QI. A force d'avancer il était persuadé qu'il y avait bien un cyclone non loin.

Il tentait d'analyser la direction des vents pour savoir où se trouvait le cyclone. Les nuages avaient maintenant complètement bloqué sa vue et le sens spirituel ne pouvait pas analyser les vents.

« Je me rapproche du cyclone mais je pense que je ne suis pas encore à l'intérieur. »

La différence allait être bien plus marquée une fois qu'il allait pénétrer à l'intérieur. Ses vêtements fouettaient face au vent mais son corps restait toujours aussi calme.

« Enfin ! »

Son sens spirituel détecta enfin quelque chose. C'était un mur gris épais et qui semblait s'élever dans le ciel.

« Il est vraiment fort ! »

Même si le sens spirituel ne pouvait déterminer la force exacte du vent, il avait du mal à le pénétrer ce qui prouvait que le vent était très fort.

« Au moins le rang Sage ! »

Le rang Sage pour Alérium comprenait aussi le rang de Demi-Dieu. Même s'il était fort, il était techniquement juste au-dessus de ce rang. Une lutte devait s'engager. Avec sa vitesse, il était juste devant le mur du cyclone en quelques secondes.

« Voyons voir qui est le plus fort. »

Son QI de la Foudre surgit remplaçant ses ailes et les éclairs ont traversé son corps pour aller sur ses mains. Ses poings étaient dorés. Pas besoin d'user une technique particulière. Concentrer son QI était tout aussi bien.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant